Le Kenya et le Malawi : des dirigeants africains corrompus et inconscients qui risquent de causer de sérieux problèmes aux peuples africains les années prochaines !

Les dirigeants des deux pays africains, Kenya et le Malawi, viennent de transformer en cobayes leurs peuples respectifs pour des chercheurs et laborantins américains qui veulent mettre au point un système de contrôle total sur des personnes à travers des puces sous-cutanés qu’on leur implante.

Pour le moment, il est question d’une technologie de vaccination sous-cutanée encapsulée dans des nanoparticules et des nanocristaux qui permettent de marquer électroniquement les personnes vaccinées. Ainsi, la technique sera utile pour identifier les personnes non-vaccinées. Il suffit donc qu’une vaccination soit rendue obligatoire contre la volonté des citoyens pour que les pouvoirs publics et les Occidentaux puissent exploiter ce système contre les Africains.  

Cette puce sous-cutanée permet par ailleurs de retracer les gens et éventuellement surveiller leur déplacement sur toute la planète.

Ce n’est pas tout ce qui se cache derrière ce projet à la longue. Le scénario a été joué dans un film de Science-Fiction américain en 2011, « IN TIME ». Le Régisseur américain Andrew Niccol projette la vie dans l’avenir que certains lobbies politiques et de riches occidentaux aimeraient bien voir se réaliser : limiter le nombre de vies humaines sur terre et avoir un contrôle total sur les pauvres en les cantonnant dans des zones infranchissables.

Le film : les deux ressources les plus importantes de la vie, le temps et l’argent, sont combinées ensemble en une Monnaie universelle. Désormais, si vous travaillez, vous êtes payés en unité monétaire Temps et tous les achats et transactions bancaires se font avec cette monnaie Temps électroniquement. Plus de liquidité en main !

Le scénario d’avenir est que grâce à une puce sous-cutanées et une manipulation génétique, le monde est subdivisé en zones-Temps. Chaque être humain, obtient à sa naissance, 25 ans de durée de vie par défaut. Dès la fin de la vingt-cinquième année, votre vie s’arrête ou se prolonge du nombre d’unités de Temps que vous avez dans votre compte se trouvant dans la puce sous-cutanée qui vous est implantée au bras. Le compte est un compteur « Compte à rebours » qui part du montant que vous avez vers 0 (voir un exemple).

Quand le compteur sera à 00, votre vie s’arrête. Vous cessez de vivre si vous n’avez plus d’argent. Votre vie diminue en fonction de vos consommations ou dépenses (achats) et se prolonge en fonction de votre travail ou de vos gains. Le travail, c’est la lutte pour la survie. Ainsi, les pauvres deviennent des esclaves pour lesquels avoir à tout prix un job devient l’assurance de vie et les riches peuvent avoir 100 ans, 1000 ans, un million voire des millions d’années selon leur fortune (Voir le Film).

Ces puces injectables sous la peau inventées par des ingénieurs du Massachusetts Institute of technology (MIT) doivent être testées sur des humains en Afrique à travers le programme de vaccination douteuse financée par le milliardaire américain Bill Gates. Les producteurs, les financiers et les lieux de production sont Américains. Pourquoi ne pas les tester ou appliquer sur leur propre peuple ? La réponse est qu’il ne faut pas exposer leur population à des risques.

En Afrique noire, ils ont trouvé des dirigeants irresponsables qui offrent leurs peuples en cobayes contre quelques billets de dollars. Le journal Le Monde en a parlé dans une publication du 19 décembre 2019.

Lien:

Le Kenya et le Malawi, zones test pour un carnet de vaccination injecté sous la peau

 

GUINEEPRESSE.INFO

 

Article recommandé :

http://www.guineepresse.info/index.php/internationale/304-les-rumeurs-de-tests-de-vaccins-sur-les-africains-seraient-elles-donc-fondees

Imprimer