URL: http://www.guineepresse.info/index.php?aid=17542



Décès de Elhadj Younoussa Diallo – Condoléances de la section de Philadelphie de Pottal Fii Bhantal Fouta-Djalon.


Abdouramane.jpg

2016-12-20 16:25:46

Le bureau de la section Pottal-Fii-Bhantal Fouta-Djalon de Philadelphie a le regret d'annoncer le décès de notre frère Elhadj Younoussa Diallo, survenu le vendredi 16 décembre 2016.  Elhadj Younoussa Diallo était secrétaire aux affaires sociales de notre bureau et un militant actif de notre organisation avec un engagement hors du commun.

            À cette douloureuse occasion,  le bureau adresse à tous les membres de Pottal-Fii-Bhantal Fouta-Djalon à travers le monde ses condoléances attristées. À  l’épouse du défunt, madame Aissatou Diallo,  à leurs enfants, à sa mère et à la famille étendue d'Elhadj Younoussa Diallo nous adressons nos sentiments émus de compassion.
 
            Elhadj Younoussa était natif de Tokah dans la sous-préfecture de Nyagara (Mamou). Il  était unanimement reconnu et respecté pour son amour à son Foutah natal et à son pays ainsi que son attachement aux valeurs de l'islam.  Sa disparition est une grande perte pour notre organisation et pour toute la communauté guinéenne de Philadelphie.

            Nous invitons nos membres à travers le monde  à prier pour le repos de l’âme du  défunt. Une journée de condoléances a été observée le dimanche 18 décembre à Philadelphie. En outre, une prière sera organisée le vendredi 23 à la mosquée du Foutah dans le Bronx à New York. La veuve, Madame Aissatou Diallo peut être jointe au téléphone suivant: 267-230-3858.

Le bureau de la section de Philadelphie de  Pottal-Fii-Bhantal Fouta-Djallon.


 

1 commentaire(s) || Écrire un commentaire

Revenir en haut de la page


VOS COMMENTAIRES

Boubacar Diallo,Washington21/12/2016 21:57:29
A la famille d’Elhadj Younoussa Diallo, aux amis et notamment à Pottal Fii Bhantal Fouta-Djalon, j’exprime mes condoléances d’usage accompagnées des prières au Seigneur, de lui accorder repos dans son paradis éternel.