 Inédite rencontre en perspective
 |
| Salle de Reuilly |
2008-07-18 20:40:48
Nous nous excusons de devoir enlever ce communiqué. Car, nous apprenons qu'il viendrait du même groupe qui avait organisé le « théâtre » de Lamine Sidimé à Paris. On avait alors refusé la parole à des compatriotes connus critiques au régime de Conakry. Pourquoi passent-ils par d’autres pour faire ce genre de communiqué aujourd’hui ? En plus, nous estimons qu'une telle assise qui peut pousser à des interventions passionnées entre Guinéens doit plutôt se faire en Guinée et non en France.
Nous précisons ici ne pas vouloir servir des groupes qui cherchent à faire la promotion des personnalités pourries de la Guinée.
Nous sommes donc obligés de suspendre sa diffusion.
Merci pour votre compréhension !
GuineePresse.info 
Revenir en haut de la page
VOS COMMENTAIRES | | Ces gens sont des menteurs et opportunistes à la recherche de postes en Guinée ou en France. Ils ont essayé de se faire remarquer par Conté à travers Lamine Sidimé sans succès. Maintenant, ils veulent se faire remaquer par les autorités francaises, en faisant mobiliser beaucoup de monde et prouver ainsi qu'ils sont influents. On sait que Sarkozy qui est homme de medias peut dans ce cas recevoir ce genre d'individus. Personne ne doit recevoir des postes sur le dos des Guinéens. Rappelons-nous qu'ils avaient menti pour le cas de Sidimé aussi. Mais, je donne raison à votre équipe qui si de telles rencontres sont possibles, alors c'est en Guinée qu'elles doivent se faire et non ailleurs. |
|
|
|
|
| Cours des dévises |
 |
1 euro |
= 9350 FG |
 |
+1.63% |
 |
1 dollar |
= 6977 FG |
 |
-3.1% |
 |
1 yuan |
= 400 FG |
 |
+0.00% |
 |
1 livre |
= 10500 FG |
 |
+1.25% |
06/02/13 02 : 02 |
|
|
|
|
|
| |
|
|
| Multimédia |
| |
Gaetan Mootoo d'Amnesty international, sur les massacre et viols du 28 septembre en Guinée
Par Christophe Boisbouvier
« Les tortionnaires ont franchi une étape inimaginable. Des militaires déchiraient les vêtements des femmes avec une telle violence, parfois avec des couteaux ou la baïonnette, les violant en public. C'était la barbarie dans toute son horreur ».
SOURCE : RFI
|
| |
|
|
| |
|
|
| |
 |
| |
| |
| |
| |
|
Radio Mussidal Halipular
|
Radio MH |
| |
| |
| |
| |
|
L’intervention du Président de la Coordination Nationale Haalipular de Guinée, Elhadj Saikou Yaya Barry, relative aux crimes ethniques dont Waymark est complice en Guinée:
|
Elhadj Saikou Yaya Barry |
| |
| |
ITEEV Aachen import/export:Agence d’import/export des produits et équipements informatiques et industriels, des véhicules et engins de tout genre, de l’Allemagne pour toutes les directions, en particulier l’Afrique:
|

|
www.iteev-aachen.com |
| |
| |
Bloc pour l’Alternance en Guinée (BAG): le parti d'avenir.
Ci-dessous, vous trouverez la fiche d'inscription (adhésion) et de soutien au parti en fichier PDF. Les données des personnes membres ou contributeurs resteront strictement confidentielles et accessibles uniquement à l'administration restreinte du parti pour la comptabilité et la mise en place d'un répertoire de cadres et personnes ressources du parti en fonction de leurs professions et compétences, à toutes fins utiles.
Les fiches remplies peuvent être remises à un bureau du parti ou scannées et transféré à la direction du parti aux adresses suivantes:
1- Mail Compta : bag.compta@protonmail.com pour des payements, cotisations ou dons.
2- Mail Général : bag.guinee@protonmail.com pour adhésion ou modification de données personnelles existentes.
|

|
Fiche d'adhésion au parti |
Fiche de cotisation et de soutien au parti B.A.G |
Affiche du B.A.G en Guinée |
| |
| Lire le préambule du BAG ! |
| |
| Suivre l'évolution du parti B.A.G ! |
| |
| Débat du 09.09.2016 – JaquesRogerShow vs Sadio Barry, le leader du Bloc pour l’Alternance en Guinée (BAG): l’audio est disponible |
| |
| Débat du 18.9.16 - Hafianews vs Sadio Barry du BAG : l’audio est disponible |
| |
| |
|
|