URL: http://www.guineepresse.info/index.php?aid=11648



Guinée: l’opposition manifeste, le RPG panique et attaque


2013-02-27 23:24:48 

Comme il fallait s’y attendre, le RPG a attaqué les manifestants de l’opposition aujourdhui,mercredi 27 février 2013. Selon des infos qu'on peut lire sur le teletexte de la TV suisse romande, il y aurait eu 51 blessés parmi lesquels 23 policiers.

La presse suisse précise que cette manifestation a eu pour but, de reclamer la transparence lors des législatives prévues le 12 mai. Il y aurait eu aussi des édifices détruits. Ce qui est certain, c’est que les loubards du RPG ont endommagé le véhicule du leader Faya Millimono.

GUINEEPRESSE.INFO


 

6 commentaire(s) || Écrire un commentaire

Revenir en haut de la page


VOS COMMENTAIRES

Dr TELLY28/02/2013 01:06:34
PLuto ya eu une 100taine de blessé et ont verifi pr les ka des DC ke ns apprenons ce ki est a dire est ke ALFA est un presiden d'un parti politique et non de la republique alor ns lui montrons ke l'opposition c pour les guineens Alfa et ses loubards regreterons pourkoi coser du tor aux guineens
diallo saadjo28/02/2013 14:04:03
c est vraiment triste.D apres une longue reflexion,je constate que Ac organise ses sacrifices toujours le 11 du mois:c est le cas pres que tous les acquises de la dite attentat de18 au 19 juillet 2011 sont arretes le 11 juillet.
regarder aussi le ca de l avion de morovia
Des que AC voyage,c est un crime contre la populatiion guineenne.Sekouba konate faisait les meme betises.
La remarque:les guineens de l int. et ext
Falikou Sagno28/02/2013 15:34:12
Allez sur le lien ci dessous lire les declarations de Alhouseine Makanera Kaké, conseiller chargé de Mission au MATD et président du mouvement ‘’Dinboré’’. Un des nombreux bilakoros du regime raciste et enfantin de l'ex rmist (RMI ou aide sociale en France) Alpha Conde, naturalisé guinéen par le droit de sol.
http://www.galanyi.com/fichiers/blog16b.php?langue=fr&code=calb1037&pseudo=rub2
Dr TELLY28/02/2013 22:25:49
Plus d'une 200tene de blessés ojrd8 un militan assasiné par les militaire de AC suite a une section de son artere radiale.
Dr TELLY28/02/2013 22:30:17
Comm dieu est unik dtrui AC avek ses executants.
NB AC sache kun jr tu seras ou sont nos militan ke ta assiné ils tassasineron tous un a un a lodela Incha allahou tu regretera tes actes
babaen01/03/2013 12:14:17
L'opposition doit traduire Alpha con devant la justice internationale c'est le moment de le faire sans perdre de temps.