2016-02-01 19:47:26
L'ONU, au nom de la paix, viole les enfants pour une ration de biscuits aussi et la justice internationale ferme les yeux.
Où est UNICEF, et les autres organisations qui vivent de la mendicité au nom des enfants, à la télévision, à la Radio, dans les Journaux…?
Où sont ces leaders Africains, Syndicats, Religieux, Services Sociaux, Avocats, Activistes, Diplomates, Patronats, Services de Sécurités... Africains et autres humanistes qui sont salariés pour protéger les innocents?
Comment peuvent-ils dormir en mangeant l'argent du viol et du sang?
Vous lisez la Bible, le Coran, les lois (Nationales et Internationales)... mais vous êtes incapables de protéger les enfants et les innocents. Ça c'est une complicité de crimes sauvages et inhumains envers les vulnérables.
Qui va respecter l'Afrique et les droits de l’Homme, si l’Elite Africaine, les organisations de protection des droits l’Homme, les Etats…ne punissent pas les gens qui traumatisent la population, qui abusent les plus vulnérables et qui se cachent derrière des organisations ou des Etats?
Allons-nous être amis avec ceux qui nous méprisent et nous déshonorent?
Cette ONU et ses sous organisations esclavagistes n'ont pas leurs places dans la société Humaine.
Des biscuits pour du sexe avec les enfants, c’est ça la civilisation qui est protégée par la Diplomatie internationale et par les rapports secrets?
Il faut finir avec les mensonges de ce système de fous et avilissant pour l’Humanité.
Merci !
Souleymane Bah

Revenir en haut de la page