URL: http://www.guineepresse.info/index.php?aid=13530



Labé: unanimité autour de l'initiative DIALLO Sadakaadji à Poreko et installation du bureau de Pounthioun.


sadaka_Serinya1.jpg sadaka_Serinya2.jpg

(Cliquer sur une photo pour l'agrandir ! )

2014-01-19 14:08:04 

Mercredi 15 janvier 2014 : Sirenyah, le plus important secteur sur le plan densité de la population dans le quartier Poreko a reçu la mission d'implantation des cellules de base du groupe de soutien à l'initiative de DIALLO Sadakaadji de Labé.

La rencontre qui s'est déroulée sous la présidence des responsables du quartier a installé l'équipe de direction suivante:

1.       Président : Diallo Commandant Amadou Korka
2.       Vice Président : Diallo Mamadou Oury
3.       Secrétaires à l’organisation : Diallo Sally Sambou, Diallo Mariama Kesso, Diallo Sally Telly

4.       Secrétaires à l’information :Diallo Sally Issa, Diallo Amadou Sorro
5.       Sécurité : Diallo Mamadou Saidou, Diallo Noumandian, Diallo Boubacar Paama
6.       Trésorier : Diallo Mamadou Aliou, Diallo Bademba
7.       Portes paroles :Diallo Dianhery, Diallo Mamadou Samba
Les participants ont indiqué que c'est la première fois qu’une personnalité fait l'unanimité dans le village. Des animateurs locaux de l'UFDG, du RPG et de l'UPR ont déclaré rejoindre le mouvement DIALLO Sadakaadji.

sadaka_Pounthioun1.jpg sadaka_Pounthioun2..jpg sadaka_Pounthioun3.jpg

Par ailleurs, la  cellule de base du groupe de soutien à l'initiative de DIALLO Sadakaadji a été  installée le lendemain jeudi 16 janvier à Pounthioun:

1.       Président : Baldé Ousmane
2.       Vice président : Bah Mamadou
3.       Secrétaires à L’organisation :
Diallo Alpha Oumar
Baldé Mamadou Siadou
Barry Aminatou

4.       Secrétaires à l’information :
Baldé sally Saliou
Baldé Amadou

5.       Sécurité :
Kallo Abdoula Gadiry
Baldé mamadou Dian
Diallo Abdoulay Sadio

6.       Trésorier :
Barry Rabiyatou
 Diallo Thierno Ibrahima Kadiatou

7.       Portes paroles :
Barry Mamadou Mouctar
Baldé Mamadou Saliou
Camara Mabintou

 

Mamadou Kourâdjé DIALLO

 

Spot : Diallo Sadakaadji pour une alternative crédible en Guinée.


 

6 commentaire(s) || Écrire un commentaire

Revenir en haut de la page


VOS COMMENTAIRES

Rachid Bah19/01/2014 19:52:14
Vous êtes sûre que DIALLO Sadakaadji a le profil d'un président ???? Arrêtons de perdre le temps, nous avons déjà perdu beaucoup de temps avec Cellou Dallein. Ne soutenez pas quelqu'un parce qu'il est originaire de votre village ou région. Soutenez quelqu'un si et seulement si vous pensez qu'il est capable. Je pense que beaucoup des personnes sont d'accord que Cellou Dallein ne pourras jamais faire l'affaire. Alors trouvons l'homme à la place qu'il faut.
kalissira19/01/2014 19:58:36
je pense que maintenant c'est à nous de déloger CDD,parce qu'il me semble il n'a toujours pas compris qu'il ne gagnera rien, absolument rien en guinée sinon que l'humiliation ,je dis bien nous humilier nous la communauté peul.
C'est pourquoi il est tant qu'on se réveil ,qu'on s'organise avant 2015,à défaut c'est l'échec qui nous attend comme d'habitude! mes amis.
Tandetat19/01/2014 22:12:12
petit a petit loiseau fais son nid,.
Safayou bah eske tu es la?
diallo gawal20/01/2014 11:04:22
Rappelez-vous citoyens du Fuutah, vous devez lutter contre toutes formes d'injustice, d'ou qu'elles viennent! Elire ou soutenir un individu uniquement parce qu'il appartient a votre famille, ou ethnie, ou region, n'est pas la solution de nos problemes...
Plutot, choisissez la personne(homme ou femme)qu'il faut a la place qu'il faut, capable de sortir la Guinee de sa tragique stagnation.
Sekou20/01/2014 11:54:57
''Quand les sauterelles sont grilles ensemble elles ne doivent pas se donner des coups de pattes''dit l'adage. On part toujours de quelque part, alors si tes proches ne te soutiennent pas alors je ne vois pas comment les autres sauront d'ou tu viens. Laissez Diallo Sadaki faire sa strategie. Est ce il vous a dit qu'il sera le candidat de son parti ou non aux presidentielles. Il faut arrêter de parler a la place des autres. Moi je n'ai jamais vu Diallo sadaki,mais j'en ai entendu parler de sa generosite et de ses moyens financier. Alors vous pensez qu'une strategie Obama paut marcher en Guinee? Il faut reflechir et se mettre en ensemble.
SADIO BARRY20/01/2014 11:57:19
Rachid et Gawal,
Vos enseignements doivent plutôt s'adresser aux tribalistes du RPG et aux comités de soutien de Cellou Dalein.

Lorsque, en 2010, notre frère Almamy Barry de Mamou a voulu créer un parti et participer à la transition, d'autres parents et moi avons dit NON pour éviter de diviser l'électorat du Fouta au moment où tous les autres s'unissaient. Nous lui avons recommandé d'aller dans l'UFDG s'il veut faire la politique pour l'échéance 2010. Nous avons soutenu Cellou contre celui de notre famille. Parce que l'intérêt personnel n'est pas notre motivation. Il fallait éviter à la Guinée, toute chance de monter au pouvoir du démon et homosexuel chef de rebelles Alpha Condé. Mais Cellou n'a pas été que Nul, il a trahi, très gravement! C'est pourquoi je ne comprends pas ses soi-disant partisans inconditionnels. Nous choisissons à présent celui qui a toujours su se distinguer en Guinée par son souci et sa bonne volonté d'aider ses compatriotes sans distinction à sortir de la misère et dont la capacité de gestion ne peut être mise en doute par personne, même pas le menteur patenté Alpha Condé. Un homme prêt à offrir à la Guinée, ce que les anciens et Alpha lui ont volé et vole au quotidien.
Nous ne sommes pas contre Cellou ni un autre aujourd'hui. Mais il faut sortir notre peuple du gouffre dans lequel il l'a précipité avant que l'oxygène ne nous manque.