 Alpha Condé convoquerait encore l'opposition, ce 12 Février
2013-02-10 16:46:09
La grande "Classe politique guinéenne serait, pour la énième fois invitée (convoquée) le 12 Février 2013 très précisément, au fameux "Palais S" vu qu'il continue de porter le nom du plus célèbre tortionnaire de l'histoire guinéenne. AC est de toute manière redevable au Général Conté d'avoir ainsi baptisé du nom sinistre notre Présidence de la République.
<< Soyez assuré que si Alpha convoque, Cellou s'y précipitera à grandes enjambées, après avoir de nouveau ôté ses chaussures au niveau de la Cathédrale de Conakry >>.
Lire la suite ... 
Revenir en haut de la page
VOS COMMENTAIRES | Finalement le Collectif-ADP aurait dicidé de ne pas se rendre a cette arnaque convoquée par Alifa ou il convie tout le monde, la mouvance comprise: si Alifa est sérieux pourquoi associer les partis qui n'ont aucune revendication? Il n'y a aucun orde du jour! Et Le Collectif-ADP maintient son programme de marche pacifique le 13 février et villes mortes le lendemain. Ils promettent maintenant d'aller jusqu'au Palais du Peuple au lieu du stade.
Néanmoins, ils devraient actionner leurs representants en Europe et aux USA pour mener des actions et informer l'opinion internationale que les représentants de l'UE et des USA veulent cautionner les fraudes électorales d'Alifa Condé (suite certainement aux actions de lobbying de Tony Blair et de Sorros). | Des belles photo`s sortiront le 12Fevrier
pour montrer que les comdannes a mort sont
deja mort est que Fenaande a raison. | | Vous n'êtes vraiment pas informé alors? CDD n'iras jpas devant ce raciste de alifa vous n'êtes pas objectif bienfait pr vous votre combat est vain le combat il est ailleurs mes frères vous n aidez pas la communauté vous vos trompez de cible j'ai remarqué depuis un certains temps tt ce que CDD fait est mauvais il est peureux ,pas politicien, Dictateur,et puis quoi encore? Arrêtez cette campagne vous avez perdu déjà unissons nous pr combattre alifa c'est lui notre ennemi commun | Dyiwopoullo c'est toi qui ne comprend rien.
Ce texte exprime le manque de confiance à l'égard de Cellou. Le tour n'est pas encore joué. Ne vous fiez pas au premier communiqué de l'opposition qui n'a jamais sa parole en réalité. Attendons un peu voir, si encore cette fois-ci cette fermété restéra réelle. | | Autre chose: Cellou n'est pas la communauté, de grâce arrêtez votre angbansanléyagal de l'autre côté. Cellou est la pourriture qui a été servie à notre communauté par le corrompu Bah Mamadou. | | Ils ont déjà assez démontré qu'ils ne méritent aucne confiance. Ils vont engager le peuple, faire tuer certains et faire arrêter d'autres pour tout arrêter sans plus penser aux victimes. |
|
|
|
|
| Cours des dévises |
 |
1 euro |
= 9350 FG |
 |
+1.63% |
 |
1 dollar |
= 6977 FG |
 |
-3.1% |
 |
1 yuan |
= 400 FG |
 |
+0.00% |
 |
1 livre |
= 10500 FG |
 |
+1.25% |
06/02/13 02 : 02 |
|
|
|
|
|
| |
|
|
| Multimédia |
| |
Gaetan Mootoo d'Amnesty international, sur les massacre et viols du 28 septembre en Guinée
Par Christophe Boisbouvier
« Les tortionnaires ont franchi une étape inimaginable. Des militaires déchiraient les vêtements des femmes avec une telle violence, parfois avec des couteaux ou la baïonnette, les violant en public. C'était la barbarie dans toute son horreur ».
SOURCE : RFI
|
| |
|
|
| |
|
|
| |
 |
| |
| |
| |
| |
|
Radio Mussidal Halipular
|
Radio MH |
| |
| |
| |
| |
|
L’intervention du Président de la Coordination Nationale Haalipular de Guinée, Elhadj Saikou Yaya Barry, relative aux crimes ethniques dont Waymark est complice en Guinée:
|
Elhadj Saikou Yaya Barry |
| |
| |
ITEEV Aachen import/export:Agence d’import/export des produits et équipements informatiques et industriels, des véhicules et engins de tout genre, de l’Allemagne pour toutes les directions, en particulier l’Afrique:
|

|
www.iteev-aachen.com |
| |
| |
Bloc pour l’Alternance en Guinée (BAG): le parti d'avenir.
Ci-dessous, vous trouverez la fiche d'inscription (adhésion) et de soutien au parti en fichier PDF. Les données des personnes membres ou contributeurs resteront strictement confidentielles et accessibles uniquement à l'administration restreinte du parti pour la comptabilité et la mise en place d'un répertoire de cadres et personnes ressources du parti en fonction de leurs professions et compétences, à toutes fins utiles.
Les fiches remplies peuvent être remises à un bureau du parti ou scannées et transféré à la direction du parti aux adresses suivantes:
1- Mail Compta : bag.compta@protonmail.com pour des payements, cotisations ou dons.
2- Mail Général : bag.guinee@protonmail.com pour adhésion ou modification de données personnelles existentes.
|

|
Fiche d'adhésion au parti |
Fiche de cotisation et de soutien au parti B.A.G |
Affiche du B.A.G en Guinée |
| |
| Lire le préambule du BAG ! |
| |
| Suivre l'évolution du parti B.A.G ! |
| |
| Débat du 09.09.2016 – JaquesRogerShow vs Sadio Barry, le leader du Bloc pour l’Alternance en Guinée (BAG): l’audio est disponible |
| |
| Débat du 18.9.16 - Hafianews vs Sadio Barry du BAG : l’audio est disponible |
| |
| |
|
|