Monde : un petit groupe de riches pervers et politiciens corrompus menacent l’avenir de l’humanité !


« Refusons d'être les esclaves vaccinés et médicamentés du Nouvel Ordre Mondial !  »

Les scientifiques de la célèbre Université d’élite de Aachen en Allemagne se joignent à l’appel des 260 scientifiques du monde pour exiger l’arrêt du déploiement du réseau 5G et sa commercialisation (la cinquième génération des standards pour la téléphonie qui émet un rayonnement jusqu’à 10 fois plus fort que les standards actuels 3G et 4G), jugée hautement dangereuse pour l’homme et les organismes vivants. En effet, l'infrastructure de la 5G devra s'appuyer sur un réseau fibre et des serveurs cache au plus près des utilisateurs pour augmenter une augmentation des débits, du nombre d'appareils connectés et une réduction de la latence selon les scientifiques.

Dans une lettre-pétition ouverte de ces scientifiques adressée au Maire de Aachen, on peut lire :

« Honorable Monsieur le Maire Marcel Phillip,
vous portez la grande responsabilité pour le bien-être (santé et sécurité) des personnes humaines qui vivent dans la commune de Aachen. Nous, signataires de cette pétition, demandons au Maire de Aachen, Marcel Phillip, et au Conseil communal de la ville de Aachen, poliment mais avec insistance, de suivre les exemples responsables de la Ministre belge de l’environnement, Mme Céline Fremault, et du Conseil communal de la ville de Wiessee pour décider l’arrêt du déploiement de la 5G dans toute la région de Aachen. »

Ce danger est plus réel à l’échelle mondiale. Avec la complicité de l’OMS tombée entre les mains des sociétés capitalistes privées et certains dirigeants occidentaux, Bill Gates financerait une combinaison de cette 5G à des futurs vaccins qu’ils veulent imposer à toute l’humanité sous prétexte de contenir la pandémie mondiale (Lire 1 et 2).

Du côté de la France, le groupe « Libre Consentement Éclairé » interpelle :

{

Refusons d'être les esclaves vaccinés et médicamentés du Nouvel Ordre Mondial !

Vaccins mortels et puces reliées à la 5 G pour tout le monde

   À l’heure où ces lignes sont écrites, nous étions 1928 à avoir signé la pétition de rassemblement pour dire non au futur faux vaccin, mais vrai poison? et au futur puçage de masse.
  
Nous avons besoin de votre mobilisation
  
   Vous voulez que cela cesse ? Vous voulez qu'ils arrêtent d'attaquer nos droits fondamentaux d'être humain ? Vous voulez qu'ils arrêtent de se faire un pognon de dingue sur le dos de notre santé ?

   Vous avez compris que l’OMS a déclenché une fausse pandémie (comme en 2009 avec le H1N1) et que le confinement généralisé et meurtrier n’avait d’autres buts que de nous séquestrer et de nous terroriser afin de nous influencer pour que nous acceptions une vaccination mondiale et un puçage généralisé ?
  
   Non à l’OMS et non à la future obligation vaccinale qu’ils nous préparent ! Rejoignez-nous en signant « La pétition contre l'OMS et contre la future vaccination obligatoire qu’ils nous préparent ».
  
*****
Rappel des objectifs du Nouvel Ordre Mondial

Le Monde nouveau qu’ils mettent sur pied avec une facilité déconcertante nécessite de :
- Supprimer les libertés individuelles
- Supprimer les peuples et les nations européennes
- Limiter drastiquement la population mondiale en utilisant les vaccins et les nouveaux médicaments
- Contrôler chaque individu où qu’il soit sur terre, l’identifier à chaque instant et avoir la mainmise sur ses revenus ses dépenses et son travail
- Supprimer toute liberté thérapeutique et interdire les médecines naturelles (homéopathie, médecine et pharmacopée chinoises, herboristerie, etc.)

Libre Consentement Éclairé
91, rue du Faubourg Saint-Honoré
75008 Paris FR

}

Pour soutenir le mouvement aller au lien :

« Je participe au combat contre le Nouvel Ordre Mondial »

 

GUINEEPRESSE.INFO


Imprimer   E-mail
28 juillet 2020
<< J’ai le regret de vous informer que je viens de perdre ma maman à Kankan par défaillance cardiaque survenue tard cet après midi. Mes condoléances à toute la famille ! >>
Ce sera une erreur gravissime pour l'UFDG et l'opposition de participer à une élection ...
« Au lieu de jeter la pierre à l’imam de Kankan, le foutre en prison et détruire sa Mosquée, ...
D’un fait divers bizarre de profanation du catafalque de Sékou Touré, resurgissent les fantômes de ...
« IBK n’a ni les capacités physiques ni les capacités intellectuelles pour diriger le Mali »