URL: http://www.guineepresse.info/index.php?aid=13963



Communiqué du Cercle des Etudiants Guinéens


2014-04-17 22:28:01 

La Communauté Guinéenne de Belgique a l'honneur de  vous inviter à une journée de mobilisation contre le virus Ebola qu'elle  organise à partir de 14h dimanche 20 avril à la rue Prince Albert 44 à Ixelles.

Comme vous le savez, l'Afrique de l'Ouest et particulièrement la Guinée sont en proie au virus Ebola, un virus mortel qui a déjà fait plus de 100 victimes en Guinée depuis le mois de Janvier. La capitale Conakry a été touchée de plein fouet... Le virus se répand au-delà des frontières... Il n'existe ni vaccin, ni traitement… Chaque jour de nouveaux cas sont déclarés, la situation est URGENTE.

Pour combattre ce fléau, nous avons décidé d’organiser une journée de mobilisation pour récolter des dons dans un cadre chaleureux et convivial, vous allez pouvoir déguster des plats typiquement Guinéens. De nombreux artistes se sont également mobilisés pour nous offrir un spectacle haut en couleur ! Au programme ? Défilé de mode, danse folklorique, comédie show, chanteurs et musique ! Nous terminerons cette journée avec Dj Amara et Dj Bobo qui mettront l’ambiance.

Tous les bénéfices et dons récoltés seront exclusivement destinés à la lutte contre le virus. Nous voulons investir dans du matériel médical, la prévention et l’information trois outils indispensables pour combattre ce fléau.

Venez nombreux pour partager avec nous un moment de solidarité qui sauvera des vies ! Soutenons et aidons les Guinéens et leurs voisins à combattre le virus Ebola ! Nous pouvons sauver des vies, chaque don compte !

Nous vous remercions d’avance pour votre soutien !

Tous ensembles pour mettre ebola KO !


https://www.facebook.com/events/239887479534580/?fref=ts

Pour la photo, serait-il possible de la mettre à coté du texte?
Nous vous remercions d'avance pour cette franche collaboration.
Bien à vous !

Diallo Alpha Oumar
SG du cercle


 

1 commentaire(s) || Écrire un commentaire

Revenir en haut de la page


VOS COMMENTAIRES

Kalil Camara19/04/2014 09:03:41
Il faut arrêter cette mascarade ! Vous allez lutter contre quoi ? Il faut demander des comptes à Alifa Koné et son gouvernement. Merde ! Qui est aux affaires en Guinée ? Qui est sensé travaillé pour le plus grand nombre des Guinéens ? Des initiatives comme les vôtres, font croire aux Guinéens, que la maladie « Ebola » c’est la maladie « pas de chance » ! Savez-vous que depuis début décembre 2013 cette maladie sévissait en Guinée forestière et que ces voyous du « gouvernement » avec à leur tête Alifa Koné ont caché aux populations ce fléau ? Donc, il faut arrêter de tendre la main et, il est temps de demander des comptes à Alifa Koné. Je vous rappelle, qu’Alifa Koné n’a aucune famille et aucun parent en Guinée d’où, cette maladie qui tue les Guinéens est le cadet de ses soucis. Quand aux « mercenaires » guinéens qui eux ont des parents en Guinée, ils paieront leur forfaiture.