URL: http://www.guineepresse.info/index.php?aid=17818



France: Emmanuel Macron et Marine Le Pen finalistes pour la présidentielle du 7 mai 2017


MacronLepen.jpg
E. Macron et M. Le Pen

2017-04-24 10:00:09

Les Français ont voté ce dimanche 23 avril 2017. Le candidat indépendant Emmanuel Macron est en tête avec un score de 23.86 %. Il est suivi de Marine Le Pen, la candidate de l’extrême droite (21.43 %). En troisième position, vient le candidat de la droite républicaine François FILLON (19.94 %). Le candidat communiste de La France insoumise, Jean-Luc MELENCHON, vient en 4ième  position (19.62 %) et celui du parti socialiste au pouvoir, Benoît HAMON, en 5ième position avec le score historiquement médiocre de 6.35 %.

Emmanuel Macron, candidat indépendant de 39 ans, s’est marié à son ancienne amante née Brigitte Trogneux âgée de 64 ans. Les deux se sont connus et liés à Amiens quand Macron avait 17 ans et Brigitte 41 ans. Il était au lycée et elle était son prof. de Français. Macron est né à la même année que le 2ième fils de Brigitte. Si le rapport d’âges était l’inverse, des mouvements féministes auraient certainement tout fait pour disqualifier l’homme en l’accusant de pédophilie dans les années 90.

Cette élection et celle des USA où le rebelle D. Trump, contre les partis traditionnels, les dinosaures politiques et les médias, a gagné malgré tous ses défauts largement commentés et livrés au public, est un signe éloquent que l’humanité en a marre des anciennes classes politiques devenues des mafias au profits des intérêts d’une minorité maçonnique mondialiste immorale et sans pitié (Lire 1, 2, 3).

Partout, on en a assez maintenant des vieux politiciens mafieux et irresponsables qui sont à la base de la souffrance des peuples du monde entier. De nouvelles générations de politiciens sont demandées partout.

En France, le constat est éloquent : le parti socialiste s’écroule, tandis que la droite uni dans son ensemble se réduit à la dimension du parti communiste (19.94 % et 19.62 %) ! Avec Marine Le Pen et Jean-Luc MELENCHON, c'est 41% des Français qui votent pour la sortie de l’Union Européenne, l’instrument européen de la mondialisation.

En Hollande, l’extrême droite anti-Europe n’a échoué contre le gouvernement sortant que parce que le Premier ministre hollandais a vigoureusement réagi aux provocations turques d’Erdogan quelques jours avant le vote dans ce pays où tout le monde attendait la victoire des anti-européens.

Emmanuel Macron qui est pro Européen n’a pas manqué lui aussi, à formuler des mêmes critiques que D. Trump contre l’Allemagne à cause de son excédent commercial élevé. Ils sont jaloux et même frustrés de la performance économique allemande au moment où ils patinent tous.

Tout cela ne laisse pas présager un avenir pour l’Union Européenne si elle continue à être dominée par des vieux politiciens corrompus qui sont au service d’une minorité mafieuse internationale à la tête des multinationales (Lire).

Sauf grande surprise, Emmanuel Macron, que tous les autres candidats soutiendront, devrait être le prochain Président de la République française après le 7 mai 2017. Mais la surprise n’est pas impossible où autant de Français soutiennent Macron que Le Pen.

 

GUINEEPRESSE.INFO

 

0 commentaire(s) || Écrire un commentaire

Revenir en haut de la page