URL: http://www.guineepresse.info/index.php?aid=1607



Pris, la main dans le sac !

Une preuve de l’importance des syndicalistes en Guinée, un pays sans opposition politique !


Guinee_drapeau_120x86.gif

2008-09-12 17:23:47

Grace à l’Intercentrale CNTG / USTG élargie à l’ONSG et l’UDTG et ses affiliés du secteur minier, c’est une vaste tentative de détournement qui vient d’être découverte (lire fichier attaché). GuineePresse.info l'avait signalé dans l'article précédent (ci-dessous).

Espérons que les syndicalistes veilleront à ce que les coupables sautent de leurs postes et soient exemplairement punis !

Voler 22 milliards à un peuple qui reçoit de l’aide alimentaire pour ne pas mourir de faim ? Ces personnes méritent la peine capitale, comme la loi anti-casseur le prévoit.

Bravo et du courage aux syndicalistes ! La solution serait le départ définitif de ce régime.

SADIO BARRY

Informations_g

doc, 1,2 MB, 09/21/08, 234 downloads


 

2 commentaire(s) || Écrire un commentaire

Revenir en haut de la page


VOS COMMENTAIRES

Balde M S USA12/09/2008 23:58:31
Lisant la declaration info 4,5 de ce document attache, en ecoutant aussi la declaration de la ministre de la sante, J'ai constate qu'en guinee, dans toute l'administration, il n'ya point de patriote, ou quelqu'un qui mets son peuple d'abord avant son poste... Des qu'un guineen franchit la ligne qui separe les gouvernant et les gouvernes, il/elle se metamorphose completemmt...il est inimaginable que la ministre avec son doctorat en medecine ait un champ de vision sur la sante public tres retrecis.. C'est ridicule q'un ministre de la sante de pres que 10 million de guineens, prevoit le camp samory comme plan B, pour soigner tous les guineens qui vivent sur une superficient de plus de 245 milles km2 ....Seulement une Guineenne Dr en medecine/cardiology peut reflechir comme ca :-) :-). Pauvre de Guinee
Balde MS NY USA
Moussa Konate@ Toronto, Canada13/09/2008 01:48:12
Entierement de votre coté. Ce que vous dites est tout a fait vrai,en meme temps triste.que fait elle du serment d'hippocrate? Mr Baldé, la Guinee a besoin d'une nouvelle equipe de dirigeants rompus a la culture du bilan. Que Dieu nous aide.