L’Allemagne : l’ordre, la clairvoyance, l’anticipation, la proactivité et la réactivité. C’est l’inspiration du BAG (Bloc pour l’Alternance en Guinée).

"En Guinée, Koro Alpha tuait avant Corona. Si Corona le laisse derrière lui, Koro Alpha continuera de tuer les Guinéens et maintenir le monde civilisé dans l’embarras."

 

 

Chers compatriotes, le 28 septembre 2013, lors de la journée internationale de l’intégration, un passage de mon discours, alors Président du Conseil d’intégration, fut le suivant :

« Die Stärke der deutschen Politik ist die Fähigkeit, voraus zu sehen und im Voraus zu handeln. »

Traduction française :

« La force de la politique allemande est la capacité de voir loin et d’anticiper »

Sept années plus tard, la pandémie du virus Corona vient le confirmer. Jugez-en !

Eh oui, la force de l’Allemagne, c’est la prévoyance et l’anticipation. Ce serait la force du BAG en Guinée. Nous ferons de la Guinée, avec l’aide de nos amis et partenaires, l’Allemagne de l’Afrique. Nous avons la volonté ferme et de l’assurance solennelle de soutien nécessaire dans ce sens, tant dans le domaine de la formation, de l’agriculture, de la santé que dans le domaine industrielle pour que le Guinéen, auquel le Bon Dieu a donné tout ce qu’il faut pour vivre décemment et même aider ses voisins, n’éprouve plus le besoin de quitter chez lui pour la survie ou pour aller chercher une vie meilleure.
 
Si seulement Alpha Condé n’avait pas créé une crise sociopolitique grave avec son cortège de haine et 271 morts et centaines de blessés, ce malheur aurait plutôt rapproché les Guinéens. En Guinée, Koro Alpha tuait avant Corona. Si Corona le laisse derrière lui, Koro Alpha continuera de tuer les Guinéens et maintenir le monde civilisé dans l’embarras.

Ma compassion aux malades du Covid 19 et à leurs proches, mes condoléances aux familles des décédés dans le monde entier !

C’est le contenu du message que le leader du BAG a adressé aux Guinéens. Suivre la vidéo !

En Vidéo

 

GUINEEPRESSE.INFO

Imprimer   E-mail
11 juillet 2020
« Refusons d'être les esclaves vaccinés et médicamentés du Nouvel Ordre Mondial !  »
Amadou Damaro CAMARA, président de l'assemblée nationale du RPG, a prononcé son grand discours ...
Depuis l’année passée, Alpha Condé a accéléré le bradage des ressources guinéennes.
Le peuple guinéen durant ces deux dernières décennies a exprimé sa combativité et sa détermination ...
Après la falsification de la loi sur l'Institution Nationale Indépendante des Droits Humains ...