2013-04-10 20:14:25
Le cercle du conseil des étudiants guinéens de l’ULB vous remercie de l’importance que vous avez accordée à la conférence qu’il a organisée ce samedi 6 Avril 2013, en répondant massivement à son invitation. Pour rappel, la thématique portait sur « la problématique du développement socio-économique de la Guinée : enjeux et perspectives » laquelle a été largement débattue par le conférencier, Monsieur Bah Oury vice président de l’UFDG.
C’est avec émerveillement et grand plaisir que nous nous permettons de revenir vers vous pour vous adresser nos remerciements. Nos sincères félicitations à notre conférencier pour sa brillante intervention laquelle a satisfait une grande partie du public présent. Nous remercions également les autorités de l’ULB, la communauté guinéenne ainsi que la communautaire universitaire.
A noter que la conférence a connu la présence des étudiants de nationalités diverses : Congolaise, Burundaise, Mauricienne, Rwandaise, Sénégalaise, Béninoise, Camerounaise, Togolaise, Belge, Italienne, Britannique etc...
Notre cercle, comme nous l’avons annoncé est une structure apolitique et tient à le rester. Cette initiative que vous avez largement soutenue, nous encourage à ouvrer davantage dans l’organisation des débats portant sur d’autres questions de développement de notre pays. Notre Cercle se veut une plateforme d’échanges d’idées.
Enfin c’est avec enthousiasme que nous attendrons de vous revoir pour aborder une nouvelle thématique avec notre futur conférencier laquelle, nous espérons attirera toute votre attention.
Pour le CCEG-ULB
DIOGO DIALLO, Président
BARRY THIERNO, Coordinateur
BAH MAMADOU, vice-Président

Revenir en haut de la page