URL: http://www.guineepresse.info/index.php?aid=2467



Rumeur sur la mort du narcotrafiquant Ousmane Conté


Il y a des rumeurs qui courent dans tout Conakry sur la mort du fils de Lansana Conté, le Cap. Ousmane Conté. Nous avons joint deux de nos journalistes en Guinée pour en savoir plus, de Dixinn et de Matoto. Ils affirment tous avoir entendu la nouvelle mais pas de source officielle.

En tout cas, une telle éventualité ne serait pas étonnante: du prince de palais au clochard malade que l'on a vu le 25 février à la TV, il y a de quoi tuer même un homme solide à plus forte raison un fils de Lansana Conté.

C'était une faute lourde de porter un délinquant et saoûlard en la personne de Lansana Conté à la tête d'une nation. Il a échoué dans l'éducation de ses enfants et a failli faire couler toute la Guinée. Nous espérons qu'il brûle en ce moment en enfer !

SADIO BARRY


 

3 commentaire(s) || Écrire un commentaire

Revenir en haut de la page


VOS COMMENTAIRES

balde02/03/2009 11:45:43
Nous prions le bon Dieu de brulerle dictateur ansana conte en fer.Amen.
camara02/03/2009 17:25:15
la mort de ousmane conte ne m'etonne pas si c'est vrai,parce qu'il devrait mourir d'une maniere a une autre.il etait une menance pour le CNDD.la plus part des membres du cndd etaient ou connaisaient le reseaux de drogue de OC s'il parlait.il ya beaucoup de tete qui allaient tomber,pour moi son arrestation etait un arrangement pour faire croire au guinee que nul n'est au dessus de la loi et ils ont profiter de le tue quelque choix la maniere
Kaba Dollar20/02/2010 23:14:37
L'on ne doit pas qu'en même detruire l'héritage du feu Président (ses enfants)quelque soit le problème.
ceque leur Papa a fait à la Guinée payera dans... ce Dieu làbà parcequ'on ne le pardonnera pas du tout.