URL: http://www.guineepresse.info/index.php?aid=14513



Moyen Orient : certains pays de l’Amérique Latine reconnaissent la Palestine comme un Etat libre et indépendant sous occupation étrangère.


2014-08-01 11:31:03

C’est l'Argentine qui ouvre le bal, suivi du Brésil (Lire). Auparavant, la présidente argentine avait déchu de leur nationalité les soldats sionistes qui participent aux massacres de Gaza, selon la page Yahoo qui révèle que selon Daily Beast, quelques 5000 "prostitués" soldats de nationalité occidentale sont en service dams l’armée israélienne dont 1000 américains (Lire).

Quant aux pays arabes, ils excellent dans leur hypocrisie habituelle de soutien aux plans de paix trompeurs américains. Les Américains sur lesquels s’appuient les extrémistes israéliens pour commettre le génocide anti-arabe dans la région (Lire).

Au lieu de s'attaquer à des Chrétiens ou à des touristes occidentaux, les activistes arabes feraient mieux de s'en prendre à leurs dirigeants corrompus et indignes.

En effet, les pays latino-américains qui sont en train de manifester plus de soutien et de solidarité au peuple palestinien, aux enfants et aux femmes arabes qui sont en train d'être massacrés en Palestine, sont des peuples chrétiens.

 

GUINEEPRESSE.INFO


 

2 commentaire(s) || Écrire un commentaire

Revenir en haut de la page


VOS COMMENTAIRES

Ibrahima201/08/2014 12:40:32
Et les pays africains????/
Ou bien ils s`alignent toujours derriere
la France et UK.
un jeune guinéen01/08/2014 13:22:20
Les dirigeants des pays arabes sont tous des lâches, des moins que rien. Ils se disent musulmans, et pourtant ne viennent pas en aide à leurs frères qui se font massacrer par une armée de nazis. Ils observent sans broncher, vont financer des rebelles qui salissent l’Islam, qui tue au nom de cette religion qui n’est autre que paix et amour. C’est RÉVOLTANT.
Ce monde n’est dirigé que par des hypocrites à la con. Ou est BHL; le Robin des bois des peuples opprimés ? On n’entend pas broncher cette lavette puisqu’il s’agit là d’Israël.
La France fout en prison tout ‘’djihadiste’’ qui revient de la Syrie, et pourtant tous les Franco-Israéliens qui vont massacrer des Palestiniens ne sont jamais inquiétés. Ils vont en Israël faire leur service militaire, vont à la ‘’chasse’’ en territoire palestinien zigouiller quelques têtes d’Arabes, puis rentrent en France, USA, Angleterre, etc. sans qu’on ne leur pose aucune question. BRAVO la démocratie!
Ils sont allés foutre la merde en Lybie, en Syrie, en Iraq au nom de la vie et pourtant le ton est tout autre avec Israël qui ne se gêne pas de massacrer des innocents. Si les FDI sont si puissantes que ça, elles devraient arrêter les bombardements et investir les rues à la recherche des tunnels dont elles prennent pour prétexte pour décimer des enfants et des femmes en plein sommeil.
Israël a certes le droit de se défendre contre les roquettes, mais là, on ne parle plus de défense, mais d’extermination au vu et au su de tous, et personne ne s’en offusque. C’est OUF.
Les dirigeants de ces pays arabes sont moins que des sous-merdes, et ne font que lécher les fesses des dirigeants occidentaux.
BRAVO Mme Kirchner.