URL: http://www.guineepresse.info/index.php?aid=3608



ALERTE


2009-09-03 19:45:33  

-          Peuple de guinée  

-          Armée nationale de guinée
 
-          Honnêtes membres du C.N.D.D
 
Ce jour 03/09/09, a une heure du matin, nous avons reçu un appel de monsieur chérif Idriss, conseiller spécial du capitaine moussa dadis Camara.
 
L’appel est venu du numéro GSM suivant : +224 64 39 65 24.
 
Dans l’entretien, il nous fait savoir que sa mission n’est autre que de mettre en déroute le C.N.D.D, de ses objectifs ; il nous a rassurés de ce que les officiers dont les noms suivent seront abattu dans les jours qui suivent :
 
-          General sekouba Konaté
 
-          Lt/col kandja Camara
 
-          Lt/col fodeba Touré
 
-          Commandant moussa tiegboro Camara
 
-          Commandant kelety faro
 
-          Commandant almamy Camara
 
-          Commandant amadou doumbouya
 
-          Capitaine mandjou Dioubaté
 
-          Capitaine issa Camara
 
-          Aboubar fabou Camara (officier de police judiciaire)
 
 Cherif Idriss nous dit que ce nouveau carnage sera exécuté par le capitaine pivi Claude, le quel serai aussi abattu par un certain toumba Diakité. Il nous demande de sursoir à toute intention de lutte contre le C.N.D.D, jusqu'à accomplissement de ces crimes odieux. Selon lui, le peuple se révoltera et le pays sera divisé en deux. Continuant toujours, il dit être avec des blancs puissants et d’autres anciens dignitaires du régime défunt. Apres ces crimes selon lui, il nous contactera pour la suite des opérations car le pays sera divisé en deux et ils auraient besoin de nous.
 
En réponse, je lui ai dis ceci :
 
Nous ne sommes pas une bande armée, encore moins des gens en quête d’argent ou de travail. Si nous avions voulu cela, les politiciens nous en aurons donné, mais nous voulons la liberté morale.
 
En conséquence ;
 
Jusque la, nous ne pouvions imaginer que le capitaine moussa dadis Camara et sa bande de voyou, veulent procéder a une seconde épuration ethnique au sein de notre armée.
 
Que le général sekouba Konaté soit el-tigre, el-lion ou el- panthera, nous on s’en fou.
 
Nous mettons en garde le capitaine moussa dadis Camara contre tout agissement contre les personnes citées par son conseiller spécial. Si il a arrivait quoi que se sois a ces officiers, nous garantissons l’enfer au capitaine moussa dadis Camara. C’est le lieu pour nous d’interpeller son neveu et en même temps son chef du protocole, Siba Theodore kourouma (officier de gendarmerie), le quel est très modéré. Aussi, voudrons nous attiré l’attention de notre cadette et sœur d’arme M.D.L madeleine dadis Camara, afin qu’elle fasse revenir son père sur terre. Ne dit-on vaut n pas qu’un homme avertis en vaut mille ?
 
Merme un simple accrochage de voiture, sera considéré par nous comme une tentative d’assassinat et sera conséquemment répondu.
 
Nous n’avons rien de commun avec ces officiers, sauf que nous sommes tous guinéens ; d’ailleurs ils tous les mêmes pour nous.
 
Encore une fois, nous demandons à tous les patriotes de nous rejoindre pour la lutte de libération.
 
Sauvons des vies !
 
Vive la guinée
 
Donzo Elhadj Aboubacar
 
Contactez-nous:
 
donzo@maktoob.com
mdj.guinee@gmail.com

 

9 commentaire(s) || Écrire un commentaire

Revenir en haut de la page


VOS COMMENTAIRES

Oumar Bah Mâci03/09/2009 20:26:26
Mr. Donzo, vous dites souvent « nous ». Qui est ce « nous » ? Vous parlez au nom de qui ? Qui êtes vous au fait ?
Bouba Diallo03/09/2009 20:40:51
Rien de serieux dans ce que tu rapportes Donzo. Le mieux serait que tu nous dises pour qui tu roules. Etant ancien flic, tu connais tous les trucs pour manipuler. Rejoinds tes amis militaires en Guinée pour le noble combat qui est de nous debarrasser de ces voyous.
CISSE03/09/2009 20:53:50
Decidement ce Donzo n,est rien d,autre qu.un menteur un embrouilleur mais pour qui il se prend celuila? OU bien croit-il que tous les guineens sont comme lui ? OU veut-il faire le canulare sur le devenir de toute une nation ? cesse tes distrations car nous avons besoin des infos credibles actuellement . J,en appele a la responsabilite de la redaction de guineepresseinfo de ne plus jamais laisser ce misterieu donzo se moquer de nous a travers ses articles bidons il y va de la credibilite de votre site . Sinon dites nous qui trompe qui?
Oumar Bah03/09/2009 22:34:17
foutaises,vous nous prenez pour des anes ou quoi?Il n ya aucune epuration ethnique programmee,c'est faux et totalement faux.
Alexis Loua03/09/2009 22:40:06
Mon cher Donzo
Vous feriez mieux de vous taire dans votre cachette helvetique. Questce que vous pouvez apportez aux guineens apres avoir soutenu becs et ongles le pere spirituel de dadis qui Conté. Vous gueulez tout simplement parceque Dadis vous a coupé l'heurbe sous les pieds voilà le fond de votre frustration. En plus vous donnez des contacte satellitaires qui sont presque pas joignables alors si vous voulez pas vous faire decouvrir taisez vous car le peuple n,a nullement pas besoin de vos service maintenant et pour toujours.D,aileurs on vous reconnait avec Madame Manou Cissé au camp kassa. Sachez que même apres Dadis, vous restez un potentiel predendant de la TPI au meme titre que Laurent Khounda du Zair avec vos appel à la rebellion bidon. On n,en a pas besoin, la lutte, elle est democratique et non armée. Ne cherchez pas d,amis parmi les gesn ke vous avez violentés et tués hier cest peine perdue. Dailleurs, aucun site resposable ne devrait desormais vous publier.

Merci
T.SOW03/09/2009 23:31:59
DONZO arrete de nous divertir STP.
laye, France04/09/2009 00:26:29
arreter d'enflammer le pays vous les sites d'internets, faisons raisonner Dadis ne pas etre candidat et aussi de faire l'audit comme ça se doit et publier les resultats avec beaucoup de clarté.
par ailleurs, je dirai que tous ceux qui ont géré le pays doivent s'expliquer de leur gestion, car on n'a pas besoin d'un ancien voleur cela pourrait aggraver dangeureusement la situation du pays
almamy sylla04/09/2009 00:32:13
Mr donzo,
Soyons serieux,ne prend pas les guineens(es)pour des moins que rien,et vous aussi attention a vous si non les crabes de conakry ou de guinee viendront vous bouffer vos pieds...
A bon attendeur salut.
P.s;avant de regarder mr donzo,n'oublie jamais que c'est ton front qui aparait en premier lieu(proverbe sousou).
diallo alpha04/09/2009 01:23:40
je demande a guineepresse.info de revoir la publication des articles de ce soit disant Elhadj Donzo car au lieu de nous faire des proposition par rapport a la situation suicidaire qui prevaut dans notre pays il se met a nous raconter des fables c'est trop enfantin c'est qu'il nous raconte. qui il est meme? mefiance.