chers lecteurs de guineepresse.info, votre site est en pleine mue pour mieux vous servir en alliant confort de lecture, sécurité et intégration des dernières technologies en la matière. Il est de nouveau en ligne, mais ceci n'est encore qu'un désigne provisoire. Vous le verrez très bientôt dans son nouveau costume définitif. Merci encore de votre patience.

Mali : échanges de tirs entre soldats maliens et soldats allemands

Des soldats allemands de la Minusma ont été pris pour cibles par l'armée malienne samedi passé, 16 février 2019, à 50 kilomètres de Gao. "par erreur", dit-on au Mali.

Ce sont les maliens qui ont attaqué et les allemands ont répliqué. Mais les victimes ont été enregistrées du côté malien.

A quoi sert le gros budget accordé à l’armée malienne incapable même d’atteindre une cible attaquée par surprise ? Bande de lâches qui ne sont forts que face aux civils désarmés ! En 2012, les soldats maliens avaient fui avec leurs chars de combats devant les Touaregues sur des chameaux, obligeant la France à intervenir pour sauver le pays face aux rebelles islamistes.

 

GUINEEPRESSE.INFO


Imprimer   E-mail

Portrait: Barry III

L'AMBASSADEUR DE RUSSIE

MANIFESTATION DU CFC

C'ÉTAIT EN 2014

Publish modules to the "offcanvs" position.