URL: http://www.guineepresse.info/index.php?aid=4088



Congratulation


2009-10-16 00:43:43

Pour mes frères et sœurs francophones pures et dures, je veux dire « félicitations ». 

Bien qu’en deuil, je me sens à l’aise avec cette démission en cascade des ministres du régime khmer rouge.
 
Cette semaine m’a personnellement remonté le moral. J’ai eu la chance de voir et échanger avec les soldats de la paix et de la démocratie, tels le jeune Mouctar qui est tout de même mon ainé, mon frère Ibrahima fofana, les premiers ministres François fall et sidya Touré, l’honorable jean marie doré, madame djalikatou, monsieur Sékou Konaté, et toutes les grandes figures des forces vives qui ont participé à la rencontre d’Abuja. En serrant la main à ces modèles, j’ai du coup oublié la souffrance multiforme de l’exil.
 
Encore une fois, que dieu accorde son paradis à tout nos martyrs !
 
Dadis est devenu cette chose ridicule dans la sous région ; il suffit de se promener chez les vendeurs de CD à Lomé, Cotonou ; Lagos, ouaga, Abidjan, etc., pour savoir combien il est détesté, pardon, traité de fou dangereux ; un cannibale, un psychopathe !
 
Bref, j’interviens encore pour porter une information, afin que le peuple et les personnes individuellement concernés, prennent leurs responsabilités.
 
Dans sa volonté manifeste et machiavélique de bruler notre pays, moussa dadis Camara, en complicité avec une poignée de parents et de suiveurs, est entrain d’armer des personnes en guinée forestière et d’autres sont stationnés aux environs de Conakry.
 
D’autres parts, il se prépare à créer des incidents dans la région forestière afin d’accuser Monsieur Lansana Kouyaté et l’honorable jean marie doré, d’en être les instigateurs.
 
Le scénario est très simple ; une milice arrivée d’un pays voisin que je ne cite pas par respect des principes diplomatiques, commettra des atrocités et s’attaquera même à des garnisons. Monsieur lansana Kouyaté selon nos informations, aurait un ami intime (un ami d’enfance) dans la ville de n’Nzérékoré. Cet homme serai alors immédiatement mis aux arrêts et présenter comme le cerveau de cette opération pour le compte de monsieur Kouyaté. Plus loin et selon nos informations, ils iront déposer des armes et certains étrangers dans une villa située sur la route de Lola. Cette villa serait la propriété de monsieur jean marie doré.
 
Aussi, ils mettront le maire cécé loua aux arrêts.
 
Cette information qui vient du cercle fermé de dadis, précise que ce même film permettra de mettre aux arrêts et exécuter au besoin, certains officiers influents, membres du CNDD. L’information venant d’un officier de renseignement est très précise, mais je ne peux me permettre de donner son nom pour des raisons évidentes de sécurité. Toute fois, je pourrai donner son nom à toute personne capable de l’exfiltré. L’informateur précise que si l’opération est conduite jusqu’à terme, dadis se débarrassera de Sékouba le tigre sans griffe, de pivi, de tiegboro, de mandjou dijoubaté, faro, Mathurin, etc. Pour convaincre les gens, Dadis et ses complices jouent la carte du régionalisme, la quelle, j’en suis sure, ne marchera jamais en guinée.
 
Encore une fois, soyons vigilant, car Dadis prépare un génocide.
 
 
 
Donzo Elhadj Aboubacar
boubacar.donzo@gmail.com

 

5 commentaire(s) || Écrire un commentaire

Revenir en haut de la page


VOS COMMENTAIRES

Alphady Sy16/10/2009 01:23:17
Dadis est fou mais il sait bein qu'aucune manoeuvre ne pourra passer actuellement. Et puis s'il se débarasse de Konaté, PIVI et Tiegboro c'est tant mieux.
Dans tous les cas tous ces assassins finiront mal.

Exigeons maintenant le départ de Dadis et l'envoi d'une force de paix pour protéger la population et aider à l'organisation d'élections libres et transparentes.
CISSE16/10/2009 01:40:59
ENCORE et toujour ce monsieur DONZO Decidement tu ne recule devant rien pour inventer des infos imaginaires . MAIS toutefois sil savere que ton info etait juste alors je prie le bon Dieu afin que soit epargner la vie de tous citoyens civilr dans cette mascarade et que les consequences douloureuse soit sur ces membres du cndd que tu as cites sekouba, thiegboro ,Dyoubate et autres militaires quils perissent tous ca fera des ennemis de moins pour le peuple MAIS pour le moment je me mefie des infos venant de toi parceque tu es le produit de cette bande abusivement appelee armee nationale guineene
T,sow16/10/2009 06:28:03
Arrete de nous raconter des salades, tu es militaire non ? si tu es homme reviens en Guinee pour cmbattre au pres du peuple.
Amara Lamine Bangoura16/10/2009 19:49:01
Quel projet macabre d'extermination !Plus aucun doute de la volonte de Dadis et de ses sbires d'abattre l'apocalypse sur la Guinee.Depourvu des talents de sa megalomanie,le despote et son entourage immediat veulent conserver le pouvoir quelque soit le prix a payer.Imbu de sa personalite,ivre de l'exercise d'un pouvoir auquel rien ne le predestinait,le boucher de Koule est entrain de signer son propre arret de mort,en souscrivant a des demarches suicidaires ,sous la pression des imposteurs guides par l'acquisition et l'accumulation rapide de richesses de toutes sortes.Brouma Conde fera mieux de rester sur ses gardes.Que la misericorde sauve la Guinee des desseins demoniaques de Dadis et de ses complices.A.L.B-Birmingham,AL-USA>
Papa Diop16/10/2009 22:16:05
Dadis est notre GOHOU.A la seule difference que Gohou Michel de Cote D'Ivoire fait des show pour amuser,alors que notre Gohou (Moussa Camara alias Dadis) se prend très au serieux;en quelques sortes,un FOU que tout le monde ne croit pas FOU.