URL: http://www.guineepresse.info/index.php?aid=14426



Note de désengagement politique sous l'UFDG


2014-07-17 20:45:33

Elhadj Ibrahima Sampiring Diallo Labé

A Monsieur le Président de l'UFDG et cher beau,

En raison des nombreuses incompréhensions qui ont marqué et qui continuent de marquer nos relations personnelles aux plans politique et social, il m'apparaît utile de porter à votre connaissance que j'ai décidé, à compter de ce jour (23 juin 2014), de mettre fin à mon engagement politique sous la bannière de l'UFDG.

Toutefois, je puis vous assurer de ma volonté ferme et résolue d'apporter ma petite contribution au combat général pour l'avènement d'une société guinéenne véritablement démocratique, unie et solidaire. Je tiens aussi à préciser que mon option réfléchie n'affectera aucunement mes rapports personnels avec la belle famille de Dalein.

Veuillez agréer, Monsieur le Président et cher frère, mes salutations cordiales.

Elhadj Ibrahima Sampiring DIALLO
Depuis Labé


 

3 commentaire(s) || Écrire un commentaire

Revenir en haut de la page


VOS COMMENTAIRES

depute18/07/2014 00:03:06
TOUTES MES FELICITATIONS ELHADJ.BON VENT!!!!
CEUX QUI PENSENT QUE TOUT EST ROSE APRES L'AFFAIRE CELLOU-OURY SE TROMPENT.
Diallop18/07/2014 14:53:30
Quel courage mon prof. C'est pas une affaire de famille, mais une conviction.Il faut aller de l'avant.Depuis 2006 que la revolution est partie.Quant on ne peut pas partir avec, on cede la place aux autres. Nous y arriverons quelque soit le prix a payer.We ready to be there.....stay alive.
Alpha Ibrahima Bronx18/07/2014 15:08:01
Je pense que Cellou doit faire attention. Ses proches continuent de torpier sa retrouvaiile avec Bah Oury. Cellou apparemment n'a encore rien fait pour trouver des solutions aux problemes internes de l'ufdg. Il doit savoir que maintenant grace au MSD il ya une alternative a l'ufdg. Si cellou ne se depeche pas pour finaliser ses retrouvailles avec Bah Oury, on risque de voir des milliers de Sampiring dans les semaines et mois a venir. Merci a l'equipe de Sadakaadji pour nous avoir donner une alternative a l'ufdg. Bon vent.