URL: http://www.guineepresse.info/index.php?aid=11394
2013-01-11 00:52:01
La radio de HafiaNews du Royaume Uni vous invite à participer son émission ‘’Rendez-vous du Grand Débat’’ en synchronisation avec Guineeview aux Etats Unis.
Date : Dimanche 13 Janvier 2013 de 17h a 19h 30GMT Londres et Conakry
18h-20h30 a Paris, Bruxelles et Berlin
13h-15h30 a New York et Montréal
Thèmes: 1-Le procès du présumé attentat du 19 Juillet
2-Le procès de Mohamed Conte dit Souka
3-La réaction de l’opposition face aux violences de Guéckédou
4-les législatives de Mai
Les Invités du jour
Dr Faya Milimouno du Bloc Liberal a Conakry (à confirmer)
Mr Makenera Juriste Fédéral UFR Paris
Mr Marwane Diallo (NFD et Porte Parole du Mouvement Justice Bah Oury) à Bruxelles (à confirmer)
Mme Sanaba de la NGR et Présidente du comité de soutien à Nafissatou Diallo à Paris Mr Sadio Barry de Guineepresse.info en Allemagne (à confirmer)
Modérateurs : Mamadou R.Bah (UK) assistés par Aliou Diallo (UK) à la partie technique
Pour participer au débat composer le 001559 726 1300 ou Skype : freeconferencecallhd.559 726 1300 code d'accès 59 88 84 #. Les auditeurs doivent appuyer sur *61 pour solliciter une intervention.
Ou pour simplement écouter aller sur www.hafianews.com et cliquer sur la radio.
L’émission sera enregistrée et disponible sur le site.
Hafia News Radio
VOS COMMENTAIRES | |
| bhouria diallo | 12/01/2013 13:37:28 |
| je serais de la partie comme beaucoup d'autres personnes pour ce grand debat sur hafia news. | |
| Oumou Baldé | 14/01/2013 08:31:30 |
| Sadio Barry on a suivi ton intervention avec impatience dans cette émission. J'avais prié mon frère à écouter cette émission pour me dire ce qu'il pense de toi après parce qu'il fait partie des intoxiqués de l'UFDG qui disent que tu travailles pour le pouvoir et de ne pas lire guineepresse. Il était revolté après l'émission du fait que des membres de l'UFDG essayent de salir quelqu'un comme toi. Nous attendons ton article annoncé sur le procès avec impatience. | |