 Guinée: Cellou Dalein Diallo en quête de stratégie !
Face au lourd bilan de la répression et de l’injustice à caractère politico-ethnique du régime rpg, le chef de fil de l’opposition demande du temps pour réfléchir sur ce qu’il faut faire.
Guineepresse.info a analysé les déclarations du leader de l’UFDG, Cellou Dalein Diallo, du samedi 30 novembre 2013.
Cellou Dalein Diallo :
« Nous sommes en deuil, nous avons perdu deux de nos jeunes abattus sans motif par les forces de l'ordre. Nous sommes, je crois, au 53-ème ou 54-ème jeune abattu par les policiers et les gendarmes guinéens avec la bénédiction de Alpha Condé … Pourquoi autant de haine, autant de crimes dirigés contre les militants de l'UFDG ? Pourquoi, depuis Zakariaou jusqu'à maintenant, aucune enquête sérieuse n'a été ouverte pour traduire les commanditaires et leurs auteurs devant les tribunaux ? »
« Que devons-nous faire à présent ? Il est temps de réfléchir encore sur des stratégies. … que faire ? Prenons un temps de réflexion, ce n'est peut-être pas la marche. Que devons-nous faire ? Parce que nous ne pouvons pas cautionner ces tueries. La plupart sont des innocents.qui ne manifestaient pas. Comme le jeune Bailo Barry, qui était à coté de son télé-centre, quand la balle des forces de l'ordre a percé son cœur, il en est mort sur place. Pourquoi tant de haines, de violences contre l'UFDG ? » (Lire).
Cellou Dalein parle de 53ème ou 54ème victime du régime d’Alpha Condé. Nous lui rappelons qu’en fin mai, le chiffre de 54 morts avait officiellement été atteint et documenté (Lire). On en est donc au 57ème mort avec ces trois dernières victimes : Abdoul Aziz Baldé (21 ans) lors de la manifestation de soutien à Mandian Sidibé le dimanche 17 novembre, Mamadou Baïlo Barry (19 ans), tué sur le champ et Mamadou Dalaba Barry (13 ans), mort à l’hôpital, victime de la ville morte du lundi 25 novembre.
Pourquoi Cellou Dalein parle-t-il uniquement de violence contre les militants de l’UFDG alors que la plupart des victimes sont tuées à domicile et sont des mineurs (il y a même une enfant de 6 mois parmi elles) ? Il est temps que le chef de fil de l’opposition cesse de minimiser ces crimes en osant enfin reconnaitre aussi leur caractère et dimension ethnique. Ce que le leader du PEDN Lansana Kouyaté a fait devant lui le 29 mai dernier à Paris.
Il faut atteindre combien de morts pour savoir ce qu’il faut faire ? Guineepresse.info suggère au chef de l’opposition ce qu’il faut faire en attendant qu’il trouve une stratégie:
Avant de siéger à l’Assemblée, il faudrait que l’opposition ou au moins l’UFDG (la principale victime) s’assure :
- que les accords du 3 juillet soient appliqués dans l’intégralité (libération de tous les prisonniers ethnico-politiques, dédommagement des victimes, enquêtes sur les crimes et massacres politico-ethniques, que Waymark soit bien retourné en Afrique du Sud, qu’un nouvel opérateur ait été choisi par les Nations Unies en accord avec les partis politiques, l’engagement que ce nouvel opérateur fera un recensement équitable de tous les Guinées en lieu et place du fichier apartheid de Waymark)
- de la certification des futures élections (les communales et l’élection présidentielle 2015) par les instances internationales comme ce qui a été fait en Côte d’Ivoire.
Ces conditions sont nécessaires et indispensables avant d’aller siéger à l’Assemblée Nationale. En effet, on continuera à enregistrer des morts, des blessés graves et des destructions ciblées de biens des Peuls et des militants et sympathisants de l’UFDG, tant que l’impunité est garantie aux commanditaires et aux auteurs des crimes. Par ailleurs, si l’opposition commet l’erreur de siéger à l’Assemblée Nationale sans la satisfaction de ces conditions, elle peut faire le deuil des élections présidentielles de 2015. A rappeler que nous avions prévenu l’opposition sur la question depuis longtemps (Lire un exemple).
GUINEEPRESSE.INFO 
Revenir en haut de la page
VOS COMMENTAIRES | Cellou tu decois vraiment. tu ne sais meme pas combien sont morts, tu "crois?"! un vrai leader aurai constitue un album contenant la photo de chaque victime et chaque matin il regarderai une photo, et se ferais la promesse de faire payer le diable alifa kone ses crimes. mai rien d'etonant. d'ailleurs sydia toure avait la derniere fois choque son audience a washington en affirmant que les gens qui marchent, marchent pour eux meme, pas pour les leaders politiques. tu penses aussi certainement comme lui.
Il faut que les jeunes arretent de se faire tuer pour ces gens, comme ca alifa va regler leur compte. ils sont des vrais ingrats qu'il ne valle pas la peine de se faire abbatre. a bon entendeur salut! | | Il n'est pas sérieux ce type. C'est en lisant les archives de guineepresse que j'ai su que Cellou a été informé et averti sur tout à l'avance mais il a toujours semblé être surpris devant les faits accomplis. Il pouvait au moins écouter ou lire son vice-président pour ne pas se retrouver dans la situation de panique actuelle occasionnée par l'arrivée de Diallo Sadakaadji en politique. On attend les faits. Il a été averti mais il s'en fichait de tout le monde. A présent, le train Sadakaadji a démarré. C'est trop tard pour Cellou. | Alhassan K. Kabba Les confidences de Malick Sankhon
Posté le 17 janvier 2013.
Les confidences de Malick Sankhon
Les confidences de Malick Sankhon: Voici comment Lansana Kouyaté et lui espionnaient Conté pour Alpha Condé. Sur le chemin de la présidence de la République de Guinée, Alpha Condé a utilisé des espions pour être au cœur du régime Conté. Malick Sankhon et Lansana Kouyaté sont de ceux-là.
Le premier a joué le rôle d’entremetteur en sa qualité d’ancien directeur du protocole d’Etat éloigné de la présidence pour le poste moins envié de secrétaire général du ministère du tourisme. Avec lui, Alpha a investi des ‘’milliards’’ pour inscrire le nom de Lansana Kouyaté dans la liste des premiers ministrables proposée au Président Conté par les principaux leaders syndicaux d’alors, feu Ibrahima Fofana et Hadja Rabiatou Sérah Diallo. Une fois nommé, Lansana Kouyaté devait à son tour ouvrir le boulevard pour son bienfaiteur Alpha Condé. A-t-il respecté le pacte? A Lansana Kouyaté de réagir, s’il le veut, dès après lecture du contenu de ces confidences faites par Malick Sankhon devant de hauts dignitaires du régime actuel. Lisez plutôt.
« … En face de la concorde, le président et moi avions embarqués et nous sommes partis. On a sonné, il a ouvert et on s’est assis. A trois, nous nous sommes dits, de tout ce que nous allons dire ici, c’est Dieu qui est notre témoin. Si cela s’entend ailleurs, c’est qu’il y a un de nous qui nous vendu la mèche.
Qu’est-ce qui m’oblige à dire ceci? C’est pour que tout le monde sache que Alpha Condé ne doit rien à personne sauf aux militants du RPG. Il leur doit parce que, malgré toutes les souffrances, le RPG est derrière lui. Donc, il vous doit une reconnaissance éternelle. Plutôt Alpha ne nous doit rien. Je n’ai posé aucune condition lorsque mon parti a décidé de rejoindre Alpha.
Alpha Condé, Lansana Kouyaté et moi-même sommes tombés d’accord. Chacun savait ce qu’il avait à faire. Nous avons donc levé la séance.
Malick Sankhon dans son rôle…
Lansana Kouyaté est allé en Côte d’Ivoire, moi je suis revenu en Guinée et Alpha est allé en France. Arrivé ici, je suis allé voir la Première dame de la République (Henriette Condé, ndlr) et d’autres personnes qui pouvaient être écoutés par Lansana Conté et lui dire ce qu’on avait à lui dire. Quand nous sommes arrivés, Henriette Conté a dit: prends Kouyaté et allez-y voir mon mari à Koba pour parler. Après, venez me voir.
Les ‘’milliards’’ d’Alpha pour que Kouyaté soit Premier ministre
Lansana Kouyaté, Ancien Premier ministre et actuel Président du PEDN
Nous sommes allés nous installer dans la case et je lui ai dit: écoute, si Lansana Conté sait que c’est moi qui t’ai amené, on n’aura pas gain de cause. Il m’a dit: d’accord!
Quand ils se sont vus jusqu’à 19h, ils ne sont pas séparés, ils ont échangé. Après, il (Kouyaté, ndlr) m’a dit ce qui s’est passé et nous sommes allés voir les responsables de l’armée pour leur dire: ‘’aidez-nous’’ à que Kouyaté soit Premier ministre. A l’époque, j’étais Secrétaire général (du ministère du Tourisme, Ndlr). Nous avons donc fait toutes ces démarches et chacun de nous, Alpha Condé et moi, a fait son travail. Et le 1er janvier 2007, j’ai fait un accident au niveau de la paillote (centre culturel situé derrière l’essencerie de Camayenne), ma femme est morte. Et la première personne à venir me voir, c’était Alpha Condé. Il m’a dit: petit du courage! Je lui ai dit: je ne suis pas mort.
Kouyaté, n’étant pas à Conakry, a fait venir une délégation pour me saluer. Trois jours après l’enterrement de ma femme, je suis tombé malade, je suis allé à Dakar pour des soins avec la recommandation d’Alpha Condé à la section RPG de là-bas.
J’étais encore à l’hôpital lorsque les événements du 7 janvier ont commencé. Ce qu’Alpha Condé a fait dans ça, je ne vous le dirai pas, mais que Dieu le paie. Dieu l’a payé, c’est pourquoi il est devenu président.
Pendant que j’étais dans mon lit, je négociais avec Conakry. El hadj Abdoul Aziz m’a appelé et me dit: les soussous sont tombés d’accord que parmi les Premiers ministres qui seront proposés, on mette ton nom pour que tu sois nommé, si je veux. Mais je leur ai dit, d’aider Lansana Kouyaté pour qu’il soit Premier ministre. J’ai même menacé Arafan, pour lui dire que s’ils mettent quelqu’un d’autre à part Kouyaté je dirai à tout le peuple de Guinée ce qui se passe. Comme ça, vous saurez devant qui répondre. Il m’a dit: laisse tomber ça, tu ne connais pas Kouyaté. Je leur ai dit: moi je suis avec Kouyaté. Je ne peux pas tout vous dire, mais au vu de toutes ces tumultes, c’est grâce à Alpha Condé que les syndicats ont donné le nom de Lansana Kouyaté. Chaque chose à son temps. L’argent qu’Alpha a donné dans cette affaire, c’est des milliards.
Sankhon à Kouyaté: ‘’ne t’inquiets pas, Eugène ne sera pas Premier ministre’’,
Après, le nom de Eugène entre-temps, a été donné et Kouyaté était en Côte d’Ivoire. Je lui ai dit: ne t’inquiètes pas, Eugène (Camara) ne sera pas Premier ministre. Ensuite, un bruit a couru dans Conakry pour dire que nommer Premier ministre. C’était un coup de Sidya lui-même pour qu’il soit Premier ministre. Ce qu’Alpha et moi avions fait dans ça, je me réserve le droit de vous le dire.
La formation du gouvernement Kouyaté…
Ainsi, les choses se sont déroulées: Lansana Kouyaté a été nommé Premier ministre.
Lansana Conté l’a appelé pour lui dire: je t’ai nommé Premier ministre, il faut venir. Moi, pendant ce temps, je devais sortir de l’hôpital et continuer en France pour mes soins. Henriette a dit à Kouyaté ne laisse pas Sankhon en venant il faut l’obliger à rentrer. Donc, de l’hôpital je suis allé chez le Mamadou Sylla (P-DG Futurelec Holding, Ndlr) pour ma convalescence. Il fallait ensuite mettre en place le gouvernement de Lansana Kouyaté.
Kouyaté m’a dit de prendre une feuille et d’écrire les noms de ceux qu’il va citer. J’ai dit: d’accord. Il était assis d’un coté et moi de l’autre. On a mis en place le gouvernement et il m’a dit de garder le silence sur les propositions que je lui ai faites et qu’il a récusé. Je devais être le Ministre secrétaire d’Etat à la présidence. Or, le président Conté m’avait donné le nom de deux personnes qui devaient figurer dans le gouvernement. J’étais dans un dilemme parce que certains noms qu’on m’avait remis n’étaient pas sur la liste. J’ai dit à Kouyaté qu’il faut supprimer le titre de ministre, ça ne m’intéresse pas, je veux être Secrétaire général à la Présidence. Parce, lui ai-je dit que tu seras informé de tout ce qui se passe ainsi que le président Conté. Il m’a dit: aucun problème!, et m’a mis comme Secrétaire général à la présidence.
Sankhon boude Kouyaté…
Nous étions assis quand Sam (Mamadi Soumah, ndlr) est Kouyaté m’a dit: Sankhon excuses-nous un peu. J’ai dit d’accord.
Quand Sam est parti, j’ai dit à Kouyaté: toi tu sais que le gars là ne m’aime pas, ils sont dans la magouille, ils savent que si je suis à la présidence ils ne peuvent rien. Maintenant, ils vont former un lobby pour ne pas que je sois Secrétaire général. Et j’ai dit à Kouyaté: je te donne l’assurance dès maintenant, que je ne serai pas Secrétaire général.
Quand il est allé pour approuver cette proposition, ils ont enlevé mon nom de la liste. Ainsi, je suis allé voir le président pour lui demander pourquoi il a barré mon nom de la liste. Il m’a répondu: ce n’est pas moi. J’ai immédiatement compris et j’ai fermé mon téléphone pendant deux jours. Kouyaté a tout fait pour me joindre, il n’a pas pu. Les gens m’ont prié, j’ai laissé tomber le problème. Et le président avait même dit qu’aucun membre du RPG ne sera dans le gouvernement.
Kouyaté nommé pour qu’Alpha Condé soit président…
J’ai proposé une rencontre entre Alpha Condé et Kouyaté pour clarifier la situation chez tonton Tidiane, ici présent. Quand nous nous sommes rencontrés là-bas, Tidiane et moi les avions laissés à deux. Alpha a dit à Kouyaté: comment tu peux faire un gouvernement sans mes représentants? Kouyaté lui a répondu: mais Malick ne peut se plaindre, parce que c’est nous qui avions fait le gouvernement. Ensuite, Alpha s’est fâché et m’a appelé. Il m’a dit: il (Kouyaté, ndlr) dit que vous avez fait ce travail à deux. J’ai dit à Alpha Condé: mais il m’a dit de ne rien dire. Alpha m’a dit: voilà, c’est bien fait pour toi. Puisque tu m’as trahi, lui aussi t’a trahi. Tant pis pour toi, débrouilles-toi! Kouyaté n’a pas osé dire à Alpha que c’est lui qui a fait le choix des membres du gouvernement. Kouyaté, Alpha et moi sommes tombés d’accord pour mettre Kouyaté comme Premier ministre. Ensuite, il fallait que Kouyaté fasse tout pour qu’Alpha Condé soit le président de la République. J’ai dit à Kouyaté: Qu’est-ce que tu peux faire pour moi? Il n’a rien dit.
Sankhon devient gouverneur de Conakry…
Après réflexions, j’ai dit à Kouyaté que je prends la ville de Conakry. Il m’a dit: je vais envoyer pour que le président signe. Ainsi quand nous nous sommes retrouvés à Paris chez lui, j’ai dit à Kouyaté que si je ne suis pas gouverneur de la ville de Conakry, je te déclare la guerre et je jure, je vais t’abattre. On s’est chamaillé, il m’a dit qu’il va envoyer ça et personne d’autre. C’est ainsi que j’ai été nommé gouverneur de la ville de Conakry., Il m’a appelé pour me dire que c’est fait et je suis rentré à Conakry.
Sankhon à Souaré: ‘’Moi je suis né ici, c’est vous qui êtes venus nous trouver’’
C’est sous le gouvernement de Souaré (Ahmed Tidiane, Ndlr) que j’ai vu un gouvernement qui lutte contre un gouverneur. Ils ont organisé des émeutes et un policier est mort à Madina. J’ai dit à Souaré que j’ai entendu que vous voulez m’envoyer à Nzérékoré, mais vas-y dire à Lansana Conté que je ne sortirai jamais de Conakry. Moi je suis né ici, c’est vous qui êtes venus nous trouver. Je lui ai dit que si c’est ainsi, il aura des problèmes. Dieu a exaucé mes vœux, quand Conté est mort, il est allé en prison.
Sankhon: ‘’Alpha a respecté la parole donnée’’
Je vous dis tout ça parce qu’Alpha Condé a honoré ses engagements. Toute la campagne que j’ai faite, il m’a donné 6 millions pour faire la campagne du RPG. Ensuite, Kouyaté est venu me voir pour me dire d’autres propositions. Je lui ai dit jamais! Je ne suis pas obligé de respecter mes engagements. Il a dribblé Alpha une fois, quel engagement veut-il qu’Alpha respecte? Les Ivoiriens disent: premier gaou n’est pas gaou, c’est le deuxième gaou qui est gaou (gnata, Ndlr).
Aujourd’hui, personne ne peut dire que le professeur doit quelque chose à Kouyaté, Kouyaté n’a qu’à dire ce qu’il veut, nous on s’en fout. Tout ce qu’on sait, c’est que Kouyaté, Sidya et Dalein n’ont qu’à monter et descendre, le RPG aura la majorité absolue à l’Assemblée. Alpha est un homme intègre et honnête, il a toujours respecté la parole donnée. »
Lu dans ‘’Le Populaire, N°335 | Ho bon dieu c'est maintenant que Cellou Dalein DIALLO avoue au grand public qu'il aucune STRATEGIE pour combattre cet Ethno-Fasciste qui de l'aveu de CDD deteste les Peuls et ne veut pas les voir en Guinee. CDD est un politicien sans vision , sans aucune strategie , CDD n'a jamais un PLAN B dans son combat politique.
Vous savez pourquoi CDD a prononce un tel discours que d'autres qualifient de muscle? C'est simplement pour calmer les jeunes militants de l'UFDG qui sont a manifestes leur mecontentement dans le cas ou CDD allait proclame son intention de sieger a l'Assemblee Nationale , ce discours est trompeur ; CDD sait birn que la base de son Parti ne souhaite pas voir les de----s de L'UFDG sieges a l'Assemblee Nationale et il ne sait pas comment les convaincre. Guineepresse sachez que meme si les CONDITIONS que avez propose a l'opposition seront acceptees par Alpha Conde , il ne les respectera pas car Alpha Conde est un bon BOULANGER , pour moi la seule est unique proposition aujourdhui c'est le boycotte de l'Assemblee cela nous permettra de remettre a plat la situation politique en Guinee avec une vraie implication de la communaute internationale . WASSALAM | Bon moi xa fais lontemps k g commente pa les articles sur GP, mais honnetement Dalein es le plus nulle des leader peul. Bah oury a ete moleste chez lui il na bronche mot et tan dotre erreur k g n pourraic enumerer telement que la list es longue.
Ya des gens ki disent que Sadio veut diviser paule ou pierre, ca pas vrai, moi Sadio ma remis 500 000GNF pas le billait de Mr Tierno et xa aussi on etait cens aller voir ceux de la foret juste a titre de transport et il netai pas obliger d m l donner. G sui telement decourager le fais kon soufre a cause d'un poltron comme cellou, c'est parceque sa fille ou sa femme na pas ete violée ce pourcela il prend tout xa a la legere, moi sui decourage je jure toujours les memes erreur et apres il commence a se lamenter, IL PARLE DE CLANS D BAH OURY ET SADAKAADJI PRCKIL A PEUR, TT LE MONDE SAI KIL N P PA FAIE NOTRE AFFAIRE AVEC ALPHA | CELLOU DALEIN nous étonne pour un leader politique! Imaginez un capitaine de bord dans un avion qui doit faire face a des turbulences et paniqué, passe un message aux passagers: y-a-t-il dans l'avion un passager qui sache comment faire pour résister a ces turbulences?
Etonnant et sacré CDD!!
Nous avons toujours critiqué CDD pour son manque d'anticipations et de vision claire. CDD ne commence a réflechir que lorsque le probleme se présente et il est paniqué au point d'etre tétanisé et ne rien faire. S'il y a eu plus de 50 morts c'est parce qu' apres le premier, il n'y a pas eu de réaction ferme et a la hauteur du crime des laches en tenue, appelé forces de l'ordre.
CDD a vraiment decu! | | Cellou ne doit pas reflechir car l'elephant tant attendu a toujours accouche d'une souris. La meilleure option a mon avis est de ne pas sieger a l'assemblee. Vous ne serez que des figurants a l'hemicycle. Vos voix ne compteront pas et vous serez insulte au visage. L'insecurite actuelle fera de vous de cibles agreables et vous devorera d'un click. NE SIEGEZ PAS. Il dira haut et fort et pourra le prouver a tout le monde que vous l'empechez d'executer ses projets et que de ce fait vous ne meritez pas le fauteuil de president. Alpha vous connait recto verso et vous a teste partout avec succes. Pretez lui vos flancs ou tendez lui vos visages, il deversera sur vous tout son vrai etre. | | D'ici 2015 il n'ya que 2 possibilites pour Cellou: Soit travailler avec tous les courants de l'UFDG pour devenir un vrai leader et accepter les reformes qui s'imposent pour que le parti devienne une veritable machine de combat politique oubien continuer a s'enfermer dans des groupes mafieux composes d'opportunistes de tout genre qui l'utilisent pour avoir des postes a l'assemblee et donc des salaires garantis, et dans quel cas Cellou va devenir un petit leader qui ne sera plus capable d'arriver au second tour. C'est a lui de faire le choix. Il ya aujourdhui autour de cellou d'opportunites qui sont incapables d'avoir des emplois en Europe et ailleurs qui fairont tout pour continuer a induire Cellou en erreur et le separer des autres dans le seul souci de se garantir personnellement des emplois au parlement ou ailleurs meme si cela est au detriment des interets du parti et des militants. On ecoute les Ousmane Diallo et autres opportunistes et courtisants. Ils font tout pour diviser ou entretenir la division puisqu'ils pensent c'est seulement de cette maniere qu'ils vont controller Cellou. On doit se poser la question si un leader de ce genre est suffisament mur ou prepare pour devenir chef d'etat? A nous de revoir les choses. | On doi prednre les armes en 2015 sinon on orapas le pouvoir, mais les analystes sur GP on beau parle, mais tt le monde attend le feu vert de CDD, Bah Oury doit savoir ke ns ns sommes frustre et il doit pas nous abbandone en 2015 sinon nous sommes.
Le prohet paix et salut sur lui kon connais tous de clemence A TUEE UN HOMME PENDANT SON VIVANT CAR CE DRERNIER VOULAIS LUI MARTIRISER, ET JAI MET KIKONKE AU DEFI DE ME DIRE KIL NA PAS TUE EN SE DEFENDANT.
Cellou a peur de perdre ses militants ecartons le | Insécurité : des citoyennes victimes de braquage devant un poste de gendarmerie !
COYAH- Un ordinateur portable, un IPAD, des téléphones, des disques durs externes contenants des données, un montant de 1400$, 200£ et près de 4 millions de francs guinéen, c’est le bilan d’une attaque à mains armées, survenue dans la nuit du .....Lire la suite sur ...AFRICA GUINÉE..........Les vrai bandits en Guinée sont la Police, gendarme et L’armée que c'est triste pour cette peuple qui souffre depuis plus de 50 ans ! ! ! !! |
|
|
|
|
| Cours des dévises |
 |
1 euro |
= 9350 FG |
 |
+1.63% |
 |
1 dollar |
= 6977 FG |
 |
-3.1% |
 |
1 yuan |
= 400 FG |
 |
+0.00% |
 |
1 livre |
= 10500 FG |
 |
+1.25% |
06/02/13 02 : 02 |
|
|
|
|
|
| |
|
|
| Multimédia |
| |
Gaetan Mootoo d'Amnesty international, sur les massacre et viols du 28 septembre en Guinée
Par Christophe Boisbouvier
« Les tortionnaires ont franchi une étape inimaginable. Des militaires déchiraient les vêtements des femmes avec une telle violence, parfois avec des couteaux ou la baïonnette, les violant en public. C'était la barbarie dans toute son horreur ».
SOURCE : RFI
|
| |
|
|
| |
|
|
| |
 |
| |
| |
| |
| |
|
Radio Mussidal Halipular
|
Radio MH |
| |
| |
| |
| |
|
L’intervention du Président de la Coordination Nationale Haalipular de Guinée, Elhadj Saikou Yaya Barry, relative aux crimes ethniques dont Waymark est complice en Guinée:
|
Elhadj Saikou Yaya Barry |
| |
| |
ITEEV Aachen import/export:Agence d’import/export des produits et équipements informatiques et industriels, des véhicules et engins de tout genre, de l’Allemagne pour toutes les directions, en particulier l’Afrique:
|

|
www.iteev-aachen.com |
| |
| |
Bloc pour l’Alternance en Guinée (BAG): le parti d'avenir.
Ci-dessous, vous trouverez la fiche d'inscription (adhésion) et de soutien au parti en fichier PDF. Les données des personnes membres ou contributeurs resteront strictement confidentielles et accessibles uniquement à l'administration restreinte du parti pour la comptabilité et la mise en place d'un répertoire de cadres et personnes ressources du parti en fonction de leurs professions et compétences, à toutes fins utiles.
Les fiches remplies peuvent être remises à un bureau du parti ou scannées et transféré à la direction du parti aux adresses suivantes:
1- Mail Compta : bag.compta@protonmail.com pour des payements, cotisations ou dons.
2- Mail Général : bag.guinee@protonmail.com pour adhésion ou modification de données personnelles existentes.
|

|
Fiche d'adhésion au parti |
Fiche de cotisation et de soutien au parti B.A.G |
Affiche du B.A.G en Guinée |
| |
| Lire le préambule du BAG ! |
| |
| Suivre l'évolution du parti B.A.G ! |
| |
| Débat du 09.09.2016 – JaquesRogerShow vs Sadio Barry, le leader du Bloc pour l’Alternance en Guinée (BAG): l’audio est disponible |
| |
| Débat du 18.9.16 - Hafianews vs Sadio Barry du BAG : l’audio est disponible |
| |
| |
|
|