Guinée : famille Barry en Deuil

Actualités


<< J’ai le regret de vous informer que je viens de perdre ma maman à Kankan par défaillance cardiaque survenue tard cet après midi. Mes condoléances à toute la famille ! >>

 

Bonjour à toutes et à tous !

Chers compatriotes,

J’ai le regret de vous informer que je viens de perdre ma maman à Kankan par défaillance cardiaque survenue tard cet après midi. Mes condoléances à toute la famille !

Ma mère qui a été opérée du cœur ici en Allemagne est partie en Guinée pour se faire un nouveau passeport vu qu’on ne peut plus en avoir à l’extérieur. Arrivée le 15 mars en Guinée, elle y fut bloquée par la crise du Covid-19. Depuis tout ce temps, elle voudrait continuer sur Kankan, mais on a réussi à la retenir à Conakry à cause du confinement. Voulant à tout prix faire la fête de Tabaski à Kankan, elle nous a dit qu’elle ne retournerait plus en Allemagne si on ne la laisse pas y aller. Elle fera deux jours pleins en route, sans escale, pour arriver à Kankan le vendredi, très fatiguée. Son cœur faible a terriblement souffert des secousses de la route impraticable de Conakry-Kankan. Elle en est décédée aujourd’hui.

Que votre âme repose en paix, Nene !

Imprimer