Bienvenue sur GuineePresse.info
Google
 

Mis en fonction le 16.01.2008
Chercher dans GuineePresse.info :
Accueil
Actualité Opinion
Sport
Culture
Archives
Vie pratique
Forum
Accueil > Archives 1 |Syndication rss Send to facebook Send to facebook twitt this Send to LinkedIn Send via email Print |Lundi, 02 avril 2018 06 : 02

Forces vives: d’une bêtise à une autre. Ces gens sont-ils vraiment politiques ?

Blaise a réussi sa mission : diviser les forces vives guinéennes !


2009-11-18 01:51:24

Lors de la dernière rencontre de Ouagadougou, au début de ce mois de novembre, il y a eu des combines et des divergences au sein des forces vives que tout le monde a déploré : certains se sont retirés à l’insu des autres pour faire une liste d’exclusion sans explication avec leurs collègues. Des critiques et des excuses ! On jure de tirer leçon de ce qui vient de se passer pour la N.ième  fois et de tout faire dans la concertation prochainement.

Deux semaines après, à la première occasion de montrer une évolution positive, les mêmes personnes reprennent les mêmes bêtises au sein des mêmes forces vives ! Bon sang, pourquoi ne pas se parler clairement, se concerter et agir dans la transparence au lieu de se livrer à ces combines qui mènent à la division ?

Si le but de Jean Marie Doré ou/et de Blaise Compaoré était de casser la cohésion des forces vives et obtenir le maintien de Dadis, c’est bien gagné cette fois-ci : ils ont poussé leur cynisme jusqu’à exclure Abe Sylla, un des leaders politiques guinéens les plus logiques et respectables, à son insu ! Tout le monde ne peut participer à une telle rencontre mais il est évident qu’une exclusion sans concertation de principaux acteurs politiques actuels conduirait à des luttes internes et à la division au sein des forces vives au moment où l’union est impérative. Les FV devaient donc refuser toute idée de les diviser dans ce sens : tous les principaux leaders participent ou personne ne participe à une négociation.

Comment admettre des syndicalistes qui sont nuls en politique et exclure un leader comme Abe Sylla ? En quoi Jean Marie Doré est plus leader politique que Abe ?

Jean Marie Doré est un habitué des sals jeux depuis au temps de Sékou Touré. Lui et Rabiyatou Diallo ont une fois trahi les forces vives au profit de Dadis. Les deux se retrouvent au Burkina au détriment des leaders politiques crédibles. Pour quel résultat ?

Sadio Barry

Ce qui a suscité notre inquiétude, c'est des rumeurs insistantes selon lesquelles Jean Marie Doré et Rabiyatou Diallo seraient partants pour un gouvernement d'union nationale sous Dadis. D'où les combines pour écarter les personnes qui peuvent rester fermes sur la position officielle des forces vives.

Toutefois, il faut préciser que Rabiyatou est encore à Génève en ce moment. C'est donc fort probable qu'elle n'assiste pas.

Nous sommes fatigués des traîtres et syndicalistes qui cherchent toujours à tirer profit des massacres de Guinéens en oubliant aussitôt les victimes. Cette fois-ci, je demande aux jeunes et aux familles des victimes de se préparer à venger les victimes et à châtier tous les politiciens et syndicalistes qui participéront à une négociation qui ne tient pas compte des massacres, c'est à dire à une négociation dont le but ne serait que partager des postes avec les tueurs. Nous préférons qu'ils claquent la porte et laisser Dadis se maintenanir par la force militaire que de le légitimer avec un partage du pouvoir, après que eux-mêmes et le monde entier aient affirmé que Dadis et le CNDD ne peuvent et ne doivent plus rester aux commandes. Quand les négociations échoueront, on trouvera les moyens appropriés pour chasser les criminels du pouvoir. Jamais ces massacres planifiés ne resteront impunis, même si cela signifierait une guerre civile en Guinée. Cette fois-ci l'impunité ne va pas prendre le déssus. Nous refuserons cela !


 

21 commentaire(s) || Écrire un commentaire

Revenir en haut de la page


VOS COMMENTAIRES

m diallo18/11/2009 03:14:48
si ce que je viens de lire ici haut est vrai, c'est qu'ils sont tous foutu et nous allons regler des comptes avec eux,et qu'ils sachent que sans nous les jeunes ils ne sont rien et ils ne seront rien,jean marie dore savait de quoi il parlait lorsqu'il disait que l'opposition guineenne est la plus bete en afrique,avec ses combines de deux pieds, un pour l'opposition et l'autre pour le pouvoir en place,comment voulez vous que la guinee avance dans ces conditions? d'ailleure les autres aussi sont coupable au meme degre que le vieux dore s'ils n'ont pas reagit a l'exclusion de mr abe sylla et de mouctar diallo,c'est a eux de revoir leur copie..or else
ANNDI ANNDAA18/11/2009 03:16:58
SI VOUS VOUS RAPPELE, JAVAIS DIS QUE JEAN M DORE EST UN [ONDERCOVER].
MAIS SI VRAIMENT MOUCTAR DIALLO ET ABE SYLLA SONT EXCLUENT DES PARTICIPANTS A WAGA!!!
IL FAUT TOUT SIMPLEMENT [TIMEOUT]!!!
QU'ON EXCLUE CEUX QUI ONT CAUSE CETTE BETISE S'IL VOUS PLAIT.
EEEH![ALLHU].
Alphady Sy18/11/2009 04:10:41
Mr Barry
Je suis entièrement d'accord avec toi: Mouctar Diallo (le seul jeune leader ) devrait faire parti de toute négociation engageant la Guinée car la jeunesse constitue une composante importante de la nation.
De même Abe Sylla a toujours été constant sur ses postions contre la junte. C'est une erreur de drésser une liste sans concertation préalable même si il faut le reconnaitre tout le monde ne peut pas participer aux négociations.
Neanmoins les forces vives doivent rester souder pour le combat
Barros Diallo18/11/2009 04:26:12
Blaise Compaoré à d' abord reçu des femmes dont Rabiatou Sera et avant cela il a exigé et obtenu des forces vives qu' elles désignent 6 représentants, sachant ce que cela risque de provoquer. Pourquoi toutes ces combines si ce n' est pour affaiblir un rassemblement d' intérets divergents.
L' équipe du CNDD à fait bonne impression à Ouaga, parce que pour leur groupe l'objetcif est unique et bien défini. Je pense qu' il est temps que ceux qui souhaitent que les choses changent réellement se choisissent un leader unique. Cette histoire de forces vives doit prendre fin. Trop c' est trop! Au lieu de se rendre à Ouaga avec leurs exigences, ils y vont pour se plier aux exigences de Compaoré, Autrement ce dernier sait très bien qu' il est impossible de désigner six représentants des forces vives dans les conditions actuelles. Qu' à cela ne tienne, pourquoi c' est Jean-Marie Doré qui désigne qui doit se rendre à Ouaga? Et Pourquoi LES AUTRES AVALISENT-ILS CES COMBINES? S' ils voulaient se plier aux exigences de Compaoré, pourquoi ne pas le faire démocratiquement, en convoquant une consultation, en vue de mettre sur pied une commission consensuelle? Bravo Compaoré!
Mariame18/11/2009 10:04:11
on maintien Jean Marie Doré à la tête des forces vives malgré ses traitrises repetées parce qu'il est Guerzé, pas parce qu'il represente quelque chose sur le terrain politique. On favorise beaucoup d'autres parce qu'ils sont anciens ministres de Conté, c'est à dire du régime qui a accouché des pivi et dadis et qui a mené la guinée à cette ruine. C'est de la foutaise! Ces bidons, hypocrites et démagogues politiciens nous fatiguent en Guinée! Toutes ces crises viennent par leurs bêtises, manque de courage et manque d'honnêteté.
alimou kaba18/11/2009 10:19:25
M. Barry, qui est J M Dore pour exclure ces personnes. J M Dore n'a ni base electoral ni moyens financier en plus il n'est qu'un porte parole des FVG. Encore la aussi vous voudriez crier la division ethnique pour dire qu'il s'est allie a Daddis.
Soulé18/11/2009 11:13:53
Jean marie sais bien ce qu'il veu faire de cette opposition de merde ayant perdi lors de manifestions d28 septembre il cherche à tout pris reprendre la main en éccartant l'aille dure de cette force de contestation.

qu'il nous dise quelle a été sont apport pendant les évenement douloureux n'il été sont accident de se retrouvé là et considerer au même pied que les vrais

nous jeunes de guinée nous nous sommes sacrifier pour l'instauration d'une bonne democratie en Guinée nous lui maitons en garde ainsi que tous les autres ludaer se permetant de negocier avec Dadis pour qu'il reste à la presidence de la republique et chapper la l'éffort et les sacrifices de ce peuple nous t'exécuterons ainssi que sa famille
IBRAHIMA18/11/2009 12:39:03
C'est avec beaucoup d'indignation que nous apprenons l'exclusion de Abe et Mouctar du groupe qui se rendra a Ouaga. Mouctar reste le seul vrai représentant de la jeunesse parmi les forces vives. Pourquoi Blaise chercherait-il a diviser les FV? Aurait on souffler a l'oreil de Blaise C. que c'est sur la carte de la cohésion qu'il pourrait jouer pour battre en retraite ceux qui prétendait conjuguer a l'unisson? Il est temps que nos politiciens murissent, qu'ils comprennent que c'est sur la carte de la division que Lansana Conte a jouer pour les battre. A toi Mouctar, que tu ailles ou non a Ouaga, la jeunesse est avec toi et continu le combat pour lequel tu t'es engagé car l'avenir nous édifiera. Soit plus fort pour refuser toute invitation du CNDD et continu a fédérer le FFV avec ta voix et tes convictions.
Oumar Bah18/11/2009 13:43:01
Reveillez vous,les membres des forces vives sont les traitres que vous denoncez,ce n'est pas COMPAORE.Ne l'accusez pas de les avoir divise.Ils ont des cerveaux,ils doivent reflechir et rejetter ce qui n'arrange pas le pays si vraiment ils sont patriotes.Mouctar Diallo Et Abe Sylla ont ete exclu parcequ'ils sont radicales,ils demandent le depart de DADIS sans conditions.Les autres leaders alors n'ont fait que mentir depuis le debut,ils ont encore tout gache depuis le debut.J'exorte les autres leaders a ne pas gacher ces initiatives,qu'ils attendent de voir ce qui se passera a Ouagadougou,si ce n'est pas ce qu'ils attendent,alors qu'ils viennentn a Conakry pour dialoguer directement avec DADIS et sa bande.
nenemadi18/11/2009 14:49:48
Vous êtes en train vous-même de diviser les forces vives, M. BARRY. Renseignez-vous bien avant d'alarmer vos lecteurs.
Par ailleurs, vous ne pouvez pas comparer Jean-Marie DORE à Abe SYLLA qui n'est qu'un néophyte sur l'arène de la politique en Guinée, même s'il est plus riche matériellement que Jean-Marie.
Diallo Mamadou18/11/2009 15:19:54
Je ne peux envouloir à Jean Marie car, il a toujours été ainsi.
J'en veux à ceux qui ont cruent en lui pour lui donner l'opportunité.C'est qu'à meme regrettable, c'est aussi l'un des maux de Sékou d'avoir terrasser les gros baobabs.
On est obligé de subir avec les gerbes.
sidy18/11/2009 15:30:05
meme si Abe sylla est un neophyte, mais n'oublie pas que c'est lui et mouctar qui sont la ligne dur des forces vives, et ce sont eux seulement qui sont claire dans leurs revendications "le depart du cndd", gare à ceux qui represente les FV a ouaga.
Oumar Bah18/11/2009 15:33:21
Je crois aussi que beacoup reclame a ce que seuls les partis representatifs participent aux reunions les plus importantes.Il est vrai aussi que si comme vous le dites,il y avait eu une concertation avant que la liste ne soit faite,il y aurait plus de problemes parceque certains allaient se retrouver a Ouagadougou avant meme le jour "J' et allaient foutre en l'air "the whole thing".Ce que je veux dire c'est que,si vraiment ceux qui sont sur la liste sont sur la meme longueur d'onde que ceux qui ne sont pas ,alors il n ya pas beacoup de problemes vu que les partis les plus representatifs sont presents a la rencontre.
K. diallo18/11/2009 15:38:26
Moi je peux comprendre que Abbe Sylla soit exclu parcequ'il est nouveau dans la politic en guinee et il na pas ete au stade le 28 bienque son representant est laba. Mais Mouctar il s'est battu ferocment contre conte en 2007 et il eatit au satde le 28 september et plus la majeure partie de la jeunesse guineene lapprouve. Comment estcequil peuvent exclure le seul jeune du group. Soyons prudents avec ces leaders leur ambitions ce nest pas le problem de la jeunesse mais uniquement arriver au pouvoir et faire du nimporte quoi. S'il leur programme politic etait basee sur lavenir de la jeunesse comment estce quils peuvent aller a un telle rencontre sans aucun representant de la jeunesse. Ces soit disant syndicakists doivent etre mis de cote on parle de politic en ce moment. My god will we fail again?
Lycéen18/11/2009 15:41:46
Jean Marie represnte quoi réellement? Même la minorité guerzée qui était ses militants se retrouve maintenant derrière Dadis. Abe Sylla est nouveau mais jouit de respect pour sa crédibilité alors que Jean Marie va d'une traitrise à une autre. Pourquoi le garde-ton dans ces forces vives? Il est plus nuisible que Lansana Kouyaté dans cette histoire du cndd.
Oury Diallo18/11/2009 22:03:56
Si ceux qui vont representer les forces vives aux negotiations n ont pas changé de positions a savoir la dissolution du CNDD et le depart de Dadis alors je ne vois pas pourquoi nous devons avoir peur.Mais il doit y avoir dialogue et consultations entre les representants avant toute decision a prendre.Meme si on ecarte Mouctar et Abe Sylla il n est pas question qu on negocie quoi que ce soit sans les consulter parce qu ils sont les vrais representants des contestations contre la junte.Alors nous mettons ces leaders en garde contre toute deviation de l objectif fixé.Et soyons souder parce qu actuellement Dadis et son groupe frottent deja les mains en voyant ce qui se passe.
Lamine Camara18/11/2009 23:14:15
Mon dieu, les Guinéens continuent toujours de se focaliser sur les détails. Les FV ont remis un mémorandum au facilitateur pendant Ouaga1. Ce mémo est accepte par l’ensemble des FV. C’est ça l’essentiel. Le fait que Mouctar Diallo et Abe Sylla ne figurent pas sur la liste de Ouaga2 n’a aucune importance et ne contribue en rien a la résolution de la crise Guinéenne.
Si Mouctar Diallo et Abe Sylla veulent devenir des politiques et leaders, ils doivent commencer a apprendre a metriser leurs émotions et a s’occuper de l’essentiel en politique.
Les seuls véritables leaders politiques que nous avons sont : Alpha Condé, Cellou Dallein Diallo, JM Dore et Sydia Touré. Ces quatre leaders suffisent largement pour mettre le Cndd KO.
Ibou19/11/2009 09:24:45
On aura beau parler, mais le probleme guineen c'est dans la mentalite. La verite c'est qu'on est un peuple faineant et peureux, on souhaite toujours que les autres resolvent nos problemes ou se sacrifient a notre place.On est faineant, tandis qu'on a partout en guinee des terres cultivables,mais on prefere attendre toujours les bateaux de riz pour survive. Concernant les fv en faite ils n'ont jamais ete unis, c'etait tout juste un semblant d'unite.Les guineens dans la grande majorite ne sont pas encore pret pour le changement ou attendent qu'il vienne de l'exterieur. Mais tout cela c'est parcequ'on surporte encore la misere,le jour ou elle deviendra insoutenable pour tout le monde alors ce jour le peuple se levera comme un seul homme sans l'appel d'un quelconque leader polique.D'aucuns diront que je suis cynique,mais disons a nos commercants malinkes,peulhs,soussous et forestiers d'elever tous les prix et de faire disparaitre les devises pour une periode d'un a deux mois,on verra les resultats.ce n'est pas mechant on souffrira tous, mais chacun doit se sacrifier ou etre pret a mourir pour le bonheur futur de tous les guineens.
Ablo19/11/2009 10:32:16
Que les inconscients cessent de tromper l'opinion nationale et internationale sur l'union de Forces Vives.Ils savent qu'ils n'ont aucun intérêt à se diviser surtout en cette période de crise où on ne peut voir que l'intérêt général de la population et de cette nation.
Que Dieu punisse ceux qui veulent les diviser dans cet élan patriotique au vrai sens du mot.
Que Dieu nous debarasse de cette équipe d'incompétent et malhonnête qui ne cherche qu'à remplir leur poche par tous les moyens.Amen
Vive l'union de tous acteurs des forces vives!
malcolmX19/11/2009 11:32:40
Bonjour chers lecteurs,

Je me permets d'intervenir parce que vous êtes tous des gens qui critiquent les autres sans pour autant comprendre ce que vous critiquez.
Les politiciens dont vous réclamez aujourd'hui la légitimité sauf (Sidya Touré peut être) sont des gens incompétents qui ne foutront absolument rien pour notre pays. Ils cherchent simplement le pouvoir et si vous dites que parce que Rabiatou Serah Diallo n'est pas politicienne qu'elle ne doit pas assister à ces assises de Ouaga , vous vous trompez car la paternité des mouvements de contestations en Guinée appartient aux syndicalistes et organisations civiles, ces politiciens sont des gens qui tailleront les négociations à leurs mesures mais cela ne se verra pas toute suite.
nous guinéens on est ingrat et égocentriste et on ne va jamais là où se trouve l'interêt collectif, c'est pourquoi nous seront toujours gouvernés par la pire des éspèce tant nous ne changeront au sein de nous même.
DIABY19/11/2009 16:37:02
M Barry moi je suis pas au pays mais je suis avec intérêt l'évolution de la situation du pays.Mais dans une négociation on est contraint de faire des concessions pour aboutir à quelque chose aujourd'hui nous voulons tous la paix et quiétude pour nos différentes familles restées au pays .
Et ce que je dis n'engage que ma personne il ne sert à rien d'envoyer tout le monde à la table de négociation quand on connait déjà la position et le niveau d'acceptation des uns et des autres parmi les forces vives du pays certains ne sont pas mûr en politique mais en contestation et refus par impulsion oui.Presque tout ceux qui auront la chance de participer à ces assises ne seront pas d'office président de la république.Arrêtons d'inciter les gens à prendre des positions radicales nous devons plutôt prié le tout puissant qu'il guide le pas des uns et des autres à trouver une solution favorable et salutaire pour la population guinéenne.
Spécial
 19/04/16: Chine - Europe : la guerre de l’acier a commencé. En Guinée, nous subissons le plus mauvais des présidents et les plus déshonorables des Parlementaires africains !
 16/12/15: Alpha Condé, le RPG et la culture de violence en Guinée.
 26/12/13: Guinée : un pays qui a besoin d’une opposition.
 28/11/13: Cellou Dalein, Sadio Barry et Diallo Sadakaadji: il est temps de briser le silence.
 02/07/13: Sadio Barry: un combat politique en passe d’être gagné en Allemagne !

 Lire plus d'articles...
Editorial
 31/03/15: François Louncény Fall : la honte nationale des Guinéens !
 11/03/15: Guinée : après les menaces des opposants, Alpha Condé et la Ceni leur font le doigt !
 19/02/15: Conakry: île de toutes les opportunités pour Alpha Condé et la mafia étrangère qui le soutient.
 07/08/14: Alpha Condé : l’erreur historique des Guinéens.
 04/02/14: Guinée: la presse censurée à Labé, mais paradoxalement pas par le pouvoir !

 Lire plus d'articles...
Analyse
 26/03/18: La Guinée et ses vieux démons : à quand l’exorcisme ?
 26/03/18: Le danger du vomi numérique dans l’espace médiatique guinéen.
 26/03/18: L’accord du 13 MARS 2O18
 26/03/18: Remarques sur La danse avec l’aveugle (par Tierno Siradiou Bah)
 26/03/18: Communiqué de l'Union Fouta New York

 Lire plus d'articles...
Interviews
 31/10/16: Guinée : grande interview de Sadio Barry dans le journal Sanakou
 22/07/15: Interviews de Sadio Barry dans Echos de Guinée.
 14/06/15: Emissions du 7 au 11 juin 2015 avec Bashir Bah et Sadio Barry : les audio sont disponibles.
 25/01/15: L’artiste guinéen Elie Kamano dans le journal lefaso.net
 27/02/14: Entretien avec le jeune leader guinéen Mohamed Lamine Kaba, Président du parti FIDEL

 Lire plus d'articles...
Dossiers
 21/06/16: Sadio Barry : « J’accuse Alpha Condé, la justice guinéenne, Fatou Bensouda et sa CPI pour les tueries et pillages enregistrés à Mali Yemberen le vendredi 17.06.2016 »
 03/04/14: Cellou Dalein et l’UFDG
 17/02/14: GPP FM Fouta de Labé : Alpha Boubacar Bah et Laly Diallo de l’UFDG en opposition à Sadio Barry
 28/01/14: Guinée : Alpha Condé est-il encore crédible pour parler des audits de 2011 ?
 09/01/14: Cellou Dalein Diallo, le Président Responsable Suprême des Peuls ?

 Lire plus d'articles...
Exclusif
 13/12/13: Un conseil d’ami à Elhadj Cellou Dalein Diallo, leader de l’opposition guinéenne
 01/10/13: Législatives 2013 en Guinée: l'UE confirme le bilan de la journée électorale dressé par guineepresse.info en tous ses points.
 09/09/13: Guinée: des élections bâclées malgré trois ans de retard et risques sérieux de violences ethniques
 01/08/13: Guinée: quelles sont les véritables motivations de Mansour Kaba ?
 17/07/13: Bakary Fofana: l’irresponsable "cheveux blanc" de la Guinée !

 Lire plus d'articles...
Autres infos
 
 
Cours des dévises
 1 euro = 9350 FG +1.63%
 1 dollar = 6977 FG -3.1%
 1 yuan = 400 FG +0.00%
 1 livre = 10500 FG +1.25%
06/02/13 02 : 02
Articles marqués
 30/05/16: Manifeste de Sadio Barry sur la crise sociopolitique en Guinée
 22/04/16: Guinée: les confessions d’un voleur de la République !
 28/02/16: Cellou Dalein ou l’enfant gâté du Fouta et Bah Oury le malchanceux.
 25/11/15: Sadio Barry, au sujet de la foi.
 01/03/15: Guinée: qui trompe le peuple, le pouvoir ou l’opposition ?

 Lire plus d'articles...
 
 
Multimédia
 
Gaetan Mootoo d'Amnesty international, sur les massacre et viols du 28 septembre en Guinée

Par Christophe Boisbouvier

« Les tortionnaires ont franchi une étape inimaginable. Des militaires déchiraient les vêtements des femmes avec une telle violence, parfois avec des couteaux ou la baïonnette, les violant en public. C'était la barbarie dans toute son horreur ».
SOURCE : RFI

 
RTG news (journal TV)
 
Médias
le Jour
IvoirNews
mediapart
Hafianews
togoforum
fereguinee
Guineeweb
ActuGuinée
tamsirnews
Guineeview
Guinée libre
Guineenews
Guinee infos
Guineevision
oumarou.net
aminata.com
Timbi Madina
afriquemplois
Guinea Forum
africatime.com
InfoGuinee.net
guinee224.com
Haal-Pular.com
guineeweb.info
Le Guepard.net
Africabox Music
Guinee nouvelle
Euro Guinée e.V
Guineeinformation
Site en langue Pular
Les Ondes de Guinée
Camp Boiro Memorial
Mondial Communication
Soc.culture.guinea-conakry
 
 
 
 
 

Radio Mussidal Halipular

Radio MH
 
 
 
 

L’intervention du Président de la Coordination Nationale Haalipular de Guinée, Elhadj Saikou Yaya Barry, relative aux crimes ethniques dont Waymark est complice en Guinée:

Elhadj Saikou Yaya Barry

 
 


ITEEV Aachen import/export:

Agence d’import/export des produits et équipements informatiques et industriels, des véhicules et engins de tout genre, de l’Allemagne pour toutes les directions, en particulier l’Afrique:

www.iteev-aachen.com

 
 


Bloc pour l’Alternance en Guinée (BAG): le parti d'avenir.

Ci-dessous, vous trouverez la fiche d'inscription (adhésion) et de soutien au parti en fichier PDF. Les données des personnes membres ou contributeurs resteront strictement confidentielles et accessibles uniquement à l'administration restreinte du parti pour la comptabilité et la mise en place d'un répertoire de cadres et personnes ressources du parti en fonction de leurs professions et compétences, à toutes fins utiles.

Les fiches remplies peuvent être remises à un bureau du parti ou scannées et transféré à la direction du parti aux adresses suivantes:

1- Mail Compta : bag.compta@protonmail.com     pour des payements, cotisations ou dons.

2- Mail Général : bag.guinee@protonmail.com      pour adhésion ou modification de données personnelles existentes.

Fiche d'adhésion au parti

Fiche de cotisation et de soutien au parti B.A.G

Affiche du B.A.G en Guinée

 
Lire le préambule du BAG !
 
Suivre l'évolution du parti B.A.G !
 
Débat du 09.09.2016 – JaquesRogerShow vs Sadio Barry, le leader du Bloc pour l’Alternance en Guinée (BAG): l’audio est disponible
 
Débat du 18.9.16 - Hafianews vs Sadio Barry du BAG : l’audio est disponible
 
 
©2007-2008 Guineepresse.info
|Webmaster
|Sitemap
|Qui sommes nous?
|Forum
|Archives
|Mentions légales
|Aide et remarques