URL: http://www.guineepresse.info/index.php?aid=2886



Précisions à l'attention de "Alpha Barry"


2009-05-24 18:20:44

Ce texte étant trop long pour être envoyé comme commentaire, je le publie sous forme de questions posées à celui dont les identités sont aussi nombreuses que variées. Une constante demeure cependant: c'est un féroce défenseur de "son Excellence" Dadis  et du CNDD.

Récapitulons

Monsieur  "Alpha Barry", supposons un instant que vous ne mentez pas:

  1. "Alpha Barry", "Alpha Sow", "Jeremy Blais" etc. donnent exactement le même numéro de téléphone  63 27 56 11  comme argument de la véracité de leur noms. Comme par hasard ce numéro ne comporte aucun  indicatif de pays, le minimum lorsque l'on tient vraiment à être joint. A moins que l'objectif soit autre: faire semblant, en prenant les internautes pour des demeurés.. Et de croire (c'est intelligent) que tous les internautes se trouvent dans un même pays. Ces trois noms sont donc des faux. Le fait que le numéro puisse être vrai ou faux ne change rien à l'affaire. Il n'y a qu'un seul abonné par numéro, où que vous soyez dans le monde. Vous le savez bien, mais ce n'est pas tout.
  2. Monsieur "Alpha Barry" affirme, citations:  " Je commence par vous dire que je suis moi meme Barry donc un peulh juste pour vous dire ke mon ecris n\'a aucun caractere etnique. En effet, les peuls recoltent ce qu\'ils ont semes, ils sont tout simplement rettarpés par leur passés qui consiste à faire de l\'argent par n\'importe kel moyen. " "Ou étaient vos plumes quand Souaré était premier ministre?"
  3. Malgré le style télégraphique et les nombreuses fautes, votre texte est clair. Quand vous traitez les autres de Peuhl, comme si vous ne l'êtes pas, vous vous démasquez. Vous nous faites savoir involontairement que vous êtes de ceux des proches de Dadis qui se font de "l'argent par n'importe quel moyen". L'argent  et les voitures que Dadis distribue largement, en attendant. Et  en détruisant au passage les maisons d'honnêtes citoyens, sans aucun mandat judiciaire. Soyez un petit peu intelligent de temps en temps.
  4. Je suppose que vous parlez de culture et non d'ethnie, sinon relisez mes textes: ils se trouvent dans les archives de www.kibarou.com  , www.guineeactu.com, www.guineepresse.info", www.sunuafrik.com. , entre autres. Ces sites  sont accessibles en permanence,24H/24, et vous n'êtes pas aveugle.

Supposons maintenant que vous êtes un  "Peulh juste":   

Je vous renvoie la question sans la changer d'un iota: "Ou étaient vos plumes quand Souaré était premier ministre?"

Où se trouvent donc vos écrits critiquant votre parent Souaré et ses dérives, sur quels sites? Si vous ne l'avez pas fait, le vrai ethno, c'est donc vous. Je signale simplement que personne n'ayant vu ce nom signer des  écrits avant que Dadis vienne frauduleusement au pouvoir, la conclusion est  évidente.

Vous clamez que vous êtes contre l'injustice. Comme vous vous définissez implicitement  "Peulh" Donnez-moi le lien des textes  que vous avez pour dénoncer Souaré ( votre parent peulh).

 Ne nous refaites pas le coup du faux numéro de téléphone, que nous avons contrôlé, et dont la réponse est "ce numéro de téléphone n'est pas attribué". La question est claire, nous attendons une réponse claire.

 En réalité, vous êtes le prototype du vrai "ethno" qui se cache sous de faux noms, et tout le monde vous connait, vous avez l'habitude de la confusion. Pour rappel historique, certains allemands se cachaient sous des noms juifs pour commettre leurs sales besognes. En somme, rien de nouveau sous le soleil.

 Pour vous retourner votre affirmation, curieusement c'est le paradis total avec Dadis, tous vos écrits le défendent, même quand il détruit des maisons. Vous ne réagissez exclusivement que lorsque quelqu'un critique le CNDD. C'est une constante de vos commentaires, sur tous les sites. Sachez qu'à défaut d'être "héro national", Dadis risque de devenir notre "zéro national", et sortir de l'histoire par le trou de la serrure. Si vous manquez d'honnêteté, ne tirez pas tout le monde dans votre dérive intellectuelle, en traitant les autres de "crottes", vocabulaire que vous semblez beaucoup apprécier, vrai reflet de votre personnalité.

 Il est clair que vous êtes complexé en cachant votre nom de baptême, dont vous avez honte. Je vous répète, un  gros complexe, ça se soigne (en psychiatrie). Répondez aux questions, précisément et sans faux-fuyant, pour une fois.

N.B :

ne pas confondre ce faux  "Alpha Barry"  avec Monsieur Alpha Barry de Hollande, un patriote qui nous a tous convaincu par son attachement à la cause nationale et qu’on ne saurait taxer de supporteur du CNDD.

Thierno A DIALLO


 

7 commentaire(s) || Écrire un commentaire

Revenir en haut de la page


VOS COMMENTAIRES

Oumar Bah25/05/2009 01:00:29
J'ai remarque cela sur beaucoup de sites internet.Des gens prennent des identites peulhs pour insulter les peulhs ou pour insulter les non peulhs pour que ceux ci croient que les peulhs sont des ethnocentristes.Ce petit jeu a trop dure et je suis content de voir que des gens en sont conscient.Je profiterai de l'occasion pour remercier le directeur adjoint de la douane pour avoir mobiliser les cadres peulhs pour denoncer les nominations a carractere ethnique faites par le directeur de la douane.DEcidement Dadis aura echoue en tout cas jusque la,il a nomme ce type avec demagogie et il va recolter.Sachez que toutes les nominations a la douane n'otn comprises aucun peulh@!!!!!!
Mohamed Ai Diallo, Hong Kong25/05/2009 03:05:43
Merci frere Thierno de demasquer ce faux Alpha Barry."All the cowards will be exposed one after the other".

Ils sont tellement aveugles par la haine qu'ils perdent toute logique,ce qui est bien dommage!
Diallo Mouminy25/05/2009 11:38:26
merci 1000 fois pour toi grand frére Thierno A Diallo.
ce haineux c'etait attaqué a moi a deux reprises, par manque de temps je vais pas rentré dans les detaille.

Oumar Bah : tu n'est peu pas imaginer la joie qui me comble en ce moment suite a ta révelation de ce qui s'est passé a la doine, ils sont toujours comme, c'est accose de ça que ce pays n'avance pas, et tant que celà n'a pas céssé il n'avanceras point .
Doumbouya25/05/2009 12:40:07
Merci Thierno Diallo de nous dévoiler ce reptilien avaleur de crapeauds et imposteur en puissance depuis l'arrivée de Dadis au pouvoir! Prenre un nom malinké pour insuter les malinkés ou un nom peul pour insulter les peuls. C'est trop malhonnête tout ca
Vous me rappeler Sadio Barry dans sa methodologie scientifique et hyper intelligente de depister les confusionnistes et ennemis de la démocratie en Guinée. Dadis ferait mieux de ne pas écouter ces gens pour faire sa grande rentrée dans l'Histoire.
Me LAMAH Dakar25/05/2009 16:50:47
Mes frères, nous devons éviter les attaques ethnique, régionalite et personnelle. Il faut plutôt engager un combat de la force des arguments sur le système de gestion actuel du CNDD qu'au lieu de s'éterniser dans des considérations subjectives. Pour moi les sites sont un espace d'expression, de discussions et de construction d'une guinée nouvelle et de renouveau. faisons un effort en se départisant de toute considération subjective ou partisane. Par conséquent, je remercie mon frère DIALLO de son article. Il est valable pour tous ceux qui s'expriment en s'identifiant d'une communauté.
Leuk-Sari25/05/2009 23:11:21
Ce alpha Barry alias alpha sow alias alias voulait peut être imiter Jesus en se multipliant au lieu de multiplier du pain. Avec sa tactique il a utilisé la technique de démultiplication du lombric qui se découpe en mille morceaux. S'il ne fait pas gaffe le lama risque de l'anéantir en le léchant avec de la salive salée baveuse et inconsistante.
Blade MS26/05/2009 15:13:52
Des individus ignorant, malintentioneRs, comme ce pseudo-nomeR ALPHA BARRY ne meritent pas l'attention des guineens, il ne fallait meme pas tenteR de le demasquer....Ils seront rattrapeRs par leur faits. Dans son ecrit " ou etaiez vous qnd Souare etait aux affaires", n'est qu'une preuve de sa mauvaise intention.....C'est pourquoi, moi aussi je vais lui demander, ou etait il quand Sadio Barry, a lance une lutte farouche contre Tidane Souare PM, dans beaucoup de ses ecrits?...