URL: http://www.guineepresse.info/index.php?aid=3998



Ibrahima CAPI CAMARA LA TAUPE !!!


2009-10-07 00:59:58 

L’heure est-elle à la polémique ? NON !

Etre fondateur d’un site nous donne t-il le titre de journaliste ? NON !
Etre administrateur d’un site nous donne t-il le titre d’avocat défenseur des causes perdues d’avance ? NON !
 
C’est encore avec stupéfaction que j’ai lu cet article nauséabond au nom de la parité de monsieur Capi Ibrahima CAMARA sur son prétendu site d’information. N’ayons pas peur de citer son nom et prénom. Cet individu de peu de mémoire n’est pas à sa première sortie scandaleuse :
 
Nier l’évidence, quête constante de notoriété auprès des hommes politiques de tout bord, Légèreté dans les propos, Absence de Morale à titre individuel, Course sans limite aux biens matériels l’incitant à se vendre au premier venu, Complexe d’infériorité et j’en passe. OUF !!!
 
En tant que Guinéen et tout simplement en tant qu’être humain, je ne sais pas quelle abeille a encore piqué monsieur Capi Ibrahima CAMARA sur la tête pour fendre le cœur des familles éplorées, amis et compatriotes des innocents fraîchement abattus par ses amis et supports financiers entre autres.
 
Que nos compatriotes ne se laissent pas entraîner sur ce terrain lamentable à ce moment de recueillement national, de douleur dans les familles quelles qu’elles soient, et d’instabilité générale dans notre pays.
 
Notre devoir de citoyens responsables nous interpelle au-delà de cet évènement tragique au respect scrupuleux des 40 jours de deuil à l’égard de nos morts à peine retrouvés intégralement et enterrés. Sur 157 morts, seuls 57 ont été inhumés et dans quel état !
 
J’ai mal, j’ai très mal pour ce « journaliste sans profession » qui se fait passer pour le champion de l’équité en information alors qu’il passe tout le temps à censuré sur son site les articles qui ne raisonnent pas comme les siens.
 
Après le 40è jour, monsieur Capi Ibrahima CAMARA aura sa dose de morphine.
 
Il sera bientôt témoin à la Hayes au TPI. Qu’il commence à ficeler la défense de ses compagnons de lutte dont la plupart sont sur la liste non exhaustive suggérée par nos compatriotes.
 
Que monsieur Capi Ibrahima Camara sache que le mouvement du 28 septembre 2009 est irréversible. Rien ne pourra nous diviser dorénavant car les Guinéens ont tout compris. Le virus Moussa Dadis est isolé. Le remède est trouvé. Il ne reste que l’injection : IL DOIT PARTIR.
 
J’interpelle ici enfin, les membres du Bureau Politique National de l’U.F.R et son Président monsieur Sidya TOURE de trouver rapidement une solution à ce « CUBE MAGGI » avant qu’il ne soit trop tard. Qu’ils sachent dès maintenant qu’on ne peut pas être à la fois membre BPN de l’UFR et du CNDD. Il y va de leur crédibilité.
 
A bientôt monsieur Capi Ibrahima Camara,
Quand vous voulez où vous voulez

 

Mouvement du 28 septembre 2009

Septembre_28_2009@yahoo.fr

 

3 commentaire(s) || Écrire un commentaire

Revenir en haut de la page


VOS COMMENTAIRES

Mohamed Camara07/10/2009 02:35:24
CAPI Camara et Sidya c'est la meme chose.Ils n'ont aucune ethique et son des gens sans convictions
hamady dicko07/10/2009 16:51:13
"Qu’il passe tout le temps à censuré sur son site les articles qui ne raisonnent pas comme les siens."
En mettant de côté l'énorme faute d'orthographe, il est à constater que vous aussi vous insultez tous ceux qui ne pensent pas comme vous. Les départs donc, vous les enregistrerez à la vitesse de l'éclair car les insultes n'ont jamais réuni. En outre, comptez vous mettre tous les partisans de Dadis dans un stade et y mettre le feu car ils ne pensent pas comme vous ?
diallo07/10/2009 23:05:15
Je ne comprends pas pourquoi vous vous attaquez à cet homme, qu'a t-il fait d'horrible? n-a t-il pas été à la manifestation du 28 septembre et a été lui même blessé? Alors si vous n'avez rien à écrire pour nous informer ce serait mieux pour vous de vous taire. Votre seule intention c'est de lui dénigrer et saper les efforts que son site fourni pour éclairer notre lanterne.
NB: la prochaine fois je vous demande de nous fournir des preuves avant de vous acharner sur votre clavier.