Bienvenue sur GuineePresse.info
Google
 

Mis en fonction le 16.01.2008
Chercher dans GuineePresse.info :
Accueil
Actualité Opinion
Sport
Culture
Archives
Vie pratique
Forum
Accueil > Archives 3 |Syndication rss Send to facebook Send to facebook twitt this Send to LinkedIn Send via email Print |Lundi, 02 avril 2018 05 : 46

Le RPG, de la Clandestinité au temps de Sékou TOURE à l'Illégalité au temps de Sékouba KONATE, en passant par la Menace Rebelle au temps de Lansana CONTE !


2010-08-16 21:52:10

Décidément, le Président du Rassemblement du Peuple de Guinée (RPG) et son Etat Major ne savent plus de plus de quel côté donner de la tête et perdent tout simplement la raison dans cette perspective de préparation et organisation du second tour.

En effet, le RPG panique et son leader perd, non seulement son sang froid, mais aussi et surtout l’équilibre mental, car physiquement, on le sait déjà diminué.

Depuis quelques semaines, le RPG fait, à travers son Président, des déclarations et des menaces en s’attaquant en même temps à l’UFDG, à son candidat et à la CENI, avec des violences verbales indignes d’un prétendant à la magistrature suprême.

Mais comme dit Dadis CAMARA, le leader du RPG est méchant, n’aime pas sa nation et son peuple et ne veut que la direction du pays et cela peut importe le prix. C’est ainsi que l’on passe des violences verbales et autres attaques, à la menace de faire sortir ses « Guerriers » dans les rues.

Ahh, BA Mamadou est bel et bien mort !

Lorsque le légendaire grimpeur du stade de Coléah et le fuyard de Piné, en passant par le rescapé de Boffa et de Mafèrinya menace de sortir ses guerriers dans les rues, on se demande bien s’il s’agit des mêmes qui l’on laissé croupir en prison pendant deux ans.

Dans tous les cas, les menaces sont une choses, les mettre à exécution, s’en est une tout autre. En effet, il faut que le Président du RPG sache que si BA Mamadou n’est plus là, son esprit et ses militants sont eux toujours là et bien valides comme il les a connus du temps de l’UNR avec une force de frappe qu’il ne pourrait soupçonner.

Il faut tout de même savoir que lorsque 18% d’une population électorale veut s’attaquer à 44% de cette même population, on n’a pas besoin de sortir de Harvard pour imaginer quelle va être l’issue de cette confrontation. En moins de 24 heures, l’affaire serait réglée.

Ceci n’était qu’une petite mise au point !

L’objet de cette contribution reste mon niveau de stupéfaction de voir l’utilisation du spécimen de Bulletin de Vote, qui est une propriété de l’Etat, par le RPG en y ajoutant des instructions adressées à ses structures de base et distribuées sur l’ensemble du territoire national.

Ceci est une violation flagrante de la loi, car nul n’a le droit d’utiliser un document officiel pour passer un message partisan. C’est du « Faux, usage de Faux » passible d’une poursuite judiciaire. Il est question dans cette manœuvre de faire croire que ce message vient directement de la CENI puisque porté sur le spécimen.

Si le gouvernement en place n’est pas capable de prendre ses responsabilités, il est important que le Président de la Transition s’exprime sur la question et demande :

  1. Des explications à la CENI ;
  2. La saisie dudit document ;
  3. L’identification des responsables ;
  4. La poursuite des coupables dans les tribunaux pour faux et usage de faux

Pour accélerer le processus, il est important que l’UFDG porte plainte contre X devant les tribunaux pour que les responsabilités soient situées. En se constituant ainsi partie civile, il sera question de réclamer justice parce qu’il n’est pas acceptable de permettre tout et n’importe quoi.

Ces instructions sont donc adressées aux structures de base du RPG sur toute l’étendue du territoire national, comme « Feuille de Route » à suivre et qui s’articule en deux parties :

  1. Avant le Vote ;
  2. Le Jour du Vote.

Dans cette seconde partie, il est dit à son point 9, je cite : « Ne signer aucun document électoral si le contenu n’est pas exact et répondant aux intérêts de notre candidat ; (pour les délégués). »

Ceci se passe de tout commentaire et e message est clair. C’est donc ici le moment d’attirer l’attention des Institutions de la Transition, du Président de la Transition, de la communauté nationale et internationale et surtout des organisations de la société civile en générale et le Réseau des Femmes anciennes Ministres et Parlementaires, afin de prendre la mesure de cette situation et d’y apporter des solutions immédiates et fermes, pendant qu’il est encore temps.

Quoi qu’il en soit, il faut savoir que la devise de BA Mamadou est encore dans les esprits de ses partisans :      La loi du Talion.

« Pour un œil, on crève les deux yeux et pour une dent, on arrache la gueule entière ! »

A bon entendeur, Salut !!!!

 

Mamadou BARRY,
Analyste Financier, mamadoubiro@yahoo.fr
68-28-09-09 (Orange – 28 Septembre 2009


 

16 commentaire(s) || Écrire un commentaire

Revenir en haut de la page


VOS COMMENTAIRES

conde16/08/2010 23:15:11
le vieu alpha est completement paniqué!!! alpha conde est un ethonocentrique !!!! il es completemen contre les peulhhh!!! mai dieu va lui payer!!
ollaid16/08/2010 23:20:44
Finalement a contre coeur, il va falloir en arriver la ! Car en Guinée, la bonne éducation et la retenue sont pris pour de la faiblesse. Se faire violence en se comportant comme eux est la chose la plus facile si cela s'avere necessaire, hélas! Tout homme poussé a bout finit par reagir!
Wait and see leur attitude, nous saurons ajuster la reaction: la morale et le droit sont du coté des autres Guinéens qui veulent un pays égalitaire sans les complexés qui veulent rester entre eux, les médiocres promus par le PDG. On attend et nous verrons!
balde17/08/2010 00:02:41
je me demande pourquoi alpha aime sattaquer a celou qui lui est rien fait du tout,et pour autre chose si alpha fait la pagaille ont marcher sur sont corp ont natten pas une seconde,sil na pas confiance il na qua essayer,il vera la suite,sil naime pas sa vie il na qua nous le dire,ont va le donner une autre vie
BAH17/08/2010 01:38:41
chers amis
c est le meilleur moment a jamais qu on fasse attention et suivre de pret ceque faitn ou fera ce demon Alpha kondé qui a tout pris veur ariiiver au pouvoir Alpha ce n est secret pour personne il aura ube guerre civile donc alpha est un sattan qu on doit chasser de la guinee il a juré de s attaquer aux commercant pheul il le l a dit clairement il pretend faire le semblant aujour dhui d approcher les sousous qu il a longtemps traiter de betes gens il va jusqu a reveiller les morts qui sont dans leurs tombes pour seul but arriver au pouvoir par tous les moyens meme s il faut tuer les guineens ou sacrifier les guineens dans son ensmeble
Dieu protege nous du dictateur Alpha kondé
Biro Barry17/08/2010 02:02:30
en ce qui me concerne, je suis prêt à tout pour que s'installe la démocratie dans mon pays. J'ai perdu le goût de la vie le jour oû j'ai vu ces femmes violées au stade. Rien ne trop pour que la terreur de Sekou Touré avec son lot de 50000 victimes, la gabegie, la corruption et la tuerie du 22 janvier 2007 ainsi que la folie, la haine et la barbarie de Danis ne reviennes plus en Guinée, rien ne trop pour empêcher à tout prix, la répétition de ces actes de sauvagerie qu'aient connu le peuple de guinée. même s'il faut donner son sang pour que la population guinéenne connaisse en fin et à jamais la paix, la stabilité et le progrès, on donnera nos sang sans hésiter. Alpha qui se recueil sur les tombes du sanguinaire Sekou et du dictateur Conté et qui compte amnistié le criminel Danis se trompe de voie et de méthode.
Nous sommes là; s'il continue on le fera payé les crimes qu'il a lui commis avec les attaques rebelles du 2000.
G.Barry17/08/2010 06:58:48
Je pense que les guineens ne suivront pas celui qui leur dit preparez vous a aller en guerre cotre vous. Alpha Conde pense que les guineens ne peuvent pas reflechir pour le destin de ce pays qui nous appartient tous. Apres 26 ans de dictature sanglante de Sekou Toure , il n'est pas question de nous ramener a cette epoque noire de notre histoire. Les guineens ont dit no a Conte et oui au changement en 2007. Ils ont dit no a Dadis en septembre 2009 et oui a la democratie. Tous ces deux les ont massacre inpuniment. Nous voulons aller a l'avant ensemble unie pour une veritable democratie, qu'il sache qu'il echouera dans sa tentative de nous diviser. Tous les guineens de toutes ethnies confondues batiront ce pays ensemble et cela contre le voeux de Alpha Conde le diviseur ethnique. Vive la democratie ,vive l'unite nationale, vive la Guinee.
T.SOW17/08/2010 08:11:08
Merci davoir donner lallerte, ce le bon moment de se prearer a laffrontement parceque trop ce trop. Sachant qu il est perdant ALPHA KONE veut bruler le pays avant de prendre la poudre descampette.
konate17/08/2010 09:09:02
alpha a plus de partisans que cellou
nous allons vous avalez en un seul coup je vous assure
sununu kourah17/08/2010 10:09:52
La guinee n'est pas une proprite privee a une ethnie ni a une coordination la gnee a appartient a tous les gneens donc les autorites de cette transition doivent prendre ses responsablites pour eviter une gueure fracticide entre communaute comme l'a indique le president lors d'une conference de presse. Alfa utilise les malinkes comme une arme offensive contre le people qu'il n'a jamais connu comme il l'avais fait o temp conte malinke contre sousou[tt malinke ki ne vote alfa e batard] ke Dieu sauve la gnee de ce tollard aamin
Manda saran17/08/2010 10:22:39
hehe!!! arretez vos ----ies la guinee appartienne a tous les ethnies
HAIDARA17/08/2010 10:31:09
Leçon de vie dédicas ufdg et aliér


Une jeune femme déprimée rend visite à sa mère et lui parle de ses difficultés quotidiennes. Elle ne sait comment s'en sortir et envisage d'abandonner, fatiguée de se battre continuellement. Elle a l'impression que lorsqu'un problème est résolu, un nouveau se présente.

Sa mère l'amène à la cuisine, remplit trois casseroles d'eau et les place sur le feu. L'eau se met à bouillir rapidement. Dans la première casserole la mère ajoute des carottes, elle met des *ufs dans la deuxième et des grains de café moulu dans la troisième. Elle laisse bouillir sans dire un mot.

Au bout de 20 minutes, elle éteint les feux ; elle égoutte les carottes et les place dans un bol. Elle sort les *ufs et les met de côté ; finalement elle vide le café dans une tasse.

Se tournant vers sa fille, elle lui demande : « dis-moi ce que tu vois »

· Des carottes, des *ufs et du café, répond la jeune femme.

Sa mère lui demande de se rapprocher et de toucher les carottes. La fille note qu'elles sont molles. La mère lui demande ensuite de prendre un *uf et de briser la coquille ; la fille observe alors que l'*uf est dur. Enfin, la mère demande à sa fille de sentir et de goûter le café. Elle sourit en appréciant l'arôme riche et savoureux du café.



Intriguée par tout cela, la jeune femme demande à sa mère : « qu'est-ce que ça signifie, maman ? «

Celle-ci lui explique que chacun de ces aliments a fait face à la même adversité : de l'eau bouillante, mais chacun a réagi différemment.

· Les carottes sont arrivées fortes et dures. Mais après avoir été soumises à l'eau bouillante, elles se sont ramollies.

· Les *ufs étaient fragiles, leur coquille mince protégeait leur liquide intérieur. Mais après avoir passé du temps dans l'eau bouillante, ils sont devenus plus durs à l'intérieur.

· Les grains de café moulu étaient uniques, isolés. Après avoir été soumis à l'eau bouillante, ils ne constituent plus qu'un seul corps et ont changé l'eau.

« Lequel de ces éléments es-tu ? », demande la mère. « Quand l'adversité frappe à ta porte, comment réagis-tu ? Es-tu une carotte, un *uf ou un grain de café ? Demande-toi ceci : »suis-je la carotte qui semble forte mais qui devient molle et perd de sa force devant la douleur et l'adversité ? Suis-je un *uf qui débute avec un c*ur tendre mais qui prend forme et assurance quand la situation se réchauffe ? Ou alors, toujours comme l'*uf, ai-je un esprit fluide mais qui devient dur et fermé après une difficulté ? Est-ce que je me renferme dans ma coquille avec un esprit rigide et un c*ur de pierre? Ou alors, suis-je un grain de café qui, dans l'union avec les autres, trouve assez de ressources pour changer l'élément intrus et exhaler sa fragrance et sa saveur ? Si tu es comme le grain de café, quand les choses semblent être difficiles, tu deviens meilleure et tu changes la situation autour de toi. »
Quand l'horizon s'assombrit et les difficultés paraissent énormes, est-ce que tu t'élèves à un autre niveau ? Comment gères-tu l'adversité ? Es-tu carotte, *uf ou grain de café ?
Puisses-tu avoir suffisamment de joie pour te rendre doux, suffisamment de défis pour te rendre fort, suffisamment de peines pour te garder humain, et suffisamment d'espoir pour te garder heureux.
Les gens les plus heureux n'ont pas nécessairement le meilleur de tout ; ils ne font que ressortir le meilleur de tout ce que la vie met sur leur route. L'avenir le plus clair sera toujours basé sur un passé oublié ; tu ne peux aller de l'avant dans la vie si tu ne laisses tomber les blessures et tracas du passé.
A ta naissance, tu pleurais et les gens autour de toi souriaient. Vis ta vie pour qu'à la fin tu sois celui ou celle qui sourit quand tout le monde autour de toi pleure.

Tu voudras bien envoyer ce message aux gens qui ont une signification pour toi, à moi aussi si j'en fais partie ; à ceux qui ont touché ta vie d'une manière ou d'une autre ; à ceux qui te font sourire quand tu en as vraiment besoin ; à ceux qui te font voir le bon côté des choses quand tu te sens vraiment à plat ; à ceux dont tu apprécies l'amitié ; à ceux qui ont besoin de ton soutien.

Ne manque pas l'occasion d'ensoleiller la vie de quelqu'un avec ce message.

SOYONS TOUS DES GRAINS DE CAFE.
Bah17/08/2010 11:31:56
Alpha sait que la bataille est déja perdue. Et gare à toi Alpha Condé ou Koné si tu tentes de brûler la maison Guinée cette fois-ci, je t'attendrais à l'aeroport de Roissy Itidon na go wassalam!!!!!!
Maria17/08/2010 12:11:21
toujour la meme personne <br />
et bon DIEU a quand ca va se terminer
michou17/08/2010 12:46:01
je penses que vous êtes la entrain de faire la promo du professeur tous ceux que vous écrivez sur votre sites ce nest que des imaginations des mensonges parceke tous le monde sait a qui se site est pour donc raconte du n importe quoi cest la liberté d expressions je penses pas que cest vous ki êtes panique vous ne savez pas ou mettre la tête le professeur lui il est trankil cest vous ki vous fatiguez sachez que rien ne peut empêcher le soleil de se lever sauf le tout puissant Allah le professeur est un homme patriote plus que vous qui raconte des mensonges personnes ne veut la guerre dans ce pays nous sommes tous fils de ce pays on doit s aimer on doit bannir la haine entre nous ceux qui concerne le prof et cellou malin cest la politique ils peuvent s attaquer face a face verbalement tous cela ne veut pas dire kils ne s aiment pas vous les médias cest vous qui devez sensibiliser la population mais un médias dans la politique parcekil auras son pourcentage ds la gestion cest grave vous me décevez vraiment ils vous faut de la vraie formation encore ensemble changeons la guinée faisons notre guinée une guinée unie et prospéré merci
Th.Hamidou Barry USA17/08/2010 12:57:58
Unitil de fair "ISTIKHAARA" pour savior ce Que lendemain nous reserve.y aurait un affrontment postelectoral.si tous les recours adoptent un comportmnt ethno.un sekouba RPgiste qui deplace les urnes a la presidence,un eminent professeur lansine koba dit alpha conde a" un profile et une envergureop...un politicien professional"et des coordinations dei mecrues.vois les derive ethocentrisme et apologies flagrant de baurreaux en team avc Alpha conde ne condamne pas.ce qui m coeur ce le mutisme de AVCB. Ca va peter en Guinee...one love.
Ibrahima18/08/2010 16:54:47
OHHHHHHHHHHHHH Mon Dieu ! Je me demande ce que fait L'ufdg ? Aplha condé repousse la date des elections pour mieux se preparer personne ne bouge dans l'ufdg ! Aplha condé dicte les regles de jeux chez UDFG personne ne souleve un doigt ! Jean Marie Doré veux faire remplacer la CENI par le MATAP afin d'aider Alpha Condé et de l'autre coté de L'UFDG on dort avec nos soidisant 43 % ! Maintenant selon Guineenews les gouveurneurs et prefets vont s'occuper de l'organisation des elections et chez l'UFDG on dit rien! Les ministres de la transition issus de l'opposition ne disent rien sur les maneouvre de JMD y compris notre bouillant cher ami du NFD Mouctar Diallo !Et oui c'est ça la Guinee ! On signe des contrats minier meme avec les SDF il suffit juste d'etre blanc ,donner un peu au chef et venir de l'occident .L'UFDG se fait qualifié de tous les noms d'oiseaux personne ne dit rien la seule reponse qu'ils ont "nous on est bien eduquer" on ne repond pas aux injures on debat sur un projet de socièté .Mes chers amis ce ne sont pas tous les guineens qui ont été à l'ecole pour comprendre vos projets hythopiques.
D'ailleurs je me pose une question au cas ou cellou soit president poura t-il appliquer sont projet de soiceté ? Je ne crois car l'UFDG et son chef n'arrivent meme pas à repondre aux diffamations et attaques de son adversaire ! Et se font mèner en bateaux en longueur de journé par le RPG .Tout ce que RPG et son chef veullent on est d'accord chez L'ufdg.Finalement peut etre Le RPG et Alpha meritent de dirriger la guinee que l'ufdg car eux au moins ils arrivent à mener tt le monde en bateaux ; ils sont pas mous; ils sont dynamiques ils se voillent pas la fasse .La Guinee n'a pas besoin d'un president et un parti mous .En fin le 19 septembre je me fatiguerais plus comme avant pour manifester devant les nations unis à nyc à washington ; je resterais devant ma TV pour au moins suivre un bon macth de premiere ligue.
Spécial
 19/04/16: Chine - Europe : la guerre de l’acier a commencé. En Guinée, nous subissons le plus mauvais des présidents et les plus déshonorables des Parlementaires africains !
 16/12/15: Alpha Condé, le RPG et la culture de violence en Guinée.
 26/12/13: Guinée : un pays qui a besoin d’une opposition.
 28/11/13: Cellou Dalein, Sadio Barry et Diallo Sadakaadji: il est temps de briser le silence.
 02/07/13: Sadio Barry: un combat politique en passe d’être gagné en Allemagne !

 Lire plus d'articles...
Editorial
 31/03/15: François Louncény Fall : la honte nationale des Guinéens !
 11/03/15: Guinée : après les menaces des opposants, Alpha Condé et la Ceni leur font le doigt !
 19/02/15: Conakry: île de toutes les opportunités pour Alpha Condé et la mafia étrangère qui le soutient.
 07/08/14: Alpha Condé : l’erreur historique des Guinéens.
 04/02/14: Guinée: la presse censurée à Labé, mais paradoxalement pas par le pouvoir !

 Lire plus d'articles...
Analyse
 26/03/18: La Guinée et ses vieux démons : à quand l’exorcisme ?
 26/03/18: Le danger du vomi numérique dans l’espace médiatique guinéen.
 26/03/18: L’accord du 13 MARS 2O18
 26/03/18: Remarques sur La danse avec l’aveugle (par Tierno Siradiou Bah)
 26/03/18: Communiqué de l'Union Fouta New York

 Lire plus d'articles...
Interviews
 31/10/16: Guinée : grande interview de Sadio Barry dans le journal Sanakou
 22/07/15: Interviews de Sadio Barry dans Echos de Guinée.
 14/06/15: Emissions du 7 au 11 juin 2015 avec Bashir Bah et Sadio Barry : les audio sont disponibles.
 25/01/15: L’artiste guinéen Elie Kamano dans le journal lefaso.net
 27/02/14: Entretien avec le jeune leader guinéen Mohamed Lamine Kaba, Président du parti FIDEL

 Lire plus d'articles...
Dossiers
 21/06/16: Sadio Barry : « J’accuse Alpha Condé, la justice guinéenne, Fatou Bensouda et sa CPI pour les tueries et pillages enregistrés à Mali Yemberen le vendredi 17.06.2016 »
 03/04/14: Cellou Dalein et l’UFDG
 17/02/14: GPP FM Fouta de Labé : Alpha Boubacar Bah et Laly Diallo de l’UFDG en opposition à Sadio Barry
 28/01/14: Guinée : Alpha Condé est-il encore crédible pour parler des audits de 2011 ?
 09/01/14: Cellou Dalein Diallo, le Président Responsable Suprême des Peuls ?

 Lire plus d'articles...
Exclusif
 13/12/13: Un conseil d’ami à Elhadj Cellou Dalein Diallo, leader de l’opposition guinéenne
 01/10/13: Législatives 2013 en Guinée: l'UE confirme le bilan de la journée électorale dressé par guineepresse.info en tous ses points.
 09/09/13: Guinée: des élections bâclées malgré trois ans de retard et risques sérieux de violences ethniques
 01/08/13: Guinée: quelles sont les véritables motivations de Mansour Kaba ?
 17/07/13: Bakary Fofana: l’irresponsable "cheveux blanc" de la Guinée !

 Lire plus d'articles...
Autres infos
 
 
Cours des dévises
 1 euro = 9350 FG +1.63%
 1 dollar = 6977 FG -3.1%
 1 yuan = 400 FG +0.00%
 1 livre = 10500 FG +1.25%
06/02/13 02 : 02
Articles marqués
 30/05/16: Manifeste de Sadio Barry sur la crise sociopolitique en Guinée
 22/04/16: Guinée: les confessions d’un voleur de la République !
 28/02/16: Cellou Dalein ou l’enfant gâté du Fouta et Bah Oury le malchanceux.
 25/11/15: Sadio Barry, au sujet de la foi.
 01/03/15: Guinée: qui trompe le peuple, le pouvoir ou l’opposition ?

 Lire plus d'articles...
 
 
Multimédia
 
Gaetan Mootoo d'Amnesty international, sur les massacre et viols du 28 septembre en Guinée

Par Christophe Boisbouvier

« Les tortionnaires ont franchi une étape inimaginable. Des militaires déchiraient les vêtements des femmes avec une telle violence, parfois avec des couteaux ou la baïonnette, les violant en public. C'était la barbarie dans toute son horreur ».
SOURCE : RFI

 
RTG news (journal TV)
 
Médias
le Jour
IvoirNews
mediapart
Hafianews
togoforum
fereguinee
Guineeweb
ActuGuinée
tamsirnews
Guineeview
Guinée libre
Guineenews
Guinee infos
Guineevision
oumarou.net
aminata.com
Timbi Madina
afriquemplois
Guinea Forum
africatime.com
InfoGuinee.net
guinee224.com
Haal-Pular.com
guineeweb.info
Le Guepard.net
Africabox Music
Guinee nouvelle
Euro Guinée e.V
Guineeinformation
Site en langue Pular
Les Ondes de Guinée
Camp Boiro Memorial
Mondial Communication
Soc.culture.guinea-conakry
 
 
 
 
 

Radio Mussidal Halipular

Radio MH
 
 
 
 

L’intervention du Président de la Coordination Nationale Haalipular de Guinée, Elhadj Saikou Yaya Barry, relative aux crimes ethniques dont Waymark est complice en Guinée:

Elhadj Saikou Yaya Barry

 
 


ITEEV Aachen import/export:

Agence d’import/export des produits et équipements informatiques et industriels, des véhicules et engins de tout genre, de l’Allemagne pour toutes les directions, en particulier l’Afrique:

www.iteev-aachen.com

 
 


Bloc pour l’Alternance en Guinée (BAG): le parti d'avenir.

Ci-dessous, vous trouverez la fiche d'inscription (adhésion) et de soutien au parti en fichier PDF. Les données des personnes membres ou contributeurs resteront strictement confidentielles et accessibles uniquement à l'administration restreinte du parti pour la comptabilité et la mise en place d'un répertoire de cadres et personnes ressources du parti en fonction de leurs professions et compétences, à toutes fins utiles.

Les fiches remplies peuvent être remises à un bureau du parti ou scannées et transféré à la direction du parti aux adresses suivantes:

1- Mail Compta : bag.compta@protonmail.com     pour des payements, cotisations ou dons.

2- Mail Général : bag.guinee@protonmail.com      pour adhésion ou modification de données personnelles existentes.

Fiche d'adhésion au parti

Fiche de cotisation et de soutien au parti B.A.G

Affiche du B.A.G en Guinée

 
Lire le préambule du BAG !
 
Suivre l'évolution du parti B.A.G !
 
Débat du 09.09.2016 – JaquesRogerShow vs Sadio Barry, le leader du Bloc pour l’Alternance en Guinée (BAG): l’audio est disponible
 
Débat du 18.9.16 - Hafianews vs Sadio Barry du BAG : l’audio est disponible
 
 
©2007-2008 Guineepresse.info
|Webmaster
|Sitemap
|Qui sommes nous?
|Forum
|Archives
|Mentions légales
|Aide et remarques