URL: http://www.guineepresse.info/index.php?aid=17490



Attention : Tibou Kamara, le pernicieux, un danger pour la Guinée!


2016-11-11 16:47:29

Hier "rebelle", virulent,critique contre Alpha Condé. Aujourd'hui, il est le domestique, le vassal, le stratège du mal de ce dernier dont il se bat pour un troisième mandat en 2020.
Pourquoi ce revirement spectaculaire? Ce rétropédalage éhonté?

Nous en savons un peu plus sur le  cynisme et les agissements aliénants et indignes, et malhonnêtes de Tibou Kamara qui a changé de fusil d'épaules, toute honte bue, et qui s'est mué en flagorneur hors pair.

L'ancien journaliste alimentaire et démagogue devenu par la force des choses ministre voleur, ce démon personnifié, ce diable à l'apparence humaine court après son nouveau " dieu" Alpha Condé dans l'espoir de récupérer la faramineuse somme de 7 milliards de francs guinéens que L'Etat lui devrait selon ses informations.

Menteur devant l'éternel, Tibou Kamara confie à ses proches que l'Etat ne lui doit que 700 millions de francs guinéens. Or, en coulisse, il se bat, prend même les pieds de son patron Alpha Condé pour réclamer 7 milliards de francs guinéens.

Cette somme astronomique représente l'argent que le nouveau vassal de Alpha Condé a pillé en 2010, pendant la transition qui a débouché sur l'élection controversée  de Alpha Condé. De l'argent volé bloqué dans les caisses de la Banque Centrale sur ordre de Alpha Condé.

Le maléfique Tibou Kamara joue les malins, nargue les Guinéens. Ce journaliste servile représente un danger pour la Guinée et pour le très rusé Alpha Condé dont il se bat pour un troisième mandat en échange du décaissement de ses 7 milliards de francs guinéens.

Nous y reviendrons! 

 

Hamide Makanera


 

2 commentaire(s) || Écrire un commentaire

Revenir en haut de la page


VOS COMMENTAIRES

Doula12/11/2016 21:38:16
Alpha accentue la promotion
1. Des voyous
2.celle des incompétents notoires
3. Des condoboys
4. Des traverstis
Kassory,Tibou,kiridi ,sancko malick et autres vagabonds de quartiers sont les spécimens
Elhadj Bah07/02/2017 12:46:18
Tibou a été fournisseur de quoi pour que l'Etat lui doive 7 milliards? En tout cas sa courbette semble payer. Tant que des racailles de Tibou, Malick Sankhon survivent dans la politique guinéenne ce pays ne s'en sortira pas.