URL: http://www.guineepresse.info/index.php?aid=18338



Guinée: la victime N°. 94 du régime RPG d'Alpha Condé.


vicitme_mariama_bah.jpg
Mariama Bah, victime Nr. 94

2018-03-16 20:05:29

Il lui reste maintenant 6 individus à tuer pour qu’Alpha Condé atteigne le score des 100 premières personnes tuées par balles par son régime.

La 94.ième guinéenne tuée par balles par le régime RPG était une jeune mère de famille de 6 enfants de nom de Mariame Bah. Atteinte par balle devant son domicile à Hamdallaye, elle est morte ce vendredi 16 mars 2018 à l'hôpital Ignace Deen à l’âge de 31 ans.

Etant toujours dans l’exigence de retour aux vrais résultats des communales et ayant la reforme de la Ceni et encore deux élections nationales devant nous, on peut affirmer qu’Alpha Condé et ses proches au pouvoir vont avoir la chance de largement dépasser voire doubler le score des 100 morts avant la fin de son dernier mandat en cours (2020).

Que le pouvoir prenne conscience du fait que désormais chaque mort de plus nous ferait craindre le pire en Guinée.

 

GUINEEPRESSE.INFO


 

3 commentaire(s) || Écrire un commentaire

Revenir en haut de la page


VOS COMMENTAIRES

ABOU BANGOURA19/03/2018 13:44:57
C'est une desolation et une indignation profonde ! Que Dieu Ait Pitie de leur ame ! Amen.
On vivait pauvre mais heureux !
Ils nous detournent,nous mentent , tuent nos freres, s'enorgueillent avec tout ca et ils font face maintenant a nos femmes , soeurs et autres ... , les piliers de nos foyers !
Ou la paix et la securite dont ils nous tympanisent a longueur de journee que la Guinee est propice pour les affaires ? Non , qu'ils s'en aillent que nous voir s'entretuer !
Nous ne beneficions rien aujourd'hui de ce regime. Meme le monde est paye a des milliards, on a pas la paix dans le coeur pour les depenser, pour se mouvoir. Que Dieu nous Protege !
Comme disaient les Sousous :
<< les premieres betises sont mieux acceptables que les nouvelles >>.
Ibrahima Condé22/03/2018 10:52:38
S'il s'agit des seules victims de Conakry, je suis d'accord. Il y a aussi celles de Zowota, assassinées froidement en pleine nuit par surprise, une veritable technique de guerre conventionnelle.
Abdoul.H25/03/2018 10:27:10
Je cherche un contacte avec cette famille. Qui peut aider ?