Une forte délégation du bureau politique de l’UFDG conduite par le président Elhadj Cellou Dalein Diallo et le vice-président Bah Oury, Ministre de la Réconciliation Nationale, de la Solidarité et des Relations avec les Institutions Nationales, a effectué une visite de condoléances, ce samedi 12 juillet 2008, à la Direction Nationale du Rassemblement du Peuple de Guinée (RPG) à son siège sis au quartier Hamdallaye dans la commune de Ratoma.
L’objectif de cette visite était de présenter, au nom de tous les membres de l’union des forces démocratiques de guinée (UFDG), les condoléances les plus attristées suite au décès du Maître Famoro Sydram Camara, avocat à la Cour de Conakry, Membre du Comité Central et Président de la Commission technique électorale du RPG.
La délégation de l’UFDG a été accueillie par Monsieur Cissé Ahmed Tidiane avec à ses côtés Docteur Diane et autres membres influents du RPG. Les deux délégations ont saisi l’occasion pour raffermir leurs relations, et ont promis de continuer le dialogue au sein de l’opposition démocratique pour trouver ensemble avec les autres forces vives de la Nation, des solutions démocratiques aux problèmes politiques qui secouent le pays depuis 50 ans.
Par cet acte, l’UFDG, à travers son Président Elhadj Cellou Dalein Diallo, a prouvé une fois de plus son attachement à l’unité de l’opposition démocratique et surtout à la réconciliation de tous les fils du pays, seul gage de l’avènement d’un Etat démocratique en guinée.
Signe UFDG Online
Revenir en haut de la page