URL: http://www.guineepresse.info/index.php?aid=3999



Lettre de démission du site www.kibarou.com


Koumbassa_Alassane.jpg
A. Koumbassa

2009-10-07 01:02:33 

Après trois années passées au service de kibarou.com, j’ai décidé de prendre mes distances avec le site car je ne suis plus en accord avec la ligne éditoriale. Cette décision a été mûrement réfléchie et l’administrateur de kibarou.com a bien pris acte de ma décision.

Je remercie tous ceux qui durant ces mois de labeur m’ont soutenu et accompagné à travers leurs encouragements, leurs conseils et leurs critiques constructives.

La lutte qui a été la mienne au sein de ce site, je l’ai menée car j’ai toujours cru et je continue de croire à une nouvelle ère démocratique que connaîtra bientôt la Guinée. Même si ce chemin est long et sinueux, je reste convaincu que le but sera bientôt atteint à cause de la détermination sans faille du peuple de Guinée.

Je continuerais comme je l’ai toujours fait à mon modeste niveau, à m’impliquer dans l’actualité que traverse notre pays à travers des analyses dépassionnées.

Je réitère que le pouvoir militaire dans sa globalité est responsable du cauchemar que la Guinée traverse et la libération du pays ne sera jamais effective tant que l’on aura un militaire aux commandes de la Guinée.

J’aimerais, pour finir, m’incliner, devant la mémoire des victimes innocentes tombées pour la lutte contre la dictature en Guinée ce Lundi 28 septembre 2009, pour s’être levées comme un seul Homme pour faire entendre leur soif de la démocratie.
Encore une fois, je vous remercie, aimables lecteurs, de toute votre attention durant toutes ces années.
KOUMBASSA Alassane

 

5 commentaire(s) || Écrire un commentaire

Revenir en haut de la page


VOS COMMENTAIRES

Mohamed camara07/10/2009 02:28:40
Mon Frere Koumbassa,je vous félicite.Dieu va guider vos pas.Vous allez briller.Kibarou et son capitaine de capi est une P
Th.Hamidou Barry USA07/10/2009 04:51:08
Merci Mr Koumbassa d avoir eu le courage demissionne,car rien n`est accompli dans cette vie sans une reele conviction.Mene ton Combat,all for one brotha/One love!
T.SOW07/10/2009 14:04:35
mr KOUMBASSA jai toujours eu de ladmiration pour vos articles, vous avez des qualites louables, merci pour votre courage, que Dieu guide vos pas.
Boubah Soulé07/10/2009 18:48:25
Mon cher Koumbassa
Je repecte ton choix comme je respecte celui de capi. Dans la vie seuls les interets comptent surtout en Politique. Une chose est sûr, en optant pour l'oposition, mon experience me dit que vous avez opté pour la misere et la denonciation permanente et sans fin. Regardez un peu autour de vous en afrique comme en occident. Bernard Kouchener hier fervent adepte du parti socialiste, vivant dans la misere dans les ONG medecin sans frontieres a vite compris et a changé de camp au profit de l'UMP et aujordhui, il se promene avec de belle voiture et a droit à des vacances payées sur des plages luxueuses., En guinee, Mamadou Bhoye, unique candidat au presidentielles en 2003, avait empoche ces 300 milions et aujordhui, il est peinard quelque part au Fouta. Alpha Condé approche sa tombe sans pour autant atteindre son but alors Guillome soro est PM et a droit à tout. Cela est valable pour aboubacar Sakho qui, apres avoir critiqué Cellou s'est ravisé car n'ayant pas eu ce kil voulait, il est devenu l'ennemi de Dadis et du CNDD. à lui aussi, je dirai kil n'est pas au bout de ses peines dans son exil Nerlandais. Mais qu'à cela ne tienne cest votre choix et on se doit de le respecter mais n'en voulez pas à CAPI car cest son interet qu'il vise.
Jjac07/11/2009 00:12:00
Cher Monsieur Koumbassa Alassane

J\'ai lié amitié avec trois membres d\'une même famille guinéène originaire de Kindia, actuellement en étude en France. Nous parlons souvent des évènements et des condittions de vie en Guinée. Je suis tout à fait d\'accord avec vos convictions pour l\'avenir de votre pays, et la solution pour la démocratie et le developpement de la Guinée, se trouve dans le coeur, la volonté, le courage et l\'espoir de la jeunesse guinéenne,y compris celle en haute étude en France en attente de retour au pays pour faire profiter leur savoir à ceux qui n\'ont pas eu la chance, afin que le pays sorte de cette crise et alors avec la volonté et le concours de tous ses fils, la Guinée verra le Grand Jour.