2016-10-18 16:39:30
Invités étaient:
1-M. Karamoko Mady Camara, Juriste de formation et Consultant associe gérant du Cabinet Novex
2-Mr Diogo Baldé (Responsable des opérations de la commission électorale et Secrétaire nationale en charge des Tic et de l'économie numérique-UFDG)
3-M. Aliou Bah, directeur de la communication au Bloc Liberal
4-M. Ibrahima Barry, Secrétaire à la communication et aux Relations Extérieures du Bloc pour l’Alternance en Guinée (BAG) depuis la Conakry.
Thème : l’accord politique inter guinéen du 14 Octobre faisant suite à la marche de l’opposition le 16 aout dernier et leurs implications sur l’avenir de la démocratie en Guinée.
Présentation et animation: Mamadou Rassoun Bah depuis Londres au Royaume-Uni
Bonne écoute :
https://soundcloud.com/hafianews/gddebat16102016accordspolitique12oct
Sur le même thème : les Grandes Gueules du 17 Octobre 2016 de la Radio Espace Guinée :
http://www.espacefmguinee.info/grandes-gueules-17-octobre-2016/
Nos félicitations et encouragements à ces médias et à tous les autres qui font un travail remarquable et utile pour la défense des droits des citoyens et acquis démocratiques que la coalition RPG/UFDG veut démolir en Guinée.
Qui aurait cru, encore jusqu’en aout 2016 où on a enregistré de nouveaux morts et blessés, par balles, de militants et sympathisants de l’UFDG, que le président de l’UFDG qui avait juré de ne jamais reconnaître la réélection d’Alpha Condé comme Président de la République pour un second mandat, déclarerait un mois plus tard être le meilleur partenaire du dictateur Alpha Condé et irait jusqu’à se coaliser avec le RPG contre le peuple de Guinée ?
GUINEEPRESSE.INFO

Revenir en haut de la page