Bienvenue sur GuineePresse.info
Google
 

Mis en fonction le 16.01.2008
Chercher dans GuineePresse.info :
Accueil
Actualité Opinion
Sport
Culture
Archives
Vie pratique
Forum
Accueil > Archives 4 |Syndication rss Send to facebook Send to facebook twitt this Send to LinkedIn Send via email Print |Lundi, 02 avril 2018 05 : 40

Le Milliardaire Georges Soros demande une enquête sur Alpha Condé


2012-06-25 13:35:39 

"Le milliardaire Georges Soros a écrit une lettre au député écossais du parlement de la Grande Bretagne, Eric Joyce et demande une enquête sérieuse sur l’utilisation des 25 millions de dollars empruntés en catimini l’année dernière par le gouvernement guinéen auprès du milliardaire sud africain Walter Hennig. Telle est l’information rapportée par le quotidien conservateur The Independent dans son édition d’aujourd’hui samedi.

..Pour plusieurs observateurs, cette sortie de Soros contre Alpha Condé reflète une inquiétude de vouloir son ONG Open Society Foundation être associée à des transactions douteuses - la créances n’ayant été revelée apparemment ni aux Guinéens ni aux institutions internationales de support à la Guinée. La Grande Bretagne a voté des lois sévères contre la corruption à travers la loi Bribery Act qui est entrée en force en juillet 2011 et vise entre autre les sociétés enregistrées en Grande Bretagne". (1)

Pendant que Monsieur Alpha Condé  jouait au vertueux-qui-ne-supporte-pas-les-détournements, devant un public conditionné et transi sur l'esplanade du Palais du peuple, les journeaux britanniques mettaient à nu ses propres magouilles portant sur des centaines de milliards de Francs Guinéens. Ceux-ci ont beau être des francs glissants (FG), c'est quand même une coquette somme. Il faut savoir qu' on ne la fait pas aux financiers de Sa Gracieuse majesté, et le titre de "Professeur" ne leur arrache même pas une moue de mépris, flegme britannique oblige. La City a d'autres règles et codes que le vulgum dictateur tropical ne connaitra jamais.

Notre forcené grand menteur devant l'éternel, qui fait constamment le contraire de ce qu'il dit et dit le contraire de ce qu'il fait, finira par jouer au "Roi nu" devant sa cour pour le moment préoccupée de prébendes, assoiffée de pouvoir et chantant à tue-tête les louanges du "Cher Comandante des décrets donkafèlè qui limogent des plantons".Un homme qui n'a probablement jamais enseigné au niveau universitaire, même une seule fois dans sa  ténébreuse de vie. Guinea is "marche arrière" à grande vitesse.

Espérons enfin que monsieur AC ne se permettra pas de nous raconter que le Milliardaire Soros est son "conseiller financier", ou son "camarade de longue date" dont il possède un livre dédicacé (comme il se rengorgeait concernant François Hollande), quoi que..

Thierno A DIALLO

  (1) Source: Guineenews  http://minu.me/6k5l


 

9 commentaire(s) || Écrire un commentaire

Revenir en haut de la page


VOS COMMENTAIRES

Mujahid al Fulany25/06/2012 14:38:29
Si l opposition guineenne avait sous estime cet affaire, il pareil que l opinion international l estime. Selons Africaguinee, la banque mondiale a deja commence de faire son enquete sur le meme affaire.
Enqueteur26/06/2012 04:44:49
Il faut dire que le regime est plain de gens qui sont entrain de devenir riche, il y a beau coup de contrats qui vont surprendre, le fils de Alpha et son ami Sampil, pillent le pays tout les jours, un autre un certain diaspo du nom de Kaba, signe des contrats a coup de milliards. Si on EnqueteurGoudoussbahtoro bien, on verra les degats fair par les gens proche de Alpha, avec as benediction. ,
Ali le premier26/06/2012 07:44:45
Donc c'est le partage du butin qui a tourne au vinaigre! Ah les voyous ils viendront se confesser tous un a un comme de petits malfrats. Tout ce paye tout bas ici, les langues ont commencees a se (..) du cote de ceux qui ont aides a tricher pour le Franco-Bourkinabe apres ca sera au tour du General Malien, Tibou Kamara et d'autres de dire exactement comment ils se sont aranges pour humilier tout un peuple.
Observateur26/06/2012 10:20:21
Selon Africa Confidential, Walter Henning engage une procedure judiciaire contre le gouvernement guinéen pour le détournement des 25 millions de dollars (non utilisation convenue dans le contrat). Le grimpeur va remper bientôt.
Diallo26/06/2012 14:49:05
Haute trahison. Vu l'empleur de cette affaire, a défaut de l'opposition Guinéenne. Organisons une marche populaire la semaine prochaine pour destitution et poursuite judiciaire contre le chef de l'état.
Nous voulons un leader soit en Guinée ou a l'étranger pour cette action en vu de rétablir la justice et la démocratie. Une fois la date de la marche convenu, nous voulons um million de marcheurs sur conakry. 
Les donsos et la milice de Alpha ne peuvent rien contre cette action.
Opposition Guinéennes Si des étrangers veulent une enquête sur cette malversation financière, alors n'abandonner pas le peuple. Des actions immédiate sont nécessaire.
Diallo
Mohamed Lamine KEITA26/06/2012 20:31:16
J'ai beau leur dire que le stage ne se fait pas à une magistrature, n'importe la quelle, ils ne pas comprendront sans doute jamais rien où plutôt n'écouteront nullement. Alpha à beau vouloir créer et être le Grand maître de l'ordre de la grande loge maçonnique de Guinée il ne pourra pas grimper comme il en a l'habitude. Car c n'est qu'un apprenti et professeur et dirigeant bien que sois-disant Président. Et Soros avec son fameux Euro-SRCG (qui rappelons a financer la com. aux sélections présidentielles, du nouveau Roi de Sekhoutoureya )jusqu'à 5 000 000 dollars us) et Kouchner ne sont que de barrons usurpateurs qui s’immiscent dans les affaires intérieurs de notre pays qui n'ont rien a voir avec leur ancien ou longue date de pire-ami. L'opposition devait se saisir de ces genres de faute lourde pour le coincer au mur jusqu'à la démission.
balde sunun27/06/2012 14:11:54
Toute la population guineenne doit se lever maitenent pour demander la demission D'alpha conde car il a trahit son peuple avec ses montagnes de promesses intenable (si je serais élu chaque éleve aura un ordinateur) sur la place publique et ses affaires lousses ,celui qui criais aux mains propre aujourd'hui il a la main la plus salle de notre pays 25000000$ alors il est temp pour nous de chasser cet apparenti qui a comme arme (la division ethinique,l'imcompetance averée )
Diallo27/06/2012 21:17:17
Mr le président les vraies têtes vont tomber maintenant, pas des têtes comme celles des plantons. Avec les 25 millions de dollars sa vas ce savoir
guinee01/07/2012 21:03:27
des manoeuvre en preparation par alpha.lisez

Projet de création de la Direction Centrale de Relais d’Information et de la Communication (DCRIC) RPG Arc-en-ciel
La DCRIC est un service central de renseignement au service du Parti et du Président de la République. Elle a le droit d’exercer le droit de contrôle et de surveillance sur toutes les activités des personnes morales et physiques en République de Guinée et en rendre compte au Président de la République.
Compte tenu de son caractère spécifique (stratégique et secret) pour rehausser la qualité de ses services, la centrale peut utiliser les services d’agents spécialisés étrangers selon les besoins.
Le centre doit être considéré comme un moteur important de la Sécurité intérieure, extérieure et de l’Economie Nationale. Par conséquent, elle doit être dirigée dès le départ par des compétences, l’intégrité, la loyauté et la fidélité au Président. Citation « je ne veux pas que le PRG soit comme le PDG et le PUP je veux que le RPG Arc-en-ciel vive cent ans après moi» fin de citation.
La principale mission de cette centrale consiste à l’étude et l’analyse de cette noble ambition du fondateur du RPG.
C’est cette mission qui justifie sa particularité et la met au centre de toutes les actions et programmes du Président.
Son respect est une obligation par tous les gestionnaires de l’Etat car la vie et la survie de tous les militants et responsables qui ont servi loyalement le RPG en dépendent.
La centrale est une institution de prévoyance et de sécurité au service et à la discrétion du Président et ses Mandataires.
Elle est une centrale de relais ou d’interface entre :
- La Direction Générale de la Sécurité Intérieure et Extérieure ;
- Les structures de base du Parti ;
Et
Le Président de la République.
Missions Principales :
Sur le plan des renseignements
La mission de la DCRIC consiste à:
? La collecte et le traitement des renseignements donnés par les militants,
? S’assurer que tous les renseignements donnés par les militants arrivent à temps au Président ;
? La lutte contre la rétention du renseignement ;
? Elle est un service transversal.
Sur le plan stratégique
? le recueil des propositions constructives des militants relatives à certaines situations ou préoccupations;
? recueillir l’avis des militants sur toutes questions qui ne peuvent pas être dites en public ;
? proposer au Président des approches de solutions sur toutes les questions d’intérêt public et stratégique ;
? Suivre le fonctionnement du Parti et l’administration secrètement et remonter tous les cas de dérapages ou de disfonctionnements capables d’affecter le bon fonctionnement du Projet de société du Président ;
? Etre l’œil et l’oreille du Président dans tous les services publics et mixtes ;
? Proposer des stratégies d’affaiblissement et de désorganisation de tous les cibles de sabotages ;
? Etudier toutes les voies possibles pour l’utilisation rationnelle de l’arme économique en vue de pérenniser le projet de société du Président et le RPG arc-en-ciel ;
? Effectuer des voyages d’échanges d’expériences dans les pays amis comme : L’ANGOLA, L’Afrique du sud, la France, les USA et la Chine.
? Construire une plate forme secrète de toile d’araignée relationnelle politico sociale entre les différents segments des pouvoirs locaux, administratifs et économiques.
? Constituer le répertoire informatisé de tous les services et axes stratégiques du pays ;
? Contrôler la politique d’emploi et de placement et/ou de promotion des cadres dévoués pour la cause et respectueux de la confiance placée en eux.
Sur le plan Economique
Le Président Nixon a indiqué dans son livre la Vraie Guerre ou la 3eme Guerre Mondiale « qu’en tenant compte des rapports de forces militaires avec l’ex Russie et pour maintenir la stabilité dans le monde, qu’il faut utiliser l’arme Economique et qu’ à coup sûr, les USA pourront non seulement affaiblir l’ennemi, mais aussi aller à la conquête des ses alliés».
La centrale doit collaborer avec des partenaires techniques étrangers en vue de conseiller le Président sur la meilleure option de renverser la tendance économique en faveur des Militants du RPG Arc-en-ciel et d’assurer la sécurité extérieure du Pays ;
Conseiller le Président et veiller sur la gestion et le contrôle des secteurs stratégiques de l’économie qui ne doivent pas du tout être contrôlés par l’opposition ce sont :
1. L’Agriculture et L’Agro industrie ;
2. La politique de reconstruction des marchés et de redistribution des espaces commerciaux ;
3. Les grandes Sociétés de constructuction, immobilière et les hôtels ;
4. Les infrastructures dans les zones minières ;
5. Les Petites et Moyennes Industries (PMI) ;
6. La Centrale doit transformer les idéaux et les relations du Professeur en acquis et réalités économiques à travers la coopération Internationale ;
7. la gestion des contrats économiques avec les partenaires étrangers comme les pays émergeants doit être au bénéfice des chainons du Parti ;
? Constituer le répertoire informatisé de tous les services et axes stratégiques du pays ;
? Contrôler la politique d’emploi et de placement et/ou de promotion des cadres dévoués pour la cause et respectueux de la confiance placée en eux.
Sur le plan Economique
Le Président Nixon a indiqué dans son livre la Vraie Guerre ou la 3eme Guerre Mondiale « qu’en tenant compte des rapports de forces militaires avec l’ex Russie et pour maintenir la stabilité dans le monde, qu’il faut utiliser l’arme Economique et qu’ à coup sûr, les USA pourront non seulement affaiblir l’ennemi, mais aussi aller à la conquête des ses alliés».
La centrale doit collaborer avec des partenaires techniques étrangers en vue de conseiller le Président sur la meilleure option de renverser la tendance économique en faveur des Militants du RPG Arc-en-ciel et d’assurer la sécurité extérieure du Pays ;
Conseiller le Président et veiller sur la gestion et le contrôle des secteurs stratégiques de l’économie qui ne doivent pas du tout être contrôlés par l’opposition ce sont :
8. L’Agriculture et L’Agro industrie ;
9. La politique de reconstruction des marchés et de redistribution des espaces commerciaux ;
10. Les grandes Sociétés de constructuction, immobilière et les hôtels ;
11. Les infrastructures dans les zones minières ;
12. Les Petites et Moyennes Industries (PMI) ;
13. La Centrale doit transformer les idéaux et les relations du Professeur en acquis et réalités économiques à travers la coopération Internationale ;
14. la gestion des contrats économiques avec les partenaires étrangers comme les pays émergeants doit être au bénéfice des chainons du Parti ;
15. La centrale doit suivre de près les grandes orientations du Président pour en faire des instruments ou des leviers du pouvoir.
Sur le plan de la communication
La centrale doit collaborer avec le Bureau de Presse sur ses faiblesses et envisager des mesures correctives notamment :
? Les sabotages de l’opposition à l’extérieur et sur les sites internet, à cet effet, nos cibles seront : les institutions, les chambres de commerces, les radios étrangères, les universités, les parlements etc.
? Veiller désormais sur la politique d’acquisition de permis de création de sociétés de technologies et de la communication ;
? Etudier les stratégies de renversement de la tendance ou la récupération par tous les moyens du monopole de la communication avec l’opposition ;
? Elaborer une politique de Promotion de l’image du Président et de la Guinée à l’extérieur ;
? La formation des lobbies de communication à Londres, en Allemagne aux USA et en France ;
? Equiper et structurer la Radio Manden et celle de la Basse Guinée à New York ;
? Etudier et proposer la possibilité de mise en place d’un réseau de communications et de renseignements et campagne politique très puissant à l’extérieur notamment :
- Au SENEGAL;
- A New York;
- En Guinée Bissau ;
- En France ;
- Au Mali et en Cote d’Ivoire cela, à travers les bureaux des Guinéens dans ces pays.
? Veiller sur la formation ou l’élection du Haut Conseil des Guinéens de l’Etranger dont les 70 pour cent doivent être membres de la centrale obligatoirement ;
? Créer au moins 14 sites internet bien performants animés en Anglais et en Français par les différents segments de la centrale. A l’image des ivoiriens aux USA, créer un journal Guinéen en Anglais et en Français distribué à New York et à Londres.
Sur le plan des ressources humaines
Expérimenter le système Américain à notre manière :
Que l’occupation de certains postes de responsabilité soit désormais subordonnée à l’appartenance à la Centrale (la méthodologie de sa mise en application sera instruite par le Président tout comme la DGSIE en collaboration avec la centrale pourront statuer sur la question. Ce sont :
• Les Directeurs des Ressources Humaines des Départements et Sociétés mixtes;
• Les Directeurs Généraux adjoints de toutes les grandes compagnies mixtes ;
• Les DAF ;
• Directeurs des programmes RTG ;
• Les commissaires et chefs des postes frontaliers ;
• Les premiers responsables des secrétariats centraux ;
• Les admistrateurs des Marchés ;
• Les Maires ruraux ;
• Les Maires Urbains ;
• Directeurs Préfectoraux de l’Education de l’Habitat et Cadastre ;
• Directeurs Préfectoraux de la Jeunesse ;
• Directeur National et les Directeurs Préfectoraux de l’Agriculture ;
• Directeur National de la Statistique ;
• Directeur National et les Directeurs Préfectoraux de Douane ;
• Directeur de L’Entretien Routier ;
• Directeur National du Fonds Minier ;
• Directeur National du Budget ;
• Les chefs de quartiers et le porte parole du collectif des chefs de quartiers ;
• Les Secrétaires à l’organisation du Parti RPG Arc-en-ciel ;
• Les Sociétés privées de sécurité de L’Aéroport et du Port ;
• Garde de corps et voire même la sécurité des domiciles ministériels.
Structure et Equipements
Comme la Centrale sera un service de relais de la DGSIE, il sera souhaitable que la centrale soit structurée comme suit :
Trois directeurs dont un Directeur Central qui relève du Directeur Général de la DGSIE
1. Un Directeur Central ;
2. Un DGA ;
3. Un Directeur conseils et stratégies.
Les chefs de services sont des agents détachés
Un Officier des sources ;
Un Analyste ;
Un Service Financier et des Operations ;
Un Secrétariat central et logistique.
Equipements :
7 ordinateurs fixes avec antivirus et accès internet ;
2 ordinateurs APLES PORTABLES ;
2 imprimantes moyennes ;
2 broyeuses de papier ;
6 Bureaux de travail ;
2 appareils photos ;
1 Voiture de Service ;
1 voiture Banalisée ;
20 dictaphones.
Une salle d’écoute des radios et de lecture journaux,
La salle de réception ou le Desk sera la seule accessible au public.
La coordination de la Centrale est assurée par le Ministre Directeur de Cabinet à la Présidence.
En Annexe, une orientation sera donnée pour le suivi et la gestion de certains sujets comme entre autres :
• Les leaders d’opinions ;
• Les Manden Djallon ;
• Les Coordinations ;
• Les Maires ruraux ;
• Les Chefs de quartiers ;
• Les Imams et Pasteurs ;
• La Commune de Ratoma ;
• La Moyenne Guinée dans son ensemble ;
• La Sécurité intérieure et extérieure.
Stratégie
Le Bureau de la Direction Centrale (l’Opérateur, l’Analyste et le Conseiller en Stratégies) doit ou peut être dans un immeuble résidentiel sous forme de bureau de conseil ayant des contrats avec l’Etat et les Sociétés.
Le Bureau de la réception des renseignements doit être basé au QG.
La centrale doit planifier et procéder à l’enquête de moralité sur toutes les personnes qui seront choisies ou désignées pour le commandement sur les plans Administratif, Militaire et Para Militaire, mixte en Moyenne Guinée avec les cadres du Manden Djallon considérés comme des hommes de main par les autres, les Forestiers et les Basse côtiers.
Spécial
 19/04/16: Chine - Europe : la guerre de l’acier a commencé. En Guinée, nous subissons le plus mauvais des présidents et les plus déshonorables des Parlementaires africains !
 16/12/15: Alpha Condé, le RPG et la culture de violence en Guinée.
 26/12/13: Guinée : un pays qui a besoin d’une opposition.
 28/11/13: Cellou Dalein, Sadio Barry et Diallo Sadakaadji: il est temps de briser le silence.
 02/07/13: Sadio Barry: un combat politique en passe d’être gagné en Allemagne !

 Lire plus d'articles...
Editorial
 31/03/15: François Louncény Fall : la honte nationale des Guinéens !
 11/03/15: Guinée : après les menaces des opposants, Alpha Condé et la Ceni leur font le doigt !
 19/02/15: Conakry: île de toutes les opportunités pour Alpha Condé et la mafia étrangère qui le soutient.
 07/08/14: Alpha Condé : l’erreur historique des Guinéens.
 04/02/14: Guinée: la presse censurée à Labé, mais paradoxalement pas par le pouvoir !

 Lire plus d'articles...
Analyse
 26/03/18: La Guinée et ses vieux démons : à quand l’exorcisme ?
 26/03/18: Le danger du vomi numérique dans l’espace médiatique guinéen.
 26/03/18: L’accord du 13 MARS 2O18
 26/03/18: Remarques sur La danse avec l’aveugle (par Tierno Siradiou Bah)
 26/03/18: Communiqué de l'Union Fouta New York

 Lire plus d'articles...
Interviews
 31/10/16: Guinée : grande interview de Sadio Barry dans le journal Sanakou
 22/07/15: Interviews de Sadio Barry dans Echos de Guinée.
 14/06/15: Emissions du 7 au 11 juin 2015 avec Bashir Bah et Sadio Barry : les audio sont disponibles.
 25/01/15: L’artiste guinéen Elie Kamano dans le journal lefaso.net
 27/02/14: Entretien avec le jeune leader guinéen Mohamed Lamine Kaba, Président du parti FIDEL

 Lire plus d'articles...
Dossiers
 21/06/16: Sadio Barry : « J’accuse Alpha Condé, la justice guinéenne, Fatou Bensouda et sa CPI pour les tueries et pillages enregistrés à Mali Yemberen le vendredi 17.06.2016 »
 03/04/14: Cellou Dalein et l’UFDG
 17/02/14: GPP FM Fouta de Labé : Alpha Boubacar Bah et Laly Diallo de l’UFDG en opposition à Sadio Barry
 28/01/14: Guinée : Alpha Condé est-il encore crédible pour parler des audits de 2011 ?
 09/01/14: Cellou Dalein Diallo, le Président Responsable Suprême des Peuls ?

 Lire plus d'articles...
Exclusif
 13/12/13: Un conseil d’ami à Elhadj Cellou Dalein Diallo, leader de l’opposition guinéenne
 01/10/13: Législatives 2013 en Guinée: l'UE confirme le bilan de la journée électorale dressé par guineepresse.info en tous ses points.
 09/09/13: Guinée: des élections bâclées malgré trois ans de retard et risques sérieux de violences ethniques
 01/08/13: Guinée: quelles sont les véritables motivations de Mansour Kaba ?
 17/07/13: Bakary Fofana: l’irresponsable "cheveux blanc" de la Guinée !

 Lire plus d'articles...
Autres infos
 
 
Cours des dévises
 1 euro = 9350 FG +1.63%
 1 dollar = 6977 FG -3.1%
 1 yuan = 400 FG +0.00%
 1 livre = 10500 FG +1.25%
06/02/13 02 : 02
Articles marqués
 30/05/16: Manifeste de Sadio Barry sur la crise sociopolitique en Guinée
 22/04/16: Guinée: les confessions d’un voleur de la République !
 28/02/16: Cellou Dalein ou l’enfant gâté du Fouta et Bah Oury le malchanceux.
 25/11/15: Sadio Barry, au sujet de la foi.
 01/03/15: Guinée: qui trompe le peuple, le pouvoir ou l’opposition ?

 Lire plus d'articles...
 
 
Multimédia
 
Gaetan Mootoo d'Amnesty international, sur les massacre et viols du 28 septembre en Guinée

Par Christophe Boisbouvier

« Les tortionnaires ont franchi une étape inimaginable. Des militaires déchiraient les vêtements des femmes avec une telle violence, parfois avec des couteaux ou la baïonnette, les violant en public. C'était la barbarie dans toute son horreur ».
SOURCE : RFI

 
RTG news (journal TV)
 
Médias
le Jour
IvoirNews
mediapart
Hafianews
togoforum
fereguinee
Guineeweb
ActuGuinée
tamsirnews
Guineeview
Guinée libre
Guineenews
Guinee infos
Guineevision
oumarou.net
aminata.com
Timbi Madina
afriquemplois
Guinea Forum
africatime.com
InfoGuinee.net
guinee224.com
Haal-Pular.com
guineeweb.info
Le Guepard.net
Africabox Music
Guinee nouvelle
Euro Guinée e.V
Guineeinformation
Site en langue Pular
Les Ondes de Guinée
Camp Boiro Memorial
Mondial Communication
Soc.culture.guinea-conakry
 
 
 
 
 

Radio Mussidal Halipular

Radio MH
 
 
 
 

L’intervention du Président de la Coordination Nationale Haalipular de Guinée, Elhadj Saikou Yaya Barry, relative aux crimes ethniques dont Waymark est complice en Guinée:

Elhadj Saikou Yaya Barry

 
 


ITEEV Aachen import/export:

Agence d’import/export des produits et équipements informatiques et industriels, des véhicules et engins de tout genre, de l’Allemagne pour toutes les directions, en particulier l’Afrique:

www.iteev-aachen.com

 
 


Bloc pour l’Alternance en Guinée (BAG): le parti d'avenir.

Ci-dessous, vous trouverez la fiche d'inscription (adhésion) et de soutien au parti en fichier PDF. Les données des personnes membres ou contributeurs resteront strictement confidentielles et accessibles uniquement à l'administration restreinte du parti pour la comptabilité et la mise en place d'un répertoire de cadres et personnes ressources du parti en fonction de leurs professions et compétences, à toutes fins utiles.

Les fiches remplies peuvent être remises à un bureau du parti ou scannées et transféré à la direction du parti aux adresses suivantes:

1- Mail Compta : bag.compta@protonmail.com     pour des payements, cotisations ou dons.

2- Mail Général : bag.guinee@protonmail.com      pour adhésion ou modification de données personnelles existentes.

Fiche d'adhésion au parti

Fiche de cotisation et de soutien au parti B.A.G

Affiche du B.A.G en Guinée

 
Lire le préambule du BAG !
 
Suivre l'évolution du parti B.A.G !
 
Débat du 09.09.2016 – JaquesRogerShow vs Sadio Barry, le leader du Bloc pour l’Alternance en Guinée (BAG): l’audio est disponible
 
Débat du 18.9.16 - Hafianews vs Sadio Barry du BAG : l’audio est disponible
 
 
©2007-2008 Guineepresse.info
|Webmaster
|Sitemap
|Qui sommes nous?
|Forum
|Archives
|Mentions légales
|Aide et remarques