URL: http://www.guineepresse.info/index.php?aid=2485



Wade doit perdre les élections


2009-03-03 12:25:46

Le BLOC POUR LE RENFORCEMENT DE LA DEMOCRATIE AU SENEGAL du professeur EL HADJ HAMIDOU DIALLO, se présente seul aux élections municipales dans la commune de Fann-Amitié-Point E-Sicap Rue Dix, contre 46 partis coalisés au sein de la mouvance présidentielle, 36 partis de l'opposition coalisés au sein du front Siggil Sénégal et contre 4 mouvements de la société civile.
Il parait que c'est un petit parti!
 Il se pèse alors là où les autres n'ont osé le faire, sachant " que s'il se désole quand il se regarde, il se rassure quand il voit le Grand Maître Abdoulaye Wade, vouloir transformer notre république en royaume bananier sous les ordres de son fils karim wade.
Voter donc BRDS et faites voter BRDS pour être de ceux dont la descendance dira fièrement " nous en étions, de ceux qui ont osé dire NON".
Envoyez ce mail et vous vous sentirez plus heureux d'avoir contribué par une touche anonyme de clavier, à leur barrer la route. Vous le devez parce que l'histoire nous l'exige. Et parce que nous le voudrons, nous le pourrons.
Non à Wade et à sa descendance, mais également NON aux anciens prédateurs de notre économie que sont les dinosaures de notre arène politique, à la tête de leur parti depuis 30 ans et qui se disent démocrates. un ancien VOLEUR et un nouveau VOLEUR sont tous deux rien que des VOLEURS!
Votre indifférence sera leur force et, vous serez moralement responsable de ce qui arrivera à notre pays. Pensez y et agissez. Osez leur dire NON, ça suffit!!!!!!!

Professeur El Hadj Hamidou Diallo,

SECRETAIRE GENERAL DU BRDS.

hamidou_AFFICHE.doc

doc, 280,5 KB, 03/03/09, 222 downloads

hamidou_profession-de-foi-brds.doc

doc, 611 KB, 03/03/09, 211 downloads


 

0 commentaire(s) || Écrire un commentaire

Revenir en haut de la page