URL: http://www.guineepresse.info/index.php?aid=1006



Limogeage de Kouyaté

Manifestation de colère ou de joie ?


Nous avons joint tout à l'heure des jeunes à Matoto pour savoir ce qu'il y a au tour du domicile de Kouyaté. Sa famille est mécontente mais les jeunes nous ont plutôt crié leur joie au téléphone. A la question s'il y a soulèvement, la réponse est : "Non, mais les gens sont contents ici ! Demain serait le jour de danse !"

Vu que Kouyaté avait investi beaucoup d'argent dans les comités de soutien, il se peut que ses loubards payés descendent dans la rue autour de sa maison pour brûler des pneus. Mais dans ce cas, ils risquent bien de faire arrêter Kouyaté pour perturbation d'ordre public, en plus de son limogeage !

GuineePresse.info


 

6 commentaire(s) || Écrire un commentaire

Revenir en haut de la page


VOS COMMENTAIRES

BAH K. Amadou21/05/2008 01:56:35
Que la machine judiciaire se mette en marche pour approfondir les enquêtes de la comission parlementaire.
De tranformer Asnavie en Asnamort.
QUE DIEU BENISSE LA GUINEE
bouboul de kindia21/05/2008 05:01:11
nous fumes collegues a wossu un peu au 2 aout et a poly mais franchement KABELE
Dr Thierno A. Diallo, cardiologue21/05/2008 10:28:29
Après avoir perdu sa feuille et sa route, consignées sur sa feuille de route de tous les espoirs, le triste sir Kouyaté, ci-devant Kouyanaute invétéré devant l'Eternel, vient de perdre son fauteuil. Ou mieux, sa chaise, car ,à vouloir jouer de la chaise musicale avec plus fort que lui, il se retrouve littéralement "le cul par terre". Personne ne le regrettera, hormis ceux à qui il distribuait généreusement le bien qui ne lui appartenait de toute façon pas. Guinee24 , les comités de soutien, son éléphant de Belle-Vue et ses statues aux carrefours porteront son deuil, c'est largement suffisant. Ils auront servi au moins à cela. Venu de nulle part, il retourne dans son néant. D'où il n'aurait jamais dû sortir. Ce PM, maintenant ex par la volonté de Alhassana Conté, n'aura réussi qu'à nous retarder encore un peu plus, en faisant passer pour perte sans espoir le sacrifice des jeunes. Nous voilà prévenus : les anciens PDGistes sont irrécupérables. Bye- Bye cher Kouyanaute. Consoles-toi, tu ne nous manqueras pas.
Diallo Oumar21/05/2008 12:11:56
Il ne suffit plus que d'ajouter au PM sortant le chiffre 3 (trahison du peuple de guinée, réhabilitation du Parti-Etat:PDG, détournement de deniers publique). Comme il va être logé au PM3 en attendant que la commission d’enquête parlementaire ne saisisse le Procureur de la république.
Barry A.21/05/2008 14:57:34
Wo salimafô! Bonne fête! Nous aurions pu mieux fêter cette chute aérienne si le prix du sac de riz n'avait pas atteint des sommets records!!
On est tout de même très content. Mieux vaut tard que jamais. Qeu Dieu sauve la Guinée. Avec un lansana de moins à sa tête, l'espoir est permis.
Bonne fête au peuple de Guinée!!!!!
N'famara Lamine Bangoura21/05/2008 21:55:05
Apres son limogeage; kouyate devra repondre des malversations financieres et autres crimes economiques perpetrees contre la guinee suite a son passage eclair a la primature; l'histoire retiendra ces qartozes mois comme le symbol du mensonge,de la gabegie et du nepotisme au sommet de l'etat incarnes par le prototype du nostalgique tare a l'esprit revanchard et mesquin.