URL: http://www.guineepresse.info/index.php?aid=10381



Fédération UFR Belgique : Video campagne avec les ressortissants de la ville de Dalaba


2012-06-13 06:15:18

L’UNION DES FORCES REPUBLICAINES " UFR " par l´intermédiaire  sa FEDERATION DE BELGIQUE a entrepris depuis quelques semaines une campagne de sensibilisation des guinéens de l´Etranger en général, ceux de la Belgique en particulier. Cette démarche s´inscrit dans la dynamique de renforcement du tissu social non seulement mais aussi faire sortir les guinéens du sphère régionale et ethnique mais, aussi informez les électeurs de privilégier les programmes de société des différentes formations politiques que d´autres considérations qui fragiliseront certainement la nation guinéenne.

Le Bureau UFR Belgique au nom de son  SECRETAIRE FEDERAL MR Diallo Naimi, vous prie de bien vouloir publier cette vidéo concernant la visite de l´association de Dalaba  le 27 mai 2012.

Les autres vidéos entre autres: MAMOU;PITA;BASSE GUINEE (TELEMILE, CONAKRY).... suivront.
 
https://skydrive.live.com/redir.aspx?cid=dd6ae45c6449f9bf&page=browse&resid=DD6AE45C6449F9BF!202&sc=Documents&authkey=!AHa1mSaJ-avPRcI&Bpub=SDX.SkyDrive&Bsrc=SkyMail

Copier le lien et coller le sur votre barre internet explorer pour télécharger la vidéo.
 

Cordialement à vous !
--------------------------------------------------------------------------------

S/COM Mr KONATE Mohamed Lamine

Fédération UFR-Belgique


 

4 commentaire(s) || Écrire un commentaire

Revenir en haut de la page


VOS COMMENTAIRES

SADIO BARRY13/06/2012 06:33:50
Les Guinéens de l'étranger comprennent la situation et sont à plus de 90% de l'opposition. Alors la seule sensibilisation à faire auprès de ces gens en ce moment, c'est de prendre le problème du bradage de nos ressources à 25 millions de dollars par Alpha Condé et son fils au serieux et saisir le CNT ou se soulever publiquement contre ce fait en Guinée.
Les grands partis, particulièrement ceux dirigés par des anciens ministres, qui refusent ou qui n'osent pas se soulever pour ce problème font la confession qu'ils ne sont intéressés qu'aux fauteuils du président et des députés et non pour le developpement de la Guinée. Cela pourrait jouer contre eux sur le terrain parce que le peuple se décourage et pert confiance en eux.
Naïmi DIALLO13/06/2012 07:49:59
Monsieur Barry;

Certainement vous devriez avoir raison sur la forme... Quand notre président vire un planton par décret présidentiel il y'a de quoi se poser des questions...Il en est de même que l'on devrait éliminer l'anophèle avec une balle de pistolet, la finalité est salutaire (éradiquer la malaria) mais les moyens mis en œuvre sont disproportionnés et inopportun.

La source de la médiocrité dans la gestion de notre pays est tributaire aussi du choix des politiques qui ont embrigadé les votants dans les régions et les ethnies.

Les votants ont le choix avec l'arme de destruction ou construction massive dont il dispose à savoir le bulletin de vote.

Si ce bulletin de vote sert à privilégier les origines régionales et ou ethniques dans le vote vous comprendrez bien que c'est le plus violent, le plus fourbe et le plus médiocre du groupe qui passera devant pour nous guider et décider de notre destin.

En tant que politique, je pense qu'il est de notre devoir de sensibiliser, d'éduquer la population à la politique et du meilleur choix en politique.

En tout pour nous UFR, nous sommes résolument engagé à faire basculer les stratégies ethno-stratégiques mis en place de tout bord vers l'essentiel le programme des partis politiques pour une compétition seine gage d'unité des valeurs pour sortir de l'amalgame des cultures sources des conflits.

Cordialement à vous

Naïmi DIALLO

UFR résolument tourné vers demain la Guinée en mieux sachant que dans tous les cas l'excellence et l'expertise font la différence pour le bonheur des guinéens.
Djikoro Kaba13/06/2012 11:20:11
é!é!é!é!é! wo tan, wo ba wouléma. Na mou fan.
Fatoumata13/06/2012 14:14:06
Tout à fait d'accord avec vous Mr Barry.

Il est révoltant de voir nos chers «opposants» (je me demande à quoi ils peuvent bien s'opposer) faire la politique de l'autruche. Ils n'ont pas arrêté de nous empoisonner à propos des élections législatives dont le but en passant est de défendre les intérêts du peuple.
S'ils ne sont donc pas capables de prendre leurs responsabilités et saisir les institutions républicaines sur les questions d'intérêt des peuples qu'ils prétendent vouloir représenter, alors qu'ils disparaissent et laissent les gens respirer!