
Nécrologie : décès de la maman d’Elhadj Cellou Dalein Diallo et de la petite Hawa
2009-03-17 00:47:57
Nous avons le regret et la profonde douleur de vous faire part du décès de la maman d’Elhadj Cellou Dalein Diallo, Hadja Mariama DIALLO, à l’âge de 90 ans.
Le décès est survenu ce lundi 16 mars 2009 vers 19h TU. Les obsèques auront lieu demain mardi à Dalein aux environs de 16h.
GuineePresse.info adresse ses condoléances les plus attristées au Président de l’UFDG, Elhadj Cellou Dalein DIALLO, et à toute sa famille. Que l’âme de notre maman repose en paix !
Par ailleurs, GuineePresse et l’Amicale de Guinee e.V ont le regret et la profonde douleur de vous informer que notre petite sœur Hadja Hawa Barry pour laquelle on avait lancé un appel d’aide, est décédée le lundi 9 mars 2009 a l'hôpital Donka. Nous avions envoyé l’argent pour son traitement à l’hôpital Donka malgré que sa maladie était très avancée. Nous connaissions le risque mais cela vaut toujours la peine de se battre et de tenter de sauver une vie humaine. Après quelques jours de traitement, la petite avait commencé à bien manger et jouer. Elle avait retrouvé son sourire d’enfant. Rien que pour cela, l’acte a été très positif pour nous.
Les parents de Hawa Barry remercie tous les compatriotes et amis pour leur soutien et la bonne volonté d’aider pour le traitement de l’enfant.
Que l’âme de notre petite sœur repose en paix !
GuineePresse.info

Revenir en haut de la page
VOS COMMENTAIRES |
| Mes condoleances les plus attristees a la famille de M. Cellou Dalein Diallo ainsi que celle de la petite Hawa. Que le Bon Dieu leur accorde sa grande et les accepte dans Son Paradis eternel - Amen. |
Mes condoleances les plus attristees a Elhadj Cellou Dalein et tous les membres de sa famille pour le deces de sa maman
ainsi le deces de la petite Hawa. |
mes condoleances les plus attristees a Monsieur Cellou Dalin Diallo au membres de sa famille et a la petite Hawa qui avait soucité beaucoup des pensés chez les guineens, meme c'eux qui n'avait pas les moyen financier pour l'aidé avait une pensé pour elle.
que les ames des nos deux chere disparu repose en paix dans le paradis de Firdaose. amen |
| Nos condéléances les plus attristés à Mr Diallo Cellou DAlein et à toute la famille de Dalein. Nos condeléances vont aussi à toute la famille politique de l'UFDG et à tous les guinéens. |
Bonjour
je reviens pour vois souhaiter mes condoléances les plus attristées pour le décès de la mère de Dalein votre leaders. Que son âmes repose en paix.
Mais pourquoi cette information pour nous les lecteurs de tout bord . MERCI |
Bonjour monsieur Kaba !
Nous vous remercions pour votre réaction et pour la critique!
Avant de répondre à votre question, nous tenons à vous préciser que Cellou Dalein n'est pas notre leader autrement que Jean Marie Doré, Alpha Condé, Sidiya Touré, Bah Ousmane etc. le sont, dans ce sens que nous sommes une presse guinéenne et eux ils sont des leaders guinéens. Leurs partisans sont des Guinéens et nos lecteurs.
Le communiqué a été publié parce que les proches de l'intéressé nous ont adressé un écrit dans ce sens afin que la grande majorité de leurs partisans puisse avoir l'information. Nous l'avons fait de la même manière que l'information qui avait concernée la belle-mère de Aboubacar Sakho Fatou Bangura (pèlerinage) et de la petite Hawa dont on parle ici. Si vous même vous nous envoyez un communiqué dans un sens social, on passera l'info, que vous soyez leader ou pas. Vous et votre famille êtes aussi importants pour nous que Cellou Dalein et sa famille.
Merci et bonne journée à vous ! |
Mes condéléances les plus attristés à Mr Cellou Dalein Diallo et à toute la famille de Dalein. Mes condeléances vont aussi à toute la famille politique de l'UFDG et à tous les guinéens.
Mes condoleances les plus attristees a la famille de de la petite Hawa Barry. Que le Bon Dieu leur accorde sa grande et les accepte dans Son Paradis. |
| Toutes mes condoléances à M.Cellou Dallein DIALLO et la famille de la petite Hawa BARRY. Que la terre leur soit légère et que le Seigneur Tout Puissant les accepte dans son paradis éternel. AMEN |
| Mes condoleances les plus attristees a Elhadj Cellou, et a tous les millitants de lUFDG, ainsi que a la famille de la petite Hawa. Que leurs ames reposent en paix. |
| Mes condeleances les plus attristees a Elhadj Cellou DIALLO au membres de sa famille.Que le bon Dieu lui accorde sa Paradi-AMEN |
Mes sincères condoleances au President de l'UFDG,à sa famille,ses proches,au militants et sympathisants du parti,ainsi qu'à la famille de la petite Hawa.Que le bon Dieu leur accorde le paradis Amen!
Je profite de l'occasion pour remercier M. Cellou Dalein et la forte délégation qui l'accompagnait pour leur marque de sympathie lors du decès de Maitre Famoro Sydram Camara. |
c´est avec beaucoup de tristeste que nous avons appris le décés de Hadja Mariama soleh Diallo mere du Président Cellou Dalein Diallo de l´UFDG a cette douloureuse occassion je m´associe au peuple de Guinée pour adresser mes condoléances les plus attristés a la famille de Dalein et toute sa famille Nous prions au repos de son ames que le bon Dieu l ´accueille dans son paradis
egalement nos condéleances a la famille Barry |
| Mes condoléances,émues et sincères aux familles Barry et Diallo.Puisse le tout puissant leur accorder son paradis.Amin |
| Mes condoléances les plus attristées a Elhadj Cellou, et à tous les millitants de l'UFDG, ainsi qu'à la famille de la petite Hawa. J'invoque Dieu pour les acceuillir au Paradis éternel. Ameen. |
Je vous admire Guineepresse.Je ne suis pas un partisan de Cellou Dalein,je tiens a le preciser.
Merci pour la lecon donnee a ce sieur Madiaf KABA,qui semble voir que du mal chez les autres.
Ces esprits doivent etre combattus pour que notre Nation s'en sorte. |