URL: http://www.guineepresse.info/index.php?aid=3067



Matoto : deux cas de viols enregistrés dans la commune de Matoto


2009-06-16 00:19:51

Ce jeudi matin 11 juin 2006, le commissariat central de Matoto a enregistré deux cas de viol sur mineures.

Le  premier cas porte sur Mariama Sadio Diallo, une fillette de 6 ans,  violée par un certain M. Daouda Touré, âgé de 39 ans, père de trois enfants domicilié au quartier  Enta.

Kassé Boubacar du commissariat central de Matoto explique : « C’est dans la journée de ce jeudi  qu’on m’a informé de deux cas de viols sur deux mineures. Le premier cas  porte sur Mariama Sadio. Son violeur s’appelle Daouda Touré,  tôlier de profession. Il est voisin à la famille de la victime. M. Touré aurait profité de l’absence de la mère de Mariama Sadio pour  la violer.  Pour empêcher la fille de crier, le bourreau se sert d’un chiffon pour l’en empêcher.

C’est sur dénonciation des voisins que nos services ont pu mettre main sur le pédophile. Et la victime quand à elle fut immédiatement conduite à l’Hôpital  de Donka. Selon Dr Alassane Barry, médecin gynécologue chargé du traitement de la fille, ‘’ la victime a eu une  défloraison.

  Le second cas de viol a eu lieu au quartier Kissosso. La victime s’appelle Mariama Oury Diallo, âgée de 13 ans. Son bourreau, Ousmane Bah  est un boulanger âgé de 29 ans. Contrairement au premier cas de viol sur Mariama Sadio, l’auteur de ce deuxième cas, Ousmane Bah est un habitué des embuscades.  Selon le commissaire Kassé, le violeur Ousmane Bah  qui monte des gardes chaque nuit dans un coin obscure du quartier Kissosso ça, cette nuit aperçu la silhouette d’une fille dans les ténèbres. Aussitôt il se mit à pourchasser l’inconnu et fini par l’attraper. C’était bien sûr, Mariama Oury Diallo. Ousmane entraîne sa proie dans une maison en construction et fit d’elle tout ce qu’il voulait avant de l’abandonner dans un flot de sang.   

Ahmadou 1 Diallo


 

3 commentaire(s) || Écrire un commentaire

Revenir en haut de la page


VOS COMMENTAIRES

anonyme16/06/2009 04:26:32
Je pense qu\'on doit castrer ces gens.
Elhadj16/06/2009 11:09:44
Voilà des saletés qu'il va faloir combattre à tout prix. Un grand rôle que les médias doivent jouer, comme ils le font en ce mement; il faut les en remercier.
Surtout, il est plus important de suivre ce dossier afin de nous informer davantage sur son évolution judiciaire. Car, le plus souvent, en Guinée, il y a des dossiers d'importance notoire dont on nous parle, mais après on entend plus parler: évolution, influence, aboutissement, reussite, failles,...
Svp, guineepresse, suivez le dossier et parlons-en pr mettre la pression sur les autres bourreaux afin combattre leur mal. Qu'à traers ces deux victimes, on contribue à empecher qu'il y en ait d'autres.
Bangaly Traore16/06/2009 12:29:47
ces deux criminels merite 96ans de prison.