2015-08-24 17:26:11
L’objectif de cette section de Telimele Charity (révoqué par les autorités) était de promouvoir le développement économique, la paix, la justice et la prospérité pour tous.
Nous invitons les responsables du gouvernement, les propriétaires de services privés, les gérants d’organisation non gouvernementales et le public à tenir compte que le développement économique, la stabilité sociale, le confort politique, la promotion culturelle… ne pourront exister long temps en opprimant les travailleurs.
Ignorer le droit et les besoins des travailleurs participent à l’établissement d’un avenir sombre pour les Nations en attentes succès ou d’échecs.
Telimele Charity (révoqué par les autorités) a toujours été un service totalement indépendant qui œuvrait aussi dans l’assistance internationale, aux affaires étrangères et à la sécurité nationale.
Notre organisation était là pour aider, nous avions besoin de votre soutien.
EMPLOYERS INSURANCES V. WORKERS
Dans l’illustration de Workers Hell (l’Enfer des Travailleurs) il est important d’explorer les endroits où les employeurs cherchent à réduire les dépenses pour augmenter les profits, par exemple la couverture médicale des travailleurs et leurs familles.
Dans la douleur et dans un processus irréversible, de la capitalisation des risques en bénéfices, il n’est pas pris en considération que ce sont les travailleurs qui contribuent avec leurs sueurs, avec leurs sangs et en larmes aux payements des frais d’assurance risque et santé.
Les employeurs, leurs associés, leurs assurances… ne considèrent pas l’implication des enfants, des époux/épouses, amis (es), voisins, communautés… dans le partage des moments difficiles, des sacrifices de la vie, le remboursement des dettes, le traumatisme…
Quand les compagnies d’assurances vendent leurs services comme des machines à produire de l’argent en cachant les techniques de venimeuses abeilles, le droit des travailleurs n’est pas seulement négligés mais activement et intentionnellement abusés.
Leurs approches et couvertures peuvent commencer avec une bonne entente mais ces compagnies d’assurances s’arrangent toujours pour garder la belle part pour eux-mêmes, laissant les travailleurs et leurs proches, qui endurent les pénibilités pour que l’assurance soit payée, avec des cicatrices et d’inoubliable sensation de brulure.
Pour être capable de faire des bénéfices avec des mensonges, avec des méthodes illégales… les assurances s’arment avec du matériel utilisé par les gouvernements, par les services des forces de sécurités, de stratégies des politiciens, de la corruption, de l’aide des individus peu recommandables… avec le soutien des employeurs contre de simples travailleurs et leurs proches.
Avec la participation active des employeurs et la sueur, le temps, le sang, les larmes, les efforts, la confiance des travailleurs… les compagnies d’assurance ont des accès illimités sur les informations des travailleurs et leurs proches. Ceci les permet d’étouffer ceux qui osent faire des réclamations après un accident, après des abus, après la violation des droits…
Bien que ce soit le droit des travailleurs de se plaindre contre les irresponsabilités, les négligences et attitudes illégales de leurs employeurs, il n’est jamais facile pour que les assurances remplissent leurs parts de contrat sans creuser dans la vie des travailleurs. Certaines assurances liées aux employeurs utilisent la vengeance pour avoir été traduit devant la justice. Les informations des travailleurs recueillis lors des cérémonies privés et publiques par amis (es) de travail et des proches qui sont motivés par la haine et par la jalousie sont utilisées pour harceler, humilier… les travailleurs et ou leurs proches dans le but de les détruire mentalement, socialement, financièrement…
Dans ces jeux de drame, les compagnies d’assurances font tout pour que leurs victimes n’échappent jamais à leurs techniques et stratégies de destruction. Les travailleurs sont traités comme des ennemis du publique par les influences politiques, les réseaux judiciaires, les communautés d’intérêts… que les assurances ont. Les travailleurs et leurs proches sont étranglés par la pression, les menaces, les investigateurs, les difficultés économiques, l’isolement sociale…
Comment ça se fait que la prise des mesures légales contre les attitudes illégales des employeurs expose les travailleurs et leurs proches à des difficultés économiques provoquées, à des pièges politiques, à la conspiration, à des harcèlements soutenus, à des accusations de crimes, à de la prison, à la déportation, à des maisons de repos, à la mort… ?
Il n’est pas rare pour ces compagnies d’assurance de charger des professeurs de droits pour contrôler les professionnels liés au système judiciaires, des professeurs de médecines pour frustrer les docteurs, des politiciens pour égarer le public, des personnels du service de maintien de l’ordre pour étudier les individus, leurs partenaires pour induire les travailleurs dans l’erreur, les investigateurs pour harceler les travailleurs et leurs proches, ainsi que d’autres personnalités publiques pour juste contrôler les salaires et les bénéfices des travailleurs. L’implication de ces personnalités aide les compagnies d’assurance à ignorer le droit des travailleurs, les douleurs, la souffrance, les pertes, la misère, la mort… Ils peuvent même changer les opinions de leurs propres docteurs si elles contiennent de la vérité favorable aux travailleurs, en stipulant que ce sont des erreurs et ils n’hésitent pas d’utiliser cela contre la réputation des travailleurs dans le but de détruire ceux-ci et leurs proches. Faire des faux rapports et des montages, à travers leurs investigateurs et autres associés, pour accuser les travailleurs et leurs proches font partir de leurs sports quotidiens et un boulevard pour amasser des bénéfices.
Leurs compensations, quand ca arrive, sont basées sur la discrimination par âge, par sexe, par origine, par la couleur de la peau, par le statut social, par la religion…
Les compagnies d’assurance ne gardent aucune valeur à la loi, au point de spéculer ou voler les bénéfices des travailleurs pour les revendre aux compagnies qui sont leurs affiliées, pour en tirer d’énormes profits. Laissant ainsi les travailleurs et leurs proches avec peu, ou rien, des problèmes ou des situations où des vies sont compromises.
Merci,
Souleymane Bah

Revenir en haut de la page