URL: http://www.guineepresse.info/index.php?aid=18171



Parti BAG : le nouvel espoir de la jeunesse guinéenne ?


Aigle_-_Sadio_220x108.jpg
La renaissance de l'espoir en G.

2017-11-25 12:33:30

En Guinée, le parti, BAG (Bloc pour l’Alternance en Guinée), continue de susciter de l’espoir chez les jeunes et des populations déçues de la vieille classe politique. Après Lola le 16 octobre, Kissidougou le 17 octobre, ce fut le tour des membres du BAG de Macenta le 12.11.2017 et de Forécariah le samedi 18 novembre passé, de se mobiliser en Guinée pour un bilan préliminaire de leurs commissions d’implantation.

 

A Macenta, les femmes ont pris le devant

Mac1.jpg
Mac2.jpg
Mac3.jpg
A Forécariah, le BAG confirme son caractère de parti transversal
Fc4.jpg
Fc3.jpg
Fc19.jpg
Fc17.jpg
Fc15.jpg
Fc16.jpg
Fc18.jpg
Fc1.jpg
Fc2.jpg
Fc8.jpg
Fc10.jpg
Fc14.jpg
Fc9.jpg

Nos félicitations et encouragements pour les responsables locaux du BAG qui remplissent honorablement leur mission sur le terrain. D’autant plus que selon nos informations confirmées par la direction du parti, toutes ces équipes ont effectué d’elles-mêmes leurs programmes locaux. La direction a simplement été informée de l’initiative et de la date choisie. Ce qui montre l’engagement des militants de la base par conviction et leur disposition à personnellement investir dans le parti.

C’est à une innovation que nous assistons dans politique guinéenne où des anciens ministres et le président Condé sont obligés de verser des millions de francs guinéens pour faire regrouper et agir leurs militants.

Ce weekend du 25/26 novembre 2017, nous attendons une déclaration du Président du BAG à l’adresse du Président de la République Alpha Condé, un ancien camarade et mentor de lutte de l'équipe qui a fondé le BAG, venons-nous d’apprendre de source sure.

 

Lamine Soumah,
GuineePresse.info

 

Cliquer ici pour suivre l'évolution du parti B.A.G avant cet article !


 

1 commentaire(s) || Écrire un commentaire

Revenir en haut de la page


VOS COMMENTAIRES

Baldé Bayern25/11/2017 17:16:42
Voila le parti qu'il faut vraiment souternire avec des moyens financiers.
Le parti de tout les Guimeens sans distinction de race ou de sex un parti qui rassemble.
Je Lance un appel a tout les Guimeens que ça soit de la diaspora ou en Guinee de soutenire financiellememt ce parti d'avenire.