Décret créant le CNT : Dadis roule tout le monde dans la farine
2009-05-02 01:36:30
Ce 1er mai 2009, Dadis a pris une ordonnance créant la CNT. Contrairement à ce qui se doit, l’organe qui devait mettre fin au pouvoir absolu et au non-droit en Guinée n'a rien d'indépendant. Le CNT est placé sous l'autorité du CNDD et pire, il ne donne que des avis et des recommandations. Son budget est également imputable à celui du CNDD. C'est le secrétaire permanent du CNDD qui désigne ses 117 membres.
« N'ayant même pas attendu le compte rendu de la rencontre de la délégation guinéenne avec les autorités de l'UE, le CNDD persévère dans sa connerie en publiant cette ordonnance.
Le CNDD est entrain de tisser et verrouiller la toile de la dictature en guinée. Il commence à perdre toute crédibilité auprès des Guinéens patriotes. », commente un intellectuel guinéen.
Gaetan Mootoo d'Amnesty international, sur les massacre et viols du 28 septembre en Guinée
Par Christophe Boisbouvier
« Les tortionnaires ont franchi une étape inimaginable. Des militaires déchiraient les vêtements des femmes avec une telle violence, parfois avec des couteaux ou la baïonnette, les violant en public. C'était la barbarie dans toute son horreur ».
SOURCE : RFI
L’intervention du Président de la Coordination Nationale Haalipular de Guinée, Elhadj Saikou Yaya Barry, relative aux crimes ethniques dont Waymark est complice en Guinée:
ITEEV Aachen import/export:Agence d’import/export des produits et équipements informatiques et industriels, des véhicules et engins de tout genre, de l’Allemagne pour toutes les directions, en particulier l’Afrique:
Bloc pour l’Alternance en Guinée (BAG): le parti d'avenir.
Ci-dessous, vous trouverez la fiche d'inscription (adhésion) et de soutien au parti en fichier PDF. Les données des personnes membres ou contributeurs resteront strictement confidentielles et accessibles uniquement à l'administration restreinte du parti pour la comptabilité et la mise en place d'un répertoire de cadres et personnes ressources du parti en fonction de leurs professions et compétences, à toutes fins utiles.
Les fiches remplies peuvent être remises à un bureau du parti ou scannées et transféré à la direction du parti aux adresses suivantes:
1- Mail Compta : bag.compta@protonmail.com pour des payements, cotisations ou dons.
2- Mail Général : bag.guinee@protonmail.com pour adhésion ou modification de données personnelles existentes.