URL: http://www.guineepresse.info/index.php?aid=1095
![]() |
| A. O. Diangolo Bari |
C'est avec regret vis à vis des lecteurs qui m'ont toujours soutenu, que je me sens obligé de prendre congé de Guinea-Forum, car je sens que le site qui était à l'avant garde du combat pour le changement, s'éloigne de sa ligne éditoriale, en développant des idées partisanes, dans un esprit qui est contraire à ma vision de l'information et de l'analyse.
Un seul exemple, l'article de madame Sanaba CAMARA, que j'ai publié, en tant que directeur de publication du site, est retiré sans mon consentement et déclaré, article "indésirable", au mépris de la liberté d'expression que nous avons toujours défendue.
Je me suis retrouvé en procès contre Santullo durant un an avec un soutien massif des médias guinéens et panafricains avec tous mes compatriotes et lecteurs de Guinea-forum. Je vous renouvelle encore une fois ma reconnaissance et vous promets de continuer le combat pour le changement, hors portée de toute censure, avec vous.
Je garde un bon souvenir de tous les combats communs et que nous continuerons de mener ensemble.
Bon vent au site Guinea-forum !
Alfa Ousmane Diangolo BARI
Contact mail: alfa_ousmane@yahoo.fr
VOS COMMENTAIRES | |
| Barry A. | 28/05/2008 13:24:44 |
| Toquez à la porte de Guineepresse.info, par exemple. Je pense que vous serez reçu à bras ouverts. Bonne chance où que vous irez. | |
| Kamin Souh Mahomy | 30/05/2008 20:46:59 |
| Barry A C'est faux même guinéePresseInfo es à l'image de tous les autre sites guinéens. C'est tous des clubs d'amis contre un cible bien précis. Aujourd'hui le cible à la mode c'est Kouyaté, alors que nous avons une grosse épine dans nos pieds depui 25 ans, le moribond Conté | |