URL: http://www.guineepresse.info/index.php?aid=17339



JaquesRogerShow : le nouveau parti guinéen, le BAG, brise le silence !


SadioBarry.copy.gif
Sadio Barry

2016-09-07 05:35:14

Sadio Barry, leader du Bloc Pour L’alternance en Guinée, sera l’invité ce vendredi 9 Septembre 2016.

Ce vendredi 9 septembre 2016 à partir de 18h30 (heure de Washington, DC) soit 22:30 heure de Conakry et 0:30 heure de Paris, M. SADIO BARRY, LEADER Président du parti Bloc pour l’Alternance en Guinée (B.A.G) expliquera en profondeur, aux compatriotes guinéens et amis de la Guinée, les fondements et objectifs du parti ainsi que son logo dans toutes ses dimensions symboliques, politiques, sociales, historiques et pratiques.

Le B.A.G pourrait également réagir à la dernière évolution politique en Guinée: selon les propres termes du leader de l'UFDG, son parti pourrait être le meilleur parténaire du Président Alpha Condé qu'il avait pourtant juré de ne pas reconnaître l'élection après le 11 octobre 2015.


ECOUTER NOS EMISSIONS

TELEPHONE: 716-748-0706 – 712-832-8400 – 641-552-5070

POUR PARTICIPER: 302-202-1103 CODE 697557

APPLICATIONS: Télécharger gratuitement l’application AFRIQUE2050 (JacquesRogerShow) sur votre portable afin de nous ecouter 24h/24 et dans les quatre coins du monde.

ANDRIOD: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.audionowdigital.player.afrique&hl=en

IPHONE: https://itunes.apple.com/us/app/afrique-2050/id1012370603?mt=8


 

5 commentaire(s) || Écrire un commentaire

Revenir en haut de la page


VOS COMMENTAIRES

Mous07/09/2016 15:54:41
Avant, Toutes mes felications pour la creation de ce parti politique, de surcroit pilote par un acteur important du debat poltique emanant de la diaspora Guineenne. Ceci dit je voudrais savoir aussi:

1-Comment ce nouveau PARTI compte s'impliquer de facon consequente et active dans le combat politique, en operant a partir de l'exterieur?

2-Comment compte t-il faire pour ne pas etre comme les nombreuses formations politiques inefficaces, sans assises aucune, car n'ayant aucun impact sur le jeu politque?

Merci.
Abdoul.H07/09/2016 16:26:20
Il y a une vraie confusion sur les heures. heure de conakry c'est heure de DC +4 et heure de Paris -2. Vos heures merite revue.
Ouam08/09/2016 21:51:23
EN VERITE <br />
Le temps tant attendu est arrivé. Le président du parti B A G qui n'est plus à présenter edifiera la religion des uns et des autres sur le bien-fondé de la création du dit parti à travers l'interview qu'il va accorder à partir de 00h 30mn. (heure de conakry). <br />
Nous disons donc que toutes les questions serons abordées. Il est à noter que c'est une première en Guinée. Un leader qui à l'intérieur comme à l'extérieur fait honneur à la jeunesse guineenne. <br />
Pour combattre les maux qui gangrènent notre pays, il est l'homme de la situation en vérité. <br />
Soutenons le. <br />
Pour que vive BAG. <br />
Nous vaincrons !!!!
GuineePresse09/09/2016 12:18:21
Nos sincères remerciements à vous M. Abdoul.H !!!

Nos remerciements vont également à M. Wann aux USA qui nous aide aussi souvent à corriger certaines erreurs de ce genre.
M.Balde11/09/2016 14:45:39
Merci Monsieur Mous.mais je pense que cette question est pertinante car le president actuel ainsi que tout les grands oposants qui ont jóué un role majeure dans la politique guinéene ont toujours eu leurs reisidance ailleurs.
je parle de Siradio. Bah Mamadou.Jean Mari Doré et autres.
Donc donnons le BAG la même la chance aprés ont verra.