2013-03-30 15:13:29
Dans la mamaya organisée au Palais du peuple aujourd’hui 30 mars 2013, réunissant tous les escrocs et opportunistes de la capitale dont le trop zélé Soriba Sorel Camara qui parle au nom des partis de la mouvance présidentielle, comme il le faisait sous Lansana Conté contre le RPG et sous Moussa Dadis Camara contre les forces vives.
De tous les acteurs de cette grandiose mamaya, c’est l’action du gouverneur de la ville de Conakry, Sékou Resco Camara, qui est concrète : il fixe la date des législatives au 7 juin prochain.
Comme c’est désormais au gouverneur de Conakry, Resco Camara, de fixer la date des élections, cette décision a-t-elle été notifiée à la Commission Electorale Nationale Indépendante (Ceni) avant cette mamaya ou bien la Ceni en serait-elle informée après les militants du RPG ?
Plus l’espoir de pouvoir compter sur Waymark et son fichier électoral modifié avec un demi million d’RPGistes illégalement ajoutés au fichier initial s’effrite, plus le RPG et ses donsos pètent du plomb en Guinée.
GUINEEPRESSE.INFO

Revenir en haut de la page