URL: http://www.guineepresse.info/index.php?aid=3242



Le président de l’UPR dévoilera- t- il enfin son vrai visage en fusionnant avec Lansana Kouyaté du PEDN ?


De sources concordantes indiquent que le Président de l’Union pour le Renouveau et le Progrès (UPR) M. Bah Ousmane et le président du Parti de l'Espoir pour le Développement National (PEDN), Lansana Kouyaté se rencontrent à Paris le week- end du 11 et 12 juillet 2009.

Lire l'article:

http://www.guinea-forum.org/articles/article.asp?num=20097818101


 

4 commentaire(s) || Écrire un commentaire

Revenir en haut de la page


VOS COMMENTAIRES

Alexis Loua09/07/2009 15:38:25
Bonjour

Est ce un crime de faire des alliance en pleine democratie? ou tout simplement par ce que ces leaders ont une opinion differente des vôtre ou celle de vos leaders? encore là un maque de maturité politique. Sinon que dire du leader de l'UFDG qui hier criait à gorge déployée pour vanter les prouesses du PUP et qui curieusement condamne la gestion de ce parti aujourdhui dont il a été membre fondateur et influent? N'est ce pas la politique c'est l,art de mentir pour atteindre ses objectifs quitte à pactiser avec le diable? IL APPARTIENT AUX ELECTEURS DE SE PRONONCER.Yandi laisser les gens avec leur conviction
Santigui C10/07/2009 02:04:19
M Loua, vous êtes partout ces derniers jours et on vous comprtend. votre fibre tehnoicentrique saute aux yeux. Sachez s'iln'est pas condanmable de faire des alliances, il est honteux et dégradant de se vendre et de vendre son parti. Nous, nous respectons feu Siradiou Diallo pour son intégrité morale et son patriotisme. Parlant de louange n'oubliez que ce parti,le vôtre peut êtreétait l'un des rares à sièger au c^tés du PUP. alors calmez vous!
SC
Thierno A DIALLO10/07/2009 11:14:29
Monsieur Loua, vous avez un sérieux problème de culture et/ou d'information: On peut être membre d'un parti,parfois même son créateur, et en démissionner ou se faire éjecter (c'est arrivé) pour mille et une raisons. On peut même devenir l'adversaire d'un parti que l'on a fait "naître".Si donc les politiciens sont libres de s'unir, ils le sont aussi de se séparer. Sachant que nous avons le droit de donner notre point de vue sur les tenants et aboutissants de ces changements. Rien que du très normal. Vous suivez, monsieur Loua?. Quant à votre définition de la politique,pour une fois vous dites vrai: c'est exactement ce que fait Dadis tous les jours du bon Dieu.Soignez vous donc, cher ami, les livres servent à cela.
Fraternellement.
Mr barry12/07/2009 11:59:37
Oh mon Dieu.

On se rend compte ke c une histoire d'appartenance et non d'une bonne vision qui est celle de l'avenir de ma Guinée.

Que dites vous du fait que L'UFDG ait voulu enroler l'UPR ?

Pourquoi vous acharnez sur ce t'autre parti qui le souhaite à son tour.