URL: http://www.guineepresse.info/index.php?aid=13056
2013-10-16 22:48:03
Ils sont toujours les mêmes, ils ne changeront jamais leur méchanceté et leur orgueuil.
Ils commettront toute leur vie des forfaitures.
Mafiding Diané, actuel Ministre de la Sécurité d´Alpha Condé, Ex Conseiller au même ministère sous Lansana Conté, qui lui-même fit à la Femme de Sékou Touré cadeau(ne venant pas de sa poche) d´un véhicule auparavant rodé par Madifing Diané en personne, nous avertit: „beaucoup parlent de Sékou Toure sans le connaitre „.(2006). Pour justification il avance :
« Moi, je suis le dernier à gérer la sécurité à la présidence sous le régime de feu président Ahmed Sékou Touré. Je le connais de prés donc...“.
MONSIEUR DIANÉ fait partie de la Famille de l´A S S A S S I N à telle enseigne, qu´il nous apprend, pas à Madame André Touré, mais bien à nous autres que ce„ n’est pas pour rien que j’appelle Mohamed Touré, mon fils ».
Monsieur Diané, ton parcours – Sékou Touré - Lansana Conté – Alpha Condé, toute ta vie menée au service de la sécurité des criminels de sang guinéen, au service des responsables du désastre économique de mon pays, pays pourtant qui, par les dons d´Allah, devrait être le premier pays de la sous-région en fait de développement, prouve que le régime qui s´est abattu sur la Guinée depuis 1957 vient du diable qui s´appelle régime PDG avec différents noms culminant aujourd´hui dans ton RPG-Arc-En-Ciel coloré par le sang des martyrs, des femmes à 95% peules violées par toi et ceux que tu protèges, aux couteaux, aux baïonnettes, par vous et vos chiens enragés, puant l´alcool, la drogue, la haine héritée et entretenue par les Djinna Mori et vos Sages qui préfèrent voir la Guinée cassée en morceaux que de voir la Fraternité, la Démocratie, le respect du Créateur s´installer dans mon pays.
Monsieur Diané, tu mens quand tu prétends: „beaucoup parlent de Sékou Toure sans le connaitre „.
Ce qui est vrai, c´est que beaucoup connaissent Sékou Touré sans parler de lui ou sans l´avoir vu contrairement à toi. Pour cela il n´est pas nécessaire de gérer « la sécurité à la présidence » comme tu l´as fait. Ses 27 ans(1957 compris, n´est-ce pas Monsieur Diané, n´est-ce pas Momo Jo?) sont dans le livre d´histoire de la Guinée, une histoire jonchée de vos assassinés, de vos pourchassés, de vos prisonniers des diètes noires que la mort par clémence délivrait, n´est-ce pas Ismael Touré,
n´est-ce pas Diané Madifing ?
Ah ton Frère, ce grand timonier, Responsable Suprême de la Révolution , que tes autres Frères, ces « Alpha Condé(que vous avez adopté et qui vous a adoptés), ah
ces Alhassane Condé, Nantenin Cherif, Mamadi Diané, Mohamed Lamine Fofana, Mamadi Condé, Tidiane Traoré, GL Bouréma Condé,Koutoubou Sanoh, Ousmane Kaba, Kiridi Bangoura, Malick Sankho, Fodé Bangoura , Mohamed Condé, toi-même Madifing Diané », toi d´ailleurs qui viens de promettre de « mater tout manifestant »(tan pis pour ceux qui rêvent de « Constitution » à respecter) ! Nous ne vous avons pas vus tous physiquement, mais nous vous connaissons parfaitement à travers vos crimes, vous et tous vos responsables spirituels, que vous portiez le nom de Sages ou d´ Elhadj Professeur Président « démocratiquement élu », Ministres, Grand Officier, Djinna Mori ou Donso, vous êtes et resterez pour l´éternité la calamité contre les Guinéens qui luttent pour le développement et la cohésion nationale .
Monsieur Diané, tu mens quand tu dis que ton Président Sékou Touré dont tu assurais la sécurité comme le chien de garde était « un grand homme ». Moi qui t´écris ces quelques lignes connais l´une des filles parmi les sept filles qu´il a poursuivie dans le vrai sens du mot une fois dans le jardin du palais d´accueil présidentiel lors d´une de ses visites à Labé sous le règne de Bemba Dikakaby dans cette même ville. Ce même Mbemba Diakaby fut plus tard arrêté et condamné par le tribunal révolutionnaire (Ah, pardon, Monsieur Diané, je rectifie et écris TRIBUNAL REVOLUTIONNAIRE). Pas de soucis Monsieur Diané, Notre Président avait réussi à attraper une. Cela était à attendre non, ou bien toi tu pouvais te représenter une seule fois l´échec d´un tel héros ?
Ah si, il a échoué quand même, par exemple lorsque la Révolution multiforme sous ta sécurité
d´ailleurs l´a évacué malade pas dans le pays Frère Union Soviétique mais chez les « Impérialistes américains » qui partageaient les mêmes réseaux d´espionnage avec les « revanchards » de France, les « nazis hitlériens d´Allemagne de l´Ouest » en connivence avec les » renégats Anti-guinéens » (lire anti PDG) contre le pouvoir révolutionnaire du père de la Nation, cette Nation où les mots Papa et Maman étaient bannis et remplacés par « Camarade ».
Il y a deux théories que je te propose pour expliquer l´échec de ton mentor sur la table d´opération aux USA : Je doute que tu fasses tienne l´une ou l´autre de ces deux théories, parce que simplement ce n´est pas possible dans ton entendement et l´une des théories serait dans cette vie que tu mènes ici-bas très lourde de conséquences pour toi.
Comme c´est toi qui assurais la sécurité de ton patron, tu l´as envoyé aux USA étant persuadé que les « impérialistes américains » ne le laisseront pas en vie car l´impérialiste est par nature contre la Révolution guinéenne. Dans ce cas, ce Mohamed Touré qui officiellement est le fils de Sékou Touré devrait porter plainte contre toi, la suite serait claire non ?
Allah a pris Sa décision d´avoir assez des crimes que ton mentor a commis sur terre, n´est-ce pas vrai, vous les derniers fusillés de Mamou ? Là aussi pour toi c´est impossible à accepter ce à quoi seul croit une personne qui sait qu´Allah Le Très Haut châtiera chaque être humain pour ses actions qui vont dans le sens contraire de Ses Ordres de justice.
Que le corps de ce sanguinaire que tu continues de suivre aujourd´hui en la personne d´Alpha Condé - son hériter idéologique et politique - soit revenu en Guinée, comme tu le soutiens, n´a absolument aucun intérêt pour mon pays.
Que, comme tu le dis, « le bonnet de Sékou Touré couvrait une partie de son visage » n´a de l´importance que pour vous, car il ne pourra cacher son visage ni devant les gardiens du Feu d´Allah ni devant ses milliers de victimes.
Qu´Allah veuille assister ceux qui luttent sur et dans Son chemin, ceux qui Le craignent, ceux qui ne provoquent pas mais ne croisent pas non plus les bras, qui répondent vigoureusement aux attaques contre eux pour qu´ils aient le corps et l´âme libres dans leur devoir de servir le Souverain des cieux et de la terre, Allah L´Eternel, Le Juge, Le Juste. Amine.
VOS COMMENTAIRES | |
| CEELENKE | 17/10/2013 11:59:43 |
| Merci pour ce cri de coeur. La guinée est toujours entre les mains de l'engeance du crime. Elle est toujours charcutée par les enfants des bourreaux, les héritiers des salopards et des fetichistes. Merci | |
| amadousdialamba | 18/10/2013 01:54:17 |
| Chers compatriotes, prenez votre temps pour répertorier minutieusement l’entourage actuel d’Alifa Koné, le chef des Donzos, vous découvrez que la majorité des occupants du palais présidentiel sont des progénitures des anciens criminels du PDG-RGA. Du président mal élu au dernier petit commis, ils sont tous des hérités de ces anciens tortionnaires. Ensuite, ils sont très nombreux dans le système administratif de notre pays, surtout depuis l’arrivée au pouvoir de ce Mossi. Du temps de Sékou le bouché à nos jours, de père en fils, ils ne font que se succéder. C’est la raison pour laquelle les citoyens guinéens continuent de vivre sous cette longue, pénible et barbare hégémonie. | |
| Dioubate | 21/10/2013 01:11:28 |
| Si Madifing dit que c'est lui qui s'est occupé de l'évacuation de Sékou Touré il ment,Sékou fut dicrètement évacué et je ne crois pas que Madifing lui même ait eu vent de cela. Nous avons rencontré les protagonistes de l'époque et lorsqu'il est mort personne n'osait le dire par peur nous savons aussi qu'elles étaient les premières personnes qui détenaient cette information. Aussi il faudrait savoir que Madifing était un homme de main de Ismael et non de Sékou Touré c'était simplement un flic! | |
| Amadou Diallo | 23/10/2013 15:04:33 |
| Merci sincèrement, Dioubaté. Puisque vous semblez bien connaître les faits tels qu´ils se sont passés, aidez s.v.p. à démentir les PDGistes dans leur fantasme sur les "qualités supérieures" de leur idôle tortionnaire des Guinéens et Guinéennes de 1957 à 1984. Moi je persiste: Je connais l´une de ces malheureuses filles qu´il avait violées, qui devaient après le forfait remercier, pour avoir été laissée en vie, ce "Père de la Nation", ce Timonier du navire de la "Révolution guinéene", ce premier magistrat, ce Commandant en Chef des Forces armées révolutionnaires. | |