URL: http://www.guineepresse.info/index.php?aid=17281
2016-08-09 08:27:39
Les familles Diallo et Sow ont la douleur de faire part à la communauté guinéenne du décès de Thierno Mamadou Diallo survenu à Conakry le Jeudi 7 juillet 2016 des suites d’une courte maladie à l’âge de 85 ans. Il a été inhumé le même jour au cimetière de Lambandji.
Une cérémonie religieuse est organisée pour rendre hommage au défunt le Dimanche 14 août 2016 à 14 heures à l’adresse suivante :
19, Rue Montigny
95100 Argenteuil
Gare SNCF : Val d’Argenteuil
Plus connu sous le nom de Thierno Mamadou Nanterre, du nom de son lieu de résidence dans la région parisienne, il laisse une femme, Hadja Fatoumata Sow, et huit enfants, dont un garçon et sept filles (la plus jeune étant âgée de 26 ans).
Chauffeur de maître de profession, Thierno Mamadou Nanterre est arrivé en France à la fin de 1958 avec la petite-fille du grand écrivain français Jules Verne.
Tous ceux qui l’ont connu pleurent aujourd’hui la disparition d’un homme à la bonne humeur légendaire et à la grande érudition en science coranique. Il était l’un des notables les plus respectés de la communauté des ressortissants de Dalaba en France.
Que la terre lui soit légère et que le Très-Haut lui accorde la meilleure des récompenses dans l’au-delà ! Amen !
Alpha Sidoux Barry
Président de l’Association des Ressortissants de Dalaba en France (ARDF)