URL: http://www.guineepresse.info/index.php?aid=13783



Yembering (Mali): formation d'un groupe de soutien à l'initiative de Diallo Sadakaadji


Sadaka_Mali_Yembering.jpg
Mali - Yembering

2014-03-17 13:12:22

La  sous-préfecture de Yembering dans la préfecture de Mali a désormais dans son  paysage politique un groupe de soutien à l'initiative de Diallo Sadakaadji. C'est  le résultat d'une mission d'information et de sensibilisation conduite par  Ibrahima Nachim Barry de Labé.

Cette nouvelle équipe présidée par une dame et composée d'hommes et de femmes venus des différents districts de la commune rurale a commencé ses activités depuis le 5 mars dernier.

Le bureau de coordination se présente comme suit:

Présidente:
Mme Fanta DIALLO de Yembering

Vice-Président:
Mamadou Chérif DIALLO, Yembering Centre

Portes Paroles:
Siradio DIALLO de Pellal
Fatoumata SOW de Yembering Centre

Secrétaires à l'organisation:
Mamadou Moussa MARA de Djindjinma
Mamadou Alpha DIALLO de Sôto
Ibrahima Sory DIALLO de Pellal

Secrétaires à l'information et à la communication
Lamarana SOW de Yembering Centre
Mamadou Mouctar DIALLO de Yembering Centre

Secrétaires à la sécurité
Boubacar Siddy DIALLO de Hôré-Sâré
Mamadou Allah Wally DIALLO de Yalagué
Abdourahmane DIALLO de Yembering Centre

A signaler que ces responsables très dynamiques dans la zone sont pour la plupart des dissidents de l'UFDG et de l'UPR, selon le chef de mission, Ibrahima Nachim Barry.


Mamadou Kourâdjé DIALLO pour guineepresse.info


 

3 commentaire(s) || Écrire un commentaire

Revenir en haut de la page


VOS COMMENTAIRES

mamadou19/03/2014 02:01:24
Une question quelle est l'initiative de diallo sadakadji ?
SADIO BARRY19/03/2014 09:11:33
L'initiative de Diallo Sadakaadji, c'est de susciter un mouvement politique transversal (fédérant les Guinéens sans distinction aucune) en Guinée pour une alternative politique tant au pouvoir criminel actuel qu'à l'opposition passive voire complice qui en a cure de nos morts et victimes d'exclusion, de pillages et de tueries. Cette opposition incohérante, sans parole, non crédible, non fiable et ingrate qui après des morts derrière elle et ses appels, a librement offert à Alpha Condé et à son parti de moins de 18% (les 18% étaient d'Alpha Condé et de son soutien Jean Marie Doré) tout ce contre quoi elle avait appelé les Guinéens à se soulever: la CENI, le Parlement et en conséquence la future cour constitutionnelle.

L'initiative de Diallo Sadakaadji, c'est de rendre sûre le départ d'Alpha Condé au plus tard en 2015. Il foutra le camp plus tôt s'il essaye de se comporter face à l'équipe de Sadakaadji comme il l'a fait jusqu'à maintenant face aux anciens PM reconvertis politiciens parce qu'il leur faut une occupation en Guinée.
mamadou19/03/2014 23:07:53
Ok , je vois mais la tache reste compliqué qu'a meme vu la determination et le plan mis en place par le pouvoir il en faut du courage.