 Dadis recule encore une fois
2009-09-09 00:57:01
L'interdiction des émissions interactives des radios privées n'aura durée que le temps d'une rose: que les principaux intéressés, les auditeurs, épaulés par les propriétaires de médias mettent le holà à Dadis et son groupe de bouffons, en l'espèce le "journaliste" patron du CNC, Jean-Raymond Soumah, expert en platitudes et excuses à deux sous, porte-flingue de Dadis et du CNDD..
Dans sa décision numéro 15 quelque chose du huit Septembre 2009, après avoir aligné des considérants plus bidon les uns que les autres, il décide:
" Article 1er : de lever l’interdiction, d’évoquer jusqu’à nouvel ordre, des Sujets politiques dans tout types d’émission interactives et ce, dans toutes les langues ;
Article 2 : Le Conseil National de communication invite les journalistes au respect des lois, de l’éthique et de la déontologie et à faire preuve de responsabilité et de professionnalisme dans la conduite de ces émissions ;
Article 3 : la présente décision qui prend effet à compter de sa date de signature sera enregistrée et publier, partout où besoin sera."
Apparemment les arguments en béton donnés pour expliquer la mesure se sont transformés en beurre fondu devant la détermination des Guinéens.
S'il y a une leçon à en tirer, ce sera celle de faire comprendre à tous nos compatriotes que Dadis et ses troubadours feront invariablement machine arrière devant des personnes déterminées et non peureuses.
Réalité que nos "dirigeants" politiques ont été les seuls à ne pas comprendre à temps, englués dans un juridisme pitoyable, d'un autre âge, avec les mots de compromission à la bouche: " Son Excellence Monsieur le capitaine commandant en chef..etc..", et dont le résultat nous conduit aujourd'hui à une situation de blocage.
www.guineelibre.over-blog.com 
Revenir en haut de la page
VOS COMMENTAIRES | | OUI MON frere DADIS recule et reculera chaque fois qu,il trouvera devant lui une resistance farouche . restons mobiliser et determiner avec ou sans leader politique le peuple vaincra n,oublions pas que c,est a nous jeunes de commencer a donner aux leaders politique le courage et l,assurance qu,ils ne serons pas abandonnes s,ils s,angagent a nos cotes et que ce qui est arriver a alpha conde avec conte n,arrivera plus a aucun opposant avec le cndd car nous sommes desormais prets a tout sacrifice pour qu,emerge enfin une nouvelle guinee | restons tres determiner dadis a peur de joindre talor en hollande.
rassurez-vous que ce cndd est bande de voyou et narco trafiquant maintenons la pression sur eux afin de leur accueillir un a un ils vivent dans la peur. |
|
|
|
|
| Cours des dévises |
 |
1 euro |
= 9350 FG |
 |
+1.63% |
 |
1 dollar |
= 6977 FG |
 |
-3.1% |
 |
1 yuan |
= 400 FG |
 |
+0.00% |
 |
1 livre |
= 10500 FG |
 |
+1.25% |
06/02/13 02 : 02 |
|
|
|
|
|
| |
|
|
| Multimédia |
| |
Gaetan Mootoo d'Amnesty international, sur les massacre et viols du 28 septembre en Guinée
Par Christophe Boisbouvier
« Les tortionnaires ont franchi une étape inimaginable. Des militaires déchiraient les vêtements des femmes avec une telle violence, parfois avec des couteaux ou la baïonnette, les violant en public. C'était la barbarie dans toute son horreur ».
SOURCE : RFI
|
| |
|
|
| |
|
|
| |
 |
| |
| |
| |
| |
|
Radio Mussidal Halipular
|
Radio MH |
| |
| |
| |
| |
|
L’intervention du Président de la Coordination Nationale Haalipular de Guinée, Elhadj Saikou Yaya Barry, relative aux crimes ethniques dont Waymark est complice en Guinée:
|
Elhadj Saikou Yaya Barry |
| |
| |
ITEEV Aachen import/export:Agence d’import/export des produits et équipements informatiques et industriels, des véhicules et engins de tout genre, de l’Allemagne pour toutes les directions, en particulier l’Afrique:
|

|
www.iteev-aachen.com |
| |
| |
Bloc pour l’Alternance en Guinée (BAG): le parti d'avenir.
Ci-dessous, vous trouverez la fiche d'inscription (adhésion) et de soutien au parti en fichier PDF. Les données des personnes membres ou contributeurs resteront strictement confidentielles et accessibles uniquement à l'administration restreinte du parti pour la comptabilité et la mise en place d'un répertoire de cadres et personnes ressources du parti en fonction de leurs professions et compétences, à toutes fins utiles.
Les fiches remplies peuvent être remises à un bureau du parti ou scannées et transféré à la direction du parti aux adresses suivantes:
1- Mail Compta : bag.compta@protonmail.com pour des payements, cotisations ou dons.
2- Mail Général : bag.guinee@protonmail.com pour adhésion ou modification de données personnelles existentes.
|

|
Fiche d'adhésion au parti |
Fiche de cotisation et de soutien au parti B.A.G |
Affiche du B.A.G en Guinée |
| |
| Lire le préambule du BAG ! |
| |
| Suivre l'évolution du parti B.A.G ! |
| |
| Débat du 09.09.2016 – JaquesRogerShow vs Sadio Barry, le leader du Bloc pour l’Alternance en Guinée (BAG): l’audio est disponible |
| |
| Débat du 18.9.16 - Hafianews vs Sadio Barry du BAG : l’audio est disponible |
| |
| |
|
|