URL: http://www.guineepresse.info/index.php?aid=6260



Election présidentielle du 19 septembre: la jeunesse de gbassikolo désavoue Briki momo


2010-09-12 08:24:43

A l'annonce de son départ avec armes et bagages de la direction de l'UFR pour rejoindre le camp d'en face, on le croyait capable de faire basculer Kaloum dans ce camp. En vérité il n'en est rien. Seuls quelques loubards circonscrits a Sandervalia le suivent encore,mais pas pour longtemps, dans son aventure suicidaire.

Du pont 8 novembre, jusqu'à Boulbinet en passant par Limanya, Corontie, Almamya, Manquepas, Koulewondi, Touguiwondi, la jeunesse demande poliment, mais fermement au sieur Idrissa dit briki momo, de limiter ces activités subversives au carre de Sandervalia et ce surtout devant son immeuble en voie de s'écrouler. Cette jeunesse que Briki désabuse depuis des années a pris conscience a décider de prendre son destin en main et a s'affranchir de l'emprise d'un homme sans conviction.

Il faut saluer la  prise de position courageuse de cette jeunesse, et prévoir la résolution de leur cas y compris toute le jeunesse guinéenne, après l'eau et l'électricité.

Jeunes dynamiques de Kaloum ou gbassikolo, ne confier pas votre avenir a un aventurier qui ne passe jamais trois mois de suite dans notre pays et qui s'en fuit a l'étranger a la moindre escarmouche. N'a t- il pas escalader le mur lors d'un meeting,al vue des forces de l'ordre pour se réfugier a l'ambassade du Sénégal? en abandonnant ses militants se faire malmenés par des policiers brutaux non prépares au technique de maintien de l'ordre.
Rendez vous le 19 septembre, pour élire notre future président.

 

Amar Olusegun


 

4 commentaire(s) || Écrire un commentaire

Revenir en haut de la page


VOS COMMENTAIRES

ZULU12/09/2010 08:37:19
que briki momo chasse bientôt on va saccager son immeuble nous allons s'occuper bientôt de son k
nous les cambaterons partout en guinnee
kanki tigui12/09/2010 10:41:27
des affrontement à gnakry et bokoup de blessé je pense k c'est une kestion de tps mais l'affrontement kon ne voulai po tous risk bien d'arriver avec cet acharnement du rpg et allié <br />
alors k chacun appel ces parents surtt pour ns les jeunes de conakry pour leur demander de rester sur place ne pas fuir par ce k ya pas ou aller
Guinéen12/09/2010 11:27:47
Je pense qu'il est urgent de faire passer le message à conakry:tout le monde doit rester dans son secteur pour pouvoir voter.Les peuls sont toujours les premiers à se replier au Fouta dès qu'il y a des affrontements à Conakry.Il faut qu'il arrêtent cette fuite en avant et affronter les difficultés avec courage pour montrer à tout le monde qu'ils sont guinéens autant que tous les autres...
La seule arme dont dispose actuellement le camp d'en face est l'INTIMIDATION tous azimuts..
sossedi12/09/2010 14:53:44
je viens d'une grande famille en ville tout pres de ce fanfaron de briki momo,bientot il va fuir tellement que les gens veulent en finir avec lui.on va le faire deguerpir ce menteur avant de raser son immeuble.cet ingrat voulait tromper nous les soussous mais il a echoue ce pauvre con.nous allons mater tous ceux lechent les pieds d'alpha l'ennemi de notre regrette general conte.