2013-03-22 14:14:43
Monsieur le président de la République,
« ''Cher Alpha.''
C'est avec une très grande tristesse que j'ai appris le décès dans un accident survenu le 11 février de tous les passagers et membres d'équipage de l'avion qui acheminait une délégation guinéenne à Monrovia. Au nom de la République Française et à mon nom personnel, je tiens à vous exprimer ma sympathie dans cette terrible épreuve et vous prie de transmettre mes sincères condoléances aux familles des victimes l'ensemble du peuple de Guinée. Mes sincères condoléances mes pensées vont en particuliers vers l'armée guinéenne qui a perdu l'un de ses officiers des plus brillants L'ors de sa nomination en octobre 2010, le général Kéléfa Diallo fondait l'espoir que les forces armées guinéennes puissent atteindre les standards de la CDEAO fin de compter à nouveau sur la scène internationale. Avec le déploiement de la compagnie Nimba au Mali, c'est chose faite. L'œuvre du général Kéléfa Diallo doit poursuivre l'approfondissement de la réforme de l'armée guinéenne en constituera un plus vibrant hommage. Notre partenariat dans le domaine de la défense y contribuera En vous réitérant tout mon soutienne cette période particulièrement douloureuse, je prie d'agréer Mr. le Président l'assurance de ma très haute considération.
Bien fidèlement
François Hollande ».
Notre pays est dirigé par une horde de mythomanes. Cette lettre est dictée par un pseudo intellectuel qui l'a recopiée et arrangé à la guinéenne. Il sait lire et écrire mais n'a pas quitté la périphérique de la scolarité secondaire dans son esprit. Le langage diplomatique moderne n'emploie jamais les termes tels qu'écrits dans ce message. Cette lettre est l'œuvre d'un ignorant en matière diplomatique (Voir l’originale ci-dessous). Je me demande si les gouvernants guinéens se rendent compte de ce qu'une imposture semblable pourrait entraîner. Jamais une lettre de ce contenu fraternel ne pourrait sortir de l'Elysée en faisant dire ''Cher Alpha''. Qui a vu une narration kilométrique dans lettre de condoléances d'Etat? Des détails qui ne servent qu'à masquer l'assassinat sacral délibéré d'officiers supérieurs Guinéens (Des guerriers). Alpha Condé trouvera le Diable sur son chemin de l’au-delà. Pauvre de présentateur de télé RTG Solano. Il était lui-même perturbé par ce qu'il devrait lire.
Des conseillers crétins s'adonnent à une compétition sans équivoque d'actes dévalorisants au nom de notre pays. Comment voulez-vous qu'ils viennent, les vrais investisseurs, dans ce pays ? Quelqu'un croit-il que les services de renseignements ne suivent pas les émissions télévisées ou autre venues de l'Afrique ?
Pour couronner tout, selon les rédacteurs de la RTG, le président de la République française déclare sa fidélité à Alpha Condé en le quittant avec l'expression ''Bien fidèlement''.
L'opposition devrait se servir de cette vidéo pour accentuer l'attribution de points négatifs à notre professeur président. Vous remarquerez qu'ils se sont bien gardés de mentionner le titre de Professeur à notre président. Notre pays est le nid des envieux et de la jalousie viscérale. Je crois que tout le monde a remarqué avec quelle ferveur Mme Rougui Barry, Ministre, lisait le rapport de la rencontre des chefs d'Etats de l'organisation ''Mano River Union'' à Conakry. Elle entonnait haut et fort les noms et titres comme suit, Le Professeur Alpha Condé, Le Docteur Ernest Bai Koroma, Le Docteur Ellen Johnson Sirleaf et Monsieur Alassane Dramane Ouattara. A savoir que le seul vrai titulaire d'un Doctorat parmi les quatre présidents est bel et bien ADO.
Ce que les gens ne savent pas, c'est l'implacable capacité de notre Professeur de garder les rancunes à l'encontre de tous ceux qui ne sont pas de son avis. Bien de choses se sont passées entre ADO et Alpha Condé. C'est une histoire de jupon ou (de pagne). Il s'agît d'une de nos sœurs peulhs qu'Alpha avait tout fait pour la détourner d'Alassane Dramane Outtara. Cette peule a fini par plaquer Alpha Condé qui voyait là son atout pour s'allier aux peulhs majoritaires en Guinée volatilisé. C'est la cause de la rancune aussi contre les peulhs. C'est ça la vrai nature d'Alpha Condé. En son âme et conscience, il sait que j'ai raison. Nous étions tous ici en France. Je ne peux pas malheureusement vous livrer les détails car je n'ai pas obtenu la permission de notre sœur en question. Mais si jamais elle me donnerait un jour le feu vert, alors vous apprendrez des choses incroyables et effroyables.
Alpha Condé n'aime que sa personne et côtoie celui dont il a besoin pour le servir. Son amour envers la Guinée est strictement par intérêt. Il n'a pas d'autre attache et il est rêveur de pouvoir. Voyez-vous ce procès contre les peulhs aux assises de Conakry, la chasse aux cadres qui n'avaient pas voulu s'associer aux fraudes électorales en 2010. L'acharnement contre tous ceux qui étaient des proches du Général Sékouba Konaté. Le Général de brigade Nouhou Thiam, le Colonel Sidiki De Gaulle, AOB, tous les militaires jugés devant la Cours d'assises, les pauvres ressortissants de Koundara, Fatou Badiar, les jeune civils qui travaillaient à la présidence au temps de Sékouba Konaté et tout ce qui étaient liés au Général des armées Sékouba Konaté. Ce coup qui est préparé à la va vite par la Gendarmerie chapeautée par le Général Baldé qui était le chef de la FOSSEPEL en 2010 et qui a aussi beaucoup aidé à organiser les fraudes en laissant Lounsény Camara faire disparaître des procès-verbaux des résultats de vote défavorables à Alpha Condé.
La police judiciaire de la Guinée? Tous les guinéens savent que les policiers et les gendarmes sont tous des corrompus moraux et étiques. Ils sont tous des falsificateurs des tueurs. Le procureur de la République qui fait fabriquer des procès-verbaux sur lesquels il assoit ses accusations fallacieuses. Quand il est menacé, il cri pour impressionner car il est sure de sa position. L'arrogance notoire des avocats de la partie civile ou du président Alpha Condé est tellement évidente. Les chants d'éloges au président dont excellent ses avocats sont de nature à susciter le vomis de l'espèce humaine à la mode guinéenne. Chacun d'eux se voit déjà ministre. Les tueries qu'il organise de temps en temps pour répandre du sang humain en sacrifice est en quelque sorte la croyance macabre, qu'il partage avec son maître à penser, Ahmed Sékou Touré. Il s'entoure des mêmes militaires auteurs des tueries du 28 septembre 2009. Il sait qu'en les protégeant, il se protège car il est l'instigateur de ces tueries de septembre 2009. C'est la croyance aux sciences occultes et à la magie noire. Tout comme le faisait Ahmed Sékou Touré. Ahmed Sékou Touré ne faisait tuer que des cadres presque. S'il devait éliminer quelqu'un, il le nommait d'abord à un poste très important. Après, c'est un complot fabriqué qui surgissait de nul part et la personne passait aux supplices du sacrifice humain. Alpha Condé procède autrement. A chaque fois qu'il faut que des gens meurent pour sa cause, il provoque une tuerie. Pour ça, il a son armée DONZOS. Souvenez-vous des sachets d'eau qui étaient déclarés empoisonnés par les peulhs. Souvenez-vous de Djakariaou Diallo et de tant d'autres. De Zogota. Ce qui est encore plus douloureux, c'est le sacrifice des 11 guerriers, le 11 février 2013, le lundi premier jour de la semaine. L'opposition est devenue plus forte que jamais. Il fallait faire quelque chose. Le sacrifice était là à point nommé. Dans un de mes articles précédents, j'avais averti que le déplacement d'Alpha Condé à Davos n'avait rien d'anodin et qu'à son retour, des têtes tomberaient. Eh bien je regrette d'avoir eu raison. A son retour, les 11 Guerriers sont sacrifiés. Il s'était longuement entretenu avec SOROS le multimilliardaire juif hongroie qui à fait fortune dans les spéculations. Alpha Condé a reçu les instructions. Selon un rite sacral juif très ancien, il faut sacrifier quelque chose de très grande valeur à l'unité au nombre quantitatif de 11 qui doit être fait le 11 du mois février qui est le 2ème mois de l'année dont le les chiffres seraient en équilibre numérologique avec la somme numérologique des trois 3 éléments comme suit:
Pour le pouvoir, un chef doit sacrifier 11 de ses meilleurs guerriers au 1 jour de la semaine qui serait le 11 d'un mois dont l'équilibre numérologique serait aussi 11 (d'où février ou novembre) Février c'est 2 ou 11 car 1+1=2 en numérologie 11 =2 comme 12=3 etc.. 9=0
Donc 11 du mois 2 et 11 Guerriers en 2013. Ça donne 11 + 11 + 11 = 33 C'est le nombre de grains par case du chapelet dans toutes les religions. Alors 33 = 6 et 2013 = 2+1+3= 6 = 33.
Equilibre parfait. Malheureusement pour notre président, 7 autres militaires dont on n'a pas parlé se sont invités dans l'avion pour faire la fête à Monrovia. Le nombre de Guerriers est devenu 18 ce qui 1+8 = 9 et 9 = 0. Tout a foiré. Et ça par la volonté de Dieu. Sinon, nul ne pourrait se dresser en Guinée pour contrer Alpha Condé. D'ailleurs, le 22 février il est tombé à la mosquée. 22/2/2013 calculez selon la méthode numérologique. 2+2+2= 2+0+1+3 il était 2h après-midi. Je vous laisse deviner. Si Alpha Condé reste au pouvoir il aura une deuxième chance le 11 novembre 2013 qui tombe un lundi. Ce sera la dernière occasion jusqu'en 2112. D'ici là, notre pays continuerait sans danger.
M'Kaba SOW - France
Lettre originale du Président français (Lien):
LE PRÉSIDENT DE LA REPUBLIQUE
Paris, le 15 février2013
Monsieur le Président,
C’est avec une très grande tristesse que j’ai appris le décès, dans un accident survenu le 11 février, de tous les passagers et membres d’équipage de l’avion qui acheminait une délégation guinéenne à Monrovia.
Au nom de la République française et en mon nom propre, je tiens à vous exprimer toute ma sympathie dans cette terrible épreuve, et vous prie de transmettre aux familles des victimes et à l’ensemble du peuple guinéen mes sincères condoléances.
Mes pensées vont en particulier vers l’armée guinéenne, qui vient de perdre l’un de ses officiers les plus brillants. Lors de sa nomination, en décembre 2010, le Général Kelefa Diallo fondait l’espoir que les Forces armées guinéennes puissent atteindre les standards de la CEDEAO, afin de compter, à nouveau, sur la scène internationale. Avec le déploiement de la compagnie Nimba au Mali, c’est chose faite. L’œuvre du Général Kelefa Diallo doit se poursuivre : l’approfondissement de la réforme de l’armée guinéenne en constituera le plus vibrant hommage. Notre partenariat dans le domaine de la défense y contribuera.
En vous réitérant tout mon soutien en cette période particulièrement douloureuse, je vous prie d’agréer, Monsieur le Président, l’assurance de ma très haute considération.
Mention manuscrite : Bien fidèlement.
Signé : François Hollande
Son Excellence
Monsieur Alpha CONDE
Président de la République de Guinée
CONAKRY

Revenir en haut de la page